Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Karma. C’est ça de vouloir fourguer des formations et du consulting à 1000 balles aux premiers venusJ’ai une pub sur mon fil qui veut m’envoyer tout droit vers la case prison
Regarde la pièce jointe 378254
Vu que c'est interdit en France très bonne idée
Ah ouais interdis par rapport à quoi
Par rapport à la loi !!Ah ouais interdis par rapport à quoi
C'est considéré comme un acte médical.Ah ouais interdis par rapport à quoi
Attention âmes sensibles s'abstenir
Je suis choquée de cette bagarre !
Regarde la pièce jointe 378197
C'est considéré comme un acte médical.
Je dois faire quoi?
Lobotomie? Electrochocs?
Oui mais avec une formation adaptée (hygiène, asepsie. physiologie etc ) et un métier dans le paramédical c'est faisable largement .. mais comme tjr les gens ne pensent qu'à et font n'importe quoi....Je vois ça et c'est vrai que c'est assez technique apparemment selon l'article il y a des zones précises ou inciser
En fait t as bien mangé ?
Je suis trop chamboulé pour mangerEn fait t as bien mangé ?
Kim Kardashian Theory - Regarder le documentaire complet | ARTE
Kim Kardashian incarne, à elle seule, toute notre époque. C’est un personnage social total. L'analyser c'est donc parler de nous, de notre rapport aux réseaux sociaux, au capitalisme, aux normes esthétiques. En croisant le regard des journalistes Nesrine Slaoui et Guillaume Erner, ce...www.arte.tv
Bon je ne suis pas fan du personnage mais le fait que ça soit un reportage de Nesrine Slaoui ça lui donnera peut-être une autre dimension
Je partage okazou ça vous intéresse
Ah bon ? C est pas de tes habitudes ça !!Je suis trop chamboulé pour manger
Ben c'est pas dans mes habitudes d'être 1er degré comme Nayte non plusAh bon ? C est pas de tes habitudes ça !!
T as vu comment il me respecte pas !!
En plus ça fait 6h qu'il y réfléchis à sa blague claquée au solT as vu comment il me respecte pas !!
Roooo
Il a fait du taboulé en y pensant !!En plus ça fait 6h qu'il y réfléchis à sa blague claquée au sol
Ahhhhhhhhhhhhhh d'accord je comprend mieux sa blague...Il a fait du taboulé en y pensant !!
Ben c était pas une blague, il a essayé de faire une rime !!Ahhhhhhhhhhhhhh d'accord je comprend mieux sa blague...
Ben non toujours pas
Ben c était pas une blague, il a essayé de faire une rime !!