Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marrakech ??? C est où ça ??Tu es à Marrakech? C'est qu'il fait chaud n'a journée et très froid le soir?
Je vous envoie du soleil pour vos réchauffer !!Comment tu nous nargues
Rachida ou la culture ??Purée elle me l a pas dis quand je l'ai vu
Elle était malade?Il y a des gens ils sont pas reconnaissant c est ouf ! Il y a un mec il me dit vous pouvez aider ma femme à monter dans la voiture j accepte.. elle était grosse je l installe on arrive à destination il me demande aussi de l aider à descendre à peine on arrive il me dit monsieur vous pouvez stopper le compteur.. j la fait descendre elle était lourde elle m a casser le dos gratuitement et son mari voulait que je l accompagne jusqu’à sa porte et il me dit : elle va tomber elle va tomber » bas les yek abruti
Non juste grosse avec une canneElle était malade?
Il n´arrivait pas à l'aider seul ?Non juste grosse avec une canne
Fi sabililahIl y a des gens ils sont pas reconnaissant c est ouf ! Il y a un mec il me dit vous pouvez aider ma femme à monter dans la voiture j accepte.. elle était grosse je l installe on arrive à destination il me demande aussi de l aider à descendre à peine on arrive il me dit monsieur vous pouvez stopper le compteur.. j la fait descendre elle était lourde elle m a casser le dos gratuitement et son mari voulait que je l accompagne jusqu’à sa porte et il me dit : elle va tomber elle va tomber » bas les yek abruti
Ce que tu as perdu au compteur, tu le gagneras ailleursIl y a des gens ils sont pas reconnaissant c est ouf ! Il y a un mec il me dit vous pouvez aider ma femme à monter dans la voiture j accepte.. elle était grosse je l installe on arrive à destination il me demande aussi de l aider à descendre à peine on arrive il me dit monsieur vous pouvez stopper le compteur.. j la fait descendre elle était lourde elle m a casser le dos gratuitement et son mari voulait que je l accompagne jusqu’à sa porte et il me dit : elle va tomber elle va tomber » bas les yek abruti
Quand la nana ne te plaît pas et ben tout devient pénible pour toi !!Il y a des gens ils sont pas reconnaissant c est ouf ! Il y a un mec il me dit vous pouvez aider ma femme à monter dans la voiture j accepte.. elle était grosse je l installe on arrive à destination il me demande aussi de l aider à descendre à peine on arrive il me dit monsieur vous pouvez stopper le compteur.. j la fait descendre elle était lourde elle m a casser le dos gratuitement et son mari voulait que je l accompagne jusqu’à sa porte et il me dit : elle va tomber elle va tomber » bas les yek abruti
Llah 3ela ra7a !!
Quand la nana ne te plaît pas et ben tout devient pénible pour toi !!
Je peux plus. C'est une torture tt ces bons plats.
Il aurait porté le mari avec !!.
Ça serait une "blonde" bien svelte et bien pulpeuse, avec le pied cassé, il l'aurait porté sur sa tête
Llah i3tek ssahha !!Je peux plus. C'est une torture tt ces bons plats.
Bsaha ou raha
Ben pour épater la fille !!
8oua brasso zoufriC était une question !!
La3alla wa 3assa son annonce ne restera pas sans suite !!
Tu t'appelles Saaly sur Bladi ?
Aoufri tayqlleb 3ela be7alo !!8oua brasso zoufri
Je devine ce q tu n’as pas mangé !!Tu t'appelles Saaly sur Bladi ?
Je pense même qu'il aurait laissé le mari descendre avant de verrouiller les portes et démarrer en trombe avec la nana à bord.
Ça serait une "blonde" bien svelte et bien pulpeuse, avec le pied cassé, il l'aurait porté sur sa tête
Je pense même qu'il aurait laissé le mari descendre avant de verrouiller les portes et démarrer en trombe avec la nana à bord
Coucou .bah résultat j’ai rien foutu et j’ai tapé une sieste de l’espace mdr.
C est pas une question d argent mais de principe ! C était pas des gens fauchés surtout qu il avait pleins de billets de 50e et que sa femme porter un manteau en fourrure et il habite l avenue des ternes.. c est juste qu il est avare ! En tout cas le prochaine fois je les prendrais pas..Ce que tu as perdu au compteur, tu le gagneras ailleurs
Tu sais quoi bientôt j emménage devant la Tour Eiffel j ai fait la rencontre d une jolie cliente qui a 100m2 a 10m de la Tour Eiffel sur les quais.. je l aime déjà !Quand la nana ne te plaît pas et ben tout devient pénible pour toi !!
Ahhhhhhh trop bienCoucou .bah résultat j’ai rien foutu et j’ai tapé une sieste de l’espace mdr.