Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Brigitte la fachotte est triste ...c'est la fin de l'été..
Et nous on attend encore l'été lapouffff
Aimer la chanson / haïr linterpretre

Êtes-vous team Europe ou team Maghrib?:sournois:

Les deux mais mon dernier picnic team maghrib remonte à mon enfance….. 😞 ma mère amenait carrément du couscous 🤣🤣🤣 qu’on mangeait dans la même assiette à Bagatelle au bois de Boulogne…..

Les deux mais mon dernier picnic team maghrib remonte à mon enfance….. 😞 ma mère amenait carrément du couscous 🤣🤣🤣 qu’on mangeait dans la même assiette à Bagatelle au bois de Boulogne…..
On a jamais amené du couscous mais on n'était pas loin. Une cocotte minute, la petite bota :D, et Bismillah le tajine que tu manges dans la même assiette :D. C'était souvent à Ifrane ou Imouzzar

Il nous arrive maintenant de faire des pique-niques chwa ici ( brochettes ou kefta) , zaalouk, atay, etc.

Dernière édition:
On a jamais amené du couscous mais on n'était pas loin. Une cocotte minute, la petite bota :D, et Bismillah le tajine que tu manges dans la même assiette :D. C'était souvent à Ifrane ou Imouzzar

Il nous arrive maintenant de faire des pique-niques chwa ( brochettes ou kefta) , zaalouk, atay, etc.
nous on faisait ça sur la route du bled, ma mère cuisinait.. et pareil à Ifrane ou Imouzzer ;)

Saint levant qui est un chanteur que j'adore...a piétiné le drapeau ..
La popularité excessive et rapide lui monte à la tête..

Salam

Elle redevient celle que j'ai connu dans les années 70 / 80 bon courage a tous , vous allez découvrir les ratonnages , les skinned et leurs puanteurs ....partez tout l'été , envoyez vos enfants aux Maroc pour toutes cette période les rues , parcs ne seront pas sur pour eux cette année.

Salam.

J'ai entendu exactement la même phrase que toi à la radio cet aprem. Partez en vacances car ils seront chaud ceux du rn durant cette période.

Je le connaissais pas avant cette polémique
Moi fan mais depuis peu ..en rapport avec la Palestine, finalement c'est grâce à ça qu'il a été très connu dunncoup
Son clip avec mya Khalifa nail it etc
Lui et sa chérie naika ..encore plus fan d'elle d'ailleurs

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour