Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En même temps ça se comprend
De quoi ? lolMagnifique mais effrayant en même temps !!
De quoi ? lol
J’avoue elle m’a scotchéeTa vidéo sur la superbe vague !!
J’avoue elle m’a scotchée
Soubhannallah la nature est trop belle
Top je savais pas.L’acide hyaluronique de chez Aroma-Zone aussi sur les cheveux il fait des miracles
Regarde la pièce jointe 391244
Je vais tester en salade....Oui pour les cheveux c'est top mais surtout à manger , croquer , moudre au préalable...très bien pour réguler nos hormones ..
Phytoestrogenes
ca serait tellement drôle que tout soit inverse
Hein..Purée ça veut pas rentrer....
Les buts de foot?Purée ça veut pas rentrer....
Un extracteur de jus ?Mon
Hein..
J'ai cassé mon centrifugeur c'est pas le nom
Le truc qui fait des jus sans pulpes .
J'ai foutu des framboises congelées j'en ai marre
Les deux mais mon dernier picnic team maghrib remonte à mon enfance….. ma mère amenait carrément du couscous qu’on mangeait dans la même assiette à Bagatelle au bois de Boulogne…..Êtes-vous team Europe ou team Maghrib?
SABRI MONDE on Instagram: "الفرق بينهم و بيننا ولكن والله حتى حنا علااااام هههه #اكسبلور #explorepage"
11K likes, 280 comments - sabri_monde on June 22, 2024: "الفرق بينهم و بيننا ولكن والله حتى حنا علااااام هههه #اكسبلور #explorepage". www.instagram.com
T’inquiètes, on est tous passés par làPurée ça veut pas rentrer....
Oui....Un extracteur de jus ?
J’ai jamais mis de surgelé, et les framboises sont trop petites et se transforme en purée il faut les mettre dans un blinder/centrifugeuse
On a jamais amené du couscous mais on n'était pas loin. Une cocotte minute, la petite bota , et Bismillah le tajine que tu manges dans la même assiette . C'était souvent à Ifrane ou ImouzzarLes deux mais mon dernier picnic team maghrib remonte à mon enfance….. ma mère amenait carrément du couscous qu’on mangeait dans la même assiette à Bagatelle au bois de Boulogne…..
nous on faisait ça sur la route du bled, ma mère cuisinait.. et pareil à Ifrane ou ImouzzerOn a jamais amené du couscous mais on n'était pas loin. Une cocotte minute, la petite bota , et Bismillah le tajine que tu manges dans la même assiette . C'était souvent à Ifrane ou Imouzzar
Il nous arrive maintenant de faire des pique-niques chwa ( brochettes ou kefta) , zaalouk, atay, etc.
Purée ça veut pas rentrer....
Je kiff le concept ...c'est top ..Ça se vend bcp à Marrakech
Par contre on soupçonne les dessinateurs de faire des fautes « exprès » ça va fait sourire
Regarde la pièce jointe 391263Regarde la pièce jointe 391264Regarde la pièce jointe 391265
C'est sur que c'est fait exprèsÇa se vend bcp à Marrakech
Par contre on soupçonne les dessinateurs de faire des fautes « exprès » ça va fait sourire
Regarde la pièce jointe 391263Regarde la pièce jointe 391264Regarde la pièce jointe 391265
Je le connaissais pas avant cette polémiqueSaint levant qui est un chanteur que j'adore...a piétiné le drapeau ..
La popularité excessive et rapide lui monte à la tête..
Salam
Elle redevient celle que j'ai connu dans les années 70 / 80 bon courage a tous , vous allez découvrir les ratonnages , les skinned et leurs puanteurs ....partez tout l'été , envoyez vos enfants aux Maroc pour toutes cette période les rues , parcs ne seront pas sur pour eux cette année.
Moi fan mais depuis peu ..en rapport avec la Palestine, finalement c'est grâce à ça qu'il a été très connu dunncoupJe le connaissais pas avant cette polémique