Madddy
VIB
N'importe quoi.... quel mauvais timing ... ils se tirent une balle dans le pied là....Bobigny
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi.... quel mauvais timing ... ils se tirent une balle dans le pied là....Bobigny
Beh le RN bientôt au pouvoirQue c’est il passé ?
C’est quoi qui a été incendié ?Beh le RN bientôt au pouvoir
Ils ont à peine voté dans le 93...Beh le RN bientôt au pouvoir
Ce serait bien.Si le RN passe on va dégager aussi tous les français qui sont confortablement installés au Maroc … histoire de rétablir les choses
Bobigny
Moi, ce qui me sidère c’est les retraités français qui vivent une retraite “dorée” au Maroc et qui votent RN car ils ne veulent pas d’étrangers en France.Si le RN passe on va dégager aussi tous les français qui sont confortablement installés au Maroc … histoire de rétablir les choses
des arriérés incultes, la langue arabe est l'une des langues les plus importantes du mondeCa vous arrive de lire du contenu en arabe en public (livre, applications, etc.) ?
J'avoue que je fais attention à qui est à côté quand je le fais. Je ne veux pas qu'on me crache dessus ou qu''on me casse mon téléphone.
CCIE on Instagram: ""On m'a interdit de lire un livre en arabe dans un café !" 🎬 Reconstitué à partir d'un signalement qui a été effectué au CCIE, l'histoire d'Amele raconte un fait qui pourrait relever de la science fiction s'il n'avait fait l'obj
5,713 likes, 226 comments - ccieofficial on June 27, 2024: ""On m'a interdit de lire un livre en arabe dans un café !" 🎬 Reconstitué à partir d'un signalement qui a été effectué au CCIE, l'histoire d'Amele raconte un fait qui pourrait relever de la science fiction s'il n'avait fait l'objet...www.instagram.com
c'est comme le touriste français qui s'était plaint du burkini d'une marocaine dans un hôtel à MarrakechMoi, ce qui me sidère c’est les retraités français qui vivent une retraite “dorée” au Maroc et qui votent RN car ils ne veulent pas d’étrangers en France.
Dans ce cas là qu’ils retournent vivre en France si le RN remporte les législatives.
Et qu’ils demandent au RN de leur assurer le même train de vie qu’au Maroc avec leur petite retraite
Ces gens sont malades !Moi, ce qui me sidère c’est les retraités français qui vivent une retraite “dorée” au Maroc et qui votent RN car ils ne veulent pas d’étrangers en France.
Dans ce cas là qu’ils retournent vivre en France si le RN remporte les législatives.
Et qu’ils demandent au RN de leur assurer le même train de vie qu’au Maroc avec leur petite retraite
Trop chelouJe suis Sofyan AMRABAT sur Instagram et il a posté ça ! Je suis sidérée
Est ce que quelqu’un peut éclairer ma lanterne ? C’est un concours de lancer de nain ?
Regarde la pièce jointe 391232
Même si c’est une pub elle est degueulasseTrop chelou
C'est pas pour la pub par hasard ?
Merci t'es trop chou
Si tu savais le nombre de chose qu’on fait en slip au Maroc@nwidiya dis-moi au Maroc ils font du jimbaz en slip ?
Racontes !!Si tu savais le nombre de chose qu’on fait en slip au Maroc
3endek do9
Mais oui j’aime le Jimbaz