calypsso
VIB
Inchallah oui et toi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Inchallah oui et toi ?
je l’aime trop cette nana .
Non
Oui
Mon Dieu la photo
Ouiii elle est revenue et toi aussi
Comment ça me fait plaisir de te voir là!
On a bcp de choses à se raconter je crois
Pas prévu au programmeInchallah oui et toi ?
C’est du grand n’importe quoi cette afficheJe suis Sofyan AMRABAT sur Instagram et il a posté ça ! Je suis sidérée
Est ce que quelqu’un peut éclairer ma lanterne ? C’est un concours de lancer de nain ?
Regarde la pièce jointe 391232
Apparemment c’est pas lié
Souvent ceux qui sont les plus choqués sont ceux qui ne se sont pe déplacés pour voterHello les blablas.
Chacun son libre arbitre bien sûr.
MAIS FAISONS BARRAGE AU RN DIMANCHE 30 JUIN ET 7 JUILLET.
ALLEZ VOTER PLEASE.
NE LAISSONS PAS LES AUTRES DÉCIDER À NOTRE PLACE ET AVOIR DES REGRETS.
ROOOOO
j’ai l’impression que ça fait un moment que ça perdure et que ça ne se calme pas…il ne fera pas bon d'être en France au 7 Juillet , il vaut mieux être ailleurs le temps que tout se calme.
Ces mêmes qui préparent leur summer body et se gavent de salade avec une bouteille d’eau le midi
Regarde la pièce jointe f3bfa6e841b3464a81a4605542553f21.mp4Lmouja lli jate teddih !!
Saad lemjared ?À qui avez-vous pensé quand vous avez vu le costume ?
Tu hésitais avec quoi ?Effectivement, j'ai mis du temps à choisir ..
Bien vérifier que ce soit noté France insoumise..
C’était un signeJ’ai pris mes deux passeports marocain et français pour prendre une photo avec le bulletin de vote dans l’isoloir et la poster sur les RS « les binationaux ont votés » et ma batterie m’a lâché prochaine fois
Je te conseille ce compteHS : ça doit faire 3/4 ans que je n’ai pas laissé mes cheveux naturels (boucles) de toute façon après lavage ils ne bouclaient plus a cause des brushings.... ce matin j’ai préparé du gel de graines de lin... ils ont naturellement retrouvés les boucles... c’est de la magie.
ce gel est incroyable
En faute dans certaines circonscriptions il ya eu un bugg et des bulletins se ressemblaient apparemment...moi j'étais même pas au courant des autres parties qui se présentaient....je ne suis pas politique du tout , je hais tout ça...j'ai juste découvert le jour j et j'ai trouvé que ça se ressemblait , il me semble que les autres années les bulletins étaient plus colorés et clairsTu hésitais avec quoi ?
Oui pour les cheveux c'est top mais surtout à manger , croquer , moudre au préalable...très bien pour réguler nos hormones ..HS : ça doit faire 3/4 ans que je n’ai pas laissé mes cheveux naturels (boucles) de toute façon après lavage ils ne bouclaient plus a cause des brushings.... ce matin j’ai préparé du gel de graines de lin... ils ont naturellement retrouvés les boucles... c’est de la magie.
ce gel est incroyable
J’imagine que le brushing était magnifique
Moi je fais malheureusement parti de la génération « je vais un brushing pour fondre dans la masse et pas me faire emmerder par les ******** qui mettaient mes compétences après mes boucles »
c’est réel, pour avoir testé lisse et boucles, le traitement était différent
J’ai ce genre de suggestion en ce momentJ'espère que vous avez tous vos papiers
Ca se vend ces posters ? Tu en as acheté ?