Hdidan
VIB
@SpiceKhoubz t étais comme ça avant de venir en Fronce ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les states c est un monde à part !
Juste On entend, les c0ns eux ont bien senti !!Pouahahahahaha
En plus on l'entend faire kaka
Un brushing à la harissa ?Je vais faire mon brushing
Je vous emmène avec moi
Mettez le son
Regarde la pièce jointe 390931
Et n’ayez pas peukhhh
Même sous la torture, je n’en mangerais pas C’est au dessus de mes forces
Excuse moi mais tu n’es pas une vraie marocaineMême sous la torture, je n’en mangerais pas C’est au dessus de mes forces
achno darti ?J'ai pas été sage ces derniers jours. Il faut que je me calme.
Les soldes n'ont même pas commencé.
C’est le test ultime pour prouver sa marocanitéExcuse moi mais tu n’es pas une vraie marocaine
Diri lcorage o kolli8
J'ai pas été sage financièrementachno darti ?
Ça ne tue pas wellah. C'est plein de 3choub qui sont trop bon pour la digestion.C’est le test ultime pour prouver sa marocanité
Je vais essayer mais faudra prévoir une ambulance et un lavage d’estomac ensuite
C’est plus fort que moi, je ne peux pas en mangerÇa ne tue pas wellah. C'est plein de 3choub qui sont trop bon pour la digestion.
Même moi qui ai un estomac en papier, ça ne m'a pas tuée
Ok mais on te retire ta CIN désoléeC’est plus fort que moi, je ne peux pas en manger
Lyouma derna lbato c’était trop bien et qu’est ce qu’on a rigolé ! Je voudrais que tous les jours ça soit comme ça
Vous pensez que c’est trop demandé ? Nan parce que man maghé tey 3raf un haut rispansable …
La mouloukhiyya égyptienne, on dirait qu'ils ont craché dedans. Pourtant tout le monde dit que le goût est très bon.Est ce ça vous ai déjà arrivé de ne pas manger un aliment,sans jamais l’avoir goûté ?
Moi c’est le cas avec, entre autres, les crevettes et les escargots
J’en ai jamais mangé et instinctivement je n’en veux pas
La langue, la tête, les pieds, la crépine autour du foie, les intestins, l'alcoolEst ce ça vous ai déjà arrivé de ne pas manger un aliment,sans jamais l’avoir goûté ?
Moi c’est le cas avec, entre autres, les crevettes et les escargots
J’en ai jamais mangé et instinctivement je n’en veux pas
Je ne peux pas en manger. Pas de Wissam pour moiJe peux pas manger de la tête de mouton à la place ?
Si tu manges ça, on te donne même un Wissam
Regarde la pièce jointe 390964Regarde la pièce jointe 390965