Blabla entre filles 2024 !

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Les drama queens existent partout.

J'ai trouvé ça déplacé qu'il trouve les nausées à 3 mois exagérées. :rolleyes:
Perso je pense que tous les symptômes de grossesse , quelque soit l’intensité avec laquelle la maman les subit , doivent être respectés.
On est pas toutes égales face à la grossesse.
Perso j’ai pas eu de nausées hamdoulah pour les deux par contre j’avais des douleurs de bassins extrêmement importantes et invalidantes. J’en ai chié saaaaa mmmmm…. ( pardon 😭 )
A contrario y en a qui ont des petites nausées et pas de douleurs , d’autres qui ont des nausées au point d’être hospitalisée et pas de douleurs du tout de bassin. Enfin j’imagine qu’il y en a qui ont eu les deux à des intensités différentes .
Et puis t’en as qui viennent au taf à 7 mois de grossesse à vélo😒😒😒
😂😂
 
Perso je pense que tous les symptômes de grossesse , quelque soit l’intensité avec laquelle la maman les subit , doivent être respectés.
On est pas toutes égales face à la grossesse.
Perso j’ai pas eu de nausées hamdoulah pour les deux par contre j’avais des douleurs de bassins extrêmement importantes et invalidantes. J’en ai chié saaaaa mmmmm…. ( pardon 😭 )
A contrario y en a qui ont des petites nausées et pas de douleurs , d’autres qui ont des nausées au point d’être hospitalisée et pas de douleurs du tout de bassin. Enfin j’imagine qu’il y en a qui ont eu les deux à des intensités différentes .
Et puis t’en as qui viennent au taf à 7 mois de grossesse à vélo😒😒😒
😂😂
Je n'ai jamais eu d'enfants mais je sais que la plupart des femmes ont des nausées. J'en connais une qui a été hospitalisée à cause de ça. Et on entend toujours que chaque grossesse est différente. Je trouve que ce genre de vidéos ou de remarques est un manque de respect à celles qui leur ont donné naissance et à celle qui donnent naissance à leurs enfants.
 
Dernière édition:

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je n'ai jamais eu d'enfants mais je sais que la plupart des femmes ont des nausées. J'en connais une qui a été hospitalisée à cause de ça. Et on entend toujours que chaque grossesse est différente. Je trouve que ce genre de vidéos ou de remarques est un manque de respect à celles qui leur ont donné naissance et à celle qui donnent naissance à leurs enfants.
Oui celle là est humoristique donc bon …
Mais effectivement hélas bcp de symptômes sont minimisés ou alors on te renvoie une forme de fatalité à tout ce que tu peux vivre comme faisant partie du Game que TU as choisi donc serre les dents et tais toi .
je t’assure t’es pas entendu …. C’est «normal» .
Après c’est vrai qu’il y a souvent pas de remède miracle aux maux de grossesse, d’autant que presque tous les médocs, imageries d’investigation et autres sont proscrits durant la grossesse mais juste une écoute attentive , de l’empathie et un peu de solidarité , bah ça aide déjà .
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
La mosquée de Paris qui fait la fête de la miouzik…

Okey dude 🫣


 
La blabla team :love:

Un gros bisou de passage à tout le monde 💋 j'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches 🤲 !!!!

😍😍
Full House Reaction GIF
 
Haut