Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles ont tout compris... et les 40 jours après aussi
Ahaha écoute je suis pas une crevarde hein, j'ai conscience que les écoles il faut les aider (coopérative, kermesse tout ce que tu veux) mais l'idée de payer son propre gâteau ça me dépasse
Les drama queens existent partout.
Perso je pense que tous les symptômes de grossesse , quelque soit l’intensité avec laquelle la maman les subit , doivent être respectés.Les drama queens existent partout.
J'ai trouvé ça déplacé qu'il trouve les nausées à 3 mois exagérées.
Je n'ai jamais eu d'enfants mais je sais que la plupart des femmes ont des nausées. J'en connais une qui a été hospitalisée à cause de ça. Et on entend toujours que chaque grossesse est différente. Je trouve que ce genre de vidéos ou de remarques est un manque de respect à celles qui leur ont donné naissance et à celle qui donnent naissance à leurs enfants.Perso je pense que tous les symptômes de grossesse , quelque soit l’intensité avec laquelle la maman les subit , doivent être respectés.
On est pas toutes égales face à la grossesse.
Perso j’ai pas eu de nausées hamdoulah pour les deux par contre j’avais des douleurs de bassins extrêmement importantes et invalidantes. J’en ai chié saaaaa mmmmm…. ( pardon )
A contrario y en a qui ont des petites nausées et pas de douleurs , d’autres qui ont des nausées au point d’être hospitalisée et pas de douleurs du tout de bassin. Enfin j’imagine qu’il y en a qui ont eu les deux à des intensités différentes .
Et puis t’en as qui viennent au taf à 7 mois de grossesse à vélo
Oui celle là est humoristique donc bon …Je n'ai jamais eu d'enfants mais je sais que la plupart des femmes ont des nausées. J'en connais une qui a été hospitalisée à cause de ça. Et on entend toujours que chaque grossesse est différente. Je trouve que ce genre de vidéos ou de remarques est un manque de respect à celles qui leur ont donné naissance et à celle qui donnent naissance à leurs enfants.
Exactement ça ….
Il va te ramener un cadeau virtuel alors
La mosquée de Paris qui fait la fête de la miouzik…
Okey dude
Grande Mosquée de Paris on Instagram: "Ce 21 juin 2024 (19h-21h), la Grande Mosquée de Paris s’ouvre à la #Fête de la #musique. Interprétant divers chants religieux (madaihs), les voix de Brahim Hadj Kacem et d’Abdellah Ghayt, et de leurs groupes,
71 likes, 90 comments - mosqueeparis on June 19, 2024: "Ce 21 juin 2024 (19h-21h), la Grande Mosquée de Paris s’ouvre à la #Fête de la #musique. Interprétant divers chants religieux (madaihs), les voix de Brahim Hadj Kacem et d’Abdellah Ghayt, et de leurs groupes, s’élèveront dans nos jardins...www.instagram.com
www.instagram.com
5 mois dyal l3essel attention au diabète !!!La blabla team
Un gros bisou de passage à tout le monde j'espère que vous allez tous bien, ainsi que vos proches !!!!
Kterte l8emm kadde77ek (trop de problèmes fait rire) !!
Je pense que c'est toi good to be true.
Pas du toutJe pense que c'est toi good to be true.
Toi tu regardes un match de foot ️Purée ça veut pas rentrer dedans