Blabla entre filles 2024 !

Êtes-vous team Europe ou team Maghrib?:sournois:

Les deux mais mon dernier picnic team maghrib remonte à mon enfance….. 😞 ma mère amenait carrément du couscous 🤣🤣🤣 qu’on mangeait dans la même assiette à Bagatelle au bois de Boulogne…..
 
Les deux mais mon dernier picnic team maghrib remonte à mon enfance….. 😞 ma mère amenait carrément du couscous 🤣🤣🤣 qu’on mangeait dans la même assiette à Bagatelle au bois de Boulogne…..
On a jamais amené du couscous mais on n'était pas loin. Une cocotte minute, la petite bota :D, et Bismillah le tajine que tu manges dans la même assiette :D. C'était souvent à Ifrane ou Imouzzar

Il nous arrive maintenant de faire des pique-niques chwa ici ( brochettes ou kefta) , zaalouk, atay, etc.
 
Dernière édition:

Petite_Mina

Inclassable
VIB
On a jamais amené du couscous mais on n'était pas loin. Une cocotte minute, la petite bota :D, et Bismillah le tajine que tu manges dans la même assiette :D. C'était souvent à Ifrane ou Imouzzar

Il nous arrive maintenant de faire des pique-niques chwa ( brochettes ou kefta) , zaalouk, atay, etc.
nous on faisait ça sur la route du bled, ma mère cuisinait.. et pareil à Ifrane ou Imouzzer ;)
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Salam

Elle redevient celle que j'ai connu dans les années 70 / 80 bon courage a tous , vous allez découvrir les ratonnages , les skinned et leurs puanteurs ....partez tout l'été , envoyez vos enfants aux Maroc pour toutes cette période les rues , parcs ne seront pas sur pour eux cette année.

Salam.

J'ai entendu exactement la même phrase que toi à la radio cet aprem. Partez en vacances car ils seront chaud ceux du rn durant cette période.
 
Haut