Blabla entre filles 2024 !

ZIA78

🇵🇸
VIB
Si le RN passe on va dégager aussi tous les français qui sont confortablement installés au Maroc 🇲🇦… histoire de rétablir les choses
Moi, ce qui me sidère c’est les retraités français qui vivent une retraite “dorée” au Maroc et qui votent RN car ils ne veulent pas d’étrangers en France.

Dans ce cas là qu’ils retournent vivre en France si le RN remporte les législatives.
Et qu’ils demandent au RN de leur assurer le même train de vie qu’au Maroc avec leur petite retraite 😁
 
Ca vous arrive de lire du contenu en arabe en public (livre, applications, etc.) ?
J'avoue que je fais attention à qui est à côté quand je le fais. Je ne veux pas qu'on me crache dessus ou qu''on me casse mon téléphone.


des arriérés incultes, la langue arabe est l'une des langues les plus importantes du monde

sur le Parisien y avait un article sur la possibilité de l'enseignement de la langue arabe, je te raconte pas les réactions violentes des français
 
Moi, ce qui me sidère c’est les retraités français qui vivent une retraite “dorée” au Maroc et qui votent RN car ils ne veulent pas d’étrangers en France.

Dans ce cas là qu’ils retournent vivre en France si le RN remporte les législatives.
Et qu’ils demandent au RN de leur assurer le même train de vie qu’au Maroc avec leur petite retraite 😁
c'est comme le touriste français qui s'était plaint du burkini d'une marocaine dans un hôtel à Marrakech
ils se croient chez eux
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi, ce qui me sidère c’est les retraités français qui vivent une retraite “dorée” au Maroc et qui votent RN car ils ne veulent pas d’étrangers en France.

Dans ce cas là qu’ils retournent vivre en France si le RN remporte les législatives.
Et qu’ils demandent au RN de leur assurer le même train de vie qu’au Maroc avec leur petite retraite 😁
Ces gens sont malades !
 
Haut