Blabla entre filles 2024 !

Ouiii elle est revenue et toi aussi 😍😍😍😍

Comment ça me fait plaisir de te voir là!
On a bcp de choses à se raconter je crois 👀😝



Happy Game Of Thrones GIF


the big bang theory notes GIF by CBS
 

Tu as raison ça ne l'est pas... c'est une fake news. ( affirmé par le préfet du 93 lui même).

C'est juste un simple incendie.... ( on sait même pas si c'est volontaire ou non).
Survenue à 17hr30.... donc absolument aucun rapport avec les résultats des votes.
L'info à été distillée par le RN qui a volontairement menti en légende.


Mais Note... Note comment nous-même on tombe facilement dans le panneau... alors que dire des sympathisants du RN !

Et peu importe mtn que cette info soit démentie.. c'est trop tard. Le mal est fait.

La faute toujours aux habitants des cités. Aux enfants d'immigrés. Aux sans-dents.

Et bon vote bien sur !
 

Soomy

VIB
Hello les blablas.

Chacun son libre arbitre bien sûr.

MAIS FAISONS BARRAGE AU RN DIMANCHE 30 JUIN ET 7 JUILLET.

ALLEZ VOTER PLEASE.
NE LAISSONS PAS LES AUTRES DÉCIDER À NOTRE PLACE ET AVOIR DES REGRETS.

ROOOOO
Souvent ceux qui sont les plus choqués sont ceux qui ne se sont pe déplacés pour voter
Les gens en mode « ça sert à rien tfacon »
 

Soomy

VIB
HS : ça doit faire 3/4 ans que je n’ai pas laissé mes cheveux naturels (boucles) de toute façon après lavage ils ne bouclaient plus a cause des brushings.... ce matin j’ai préparé du gel de graines de lin... ils ont naturellement retrouvés les boucles... c’est de la magie.

ce gel est incroyable
Je te conseille ce compte
Elle a de bons tips pour les cheveux curly

 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu hésitais avec quoi ?
En faute dans certaines circonscriptions il ya eu un bugg et des bulletins se ressemblaient apparemment...moi j'étais même pas au courant des autres parties qui se présentaient....je ne suis pas politique du tout , je hais tout ça...j'ai juste découvert le jour j et j'ai trouvé que ça se ressemblait , il me semble que les autres années les bulletins étaient plus colorés et clairs
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
HS : ça doit faire 3/4 ans que je n’ai pas laissé mes cheveux naturels (boucles) de toute façon après lavage ils ne bouclaient plus a cause des brushings.... ce matin j’ai préparé du gel de graines de lin... ils ont naturellement retrouvés les boucles... c’est de la magie.

ce gel est incroyable
Oui pour les cheveux c'est top mais surtout à manger , croquer , moudre au préalable...très bien pour réguler nos hormones ..
Phytoestrogenes
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En vrai , ce matin ..tôt..les gueules étaient pas au top..
J'hésitais, soit ils Sont tous fachos et pensaient que bordelle aurait emporté haut la main ..
Ou soit , ils ont hontes de cette France facho ( ça m'étonnerait)
La proposition 1 est adéquate
 
Haut