Vivement les vacances
Regarde la pièce jointe v09044g40000cppedkvog65ost1hi200.mp4
Regarde la pièce jointe v09044g40000cppedkvog65ost1hi200.mp4
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lbanane c’est la vie ! Ça me manque d’ailleurs ! Je mange des nectarines et du raisin@nwidiya apple vs banana
Zarna Garg on Instagram: "Drop your vote below (even though we have the answer). Bananas or Apples? Don’t forget to tune in to my podcast, The Zarna Garg Show, streaming on YouTube, Apple, and Spotify!"
3,387 likes, 243 comments - zarnagarg on May 1, 2024: "Drop your vote below (even though we have the answer). Bananas or Apples? Don’t forget to tune in to my podcast, The Zarna Garg Show, streaming on YouTube, Apple, and Spotify!".www.instagram.com
Tout ceux qui leur ont fait subir ça devraient être en prison à vie
Je le veux mais c'est pas encore confirmé. Peut être l'automne inshallah.Pas du tout
Ma msafrach had sayf
Et toi tu pars?
Tu es dans un pays où il n’y a pas de bananes ?La ban
Lbanane c’est la vie ! Ça me manque d’ailleurs ! Je mange des nectarines et du raisin
Tu as vu comment elle l'a obligé à choisir la banane ?La ban
Lbanane c’est la vie ! Ça me manque d’ailleurs ! Je mange des nectarines et du raisin
Il y a eu pleins pleins de scandales cette année j espère que les auteurs seront emprisonnés.. en tout cas ils l emporteront pas au paradis toutes les douaas qui ont été fait à Arafat seront inchallah exaucés !Tout ceux qui leur ont fait subir ça devraient être en prison à vie
Le témoignage du frère parti à la recherche de sa mère et qui la retrouve morte m’a fait pleurer.
Allah i rhamhom
Une amie m'a dit que c'était l'enfer cette année. Ils augmentent les prix et laissent les gens mourir.Il y a eu pleins pleins de scandales cette année j espère que les auteurs seront emprisonnés.. en tout cas ils l emporteront pas au paradis toutes les douaas qui ont été fait à Arafat seront inchallah exaucés !
Ma chat là!Le chat aussi profite de la plage ? Il a mis son maillot de bain ?
Regarde la pièce jointe 390928
Il n’a pas la version burkini pour chat ?Ma chat là!
Même pasC'est calme ici. Vous êtes tous en vacances ?
Sbah nnour
Ils font peut être les soldesC'est calme ici. Vous êtes tous en vacances ?
Sbah nnour
J'ai envie de le manger en brochettes
On achète des tenues et toi ?Ils font peut être les soldes
Purée mais comment tu sais ?
Je vais faire mon brushingC'est calme ici. Vous êtes tous en vacances ?
Sbah nnour
J'ai pas été sage ces derniers jours. Il faut que je me calme.Ils font peut être les soldes
Je vais faire mon brushing
Je vous emmène avec moi
Mettez le son
Regarde la pièce jointe 390931
Et n’ayez pas peukhhh