Soomy
VIB
Ça serait une "blonde" bien svelte et bien pulpeuse, avec le pied cassé, il l'aurait porté sur sa tête
ExcellentQuand la nana ne te plaît pas et ben tout devient pénible pour toi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça serait une "blonde" bien svelte et bien pulpeuse, avec le pied cassé, il l'aurait porté sur sa tête
ExcellentQuand la nana ne te plaît pas et ben tout devient pénible pour toi !!
Je comprends. Tu as tout de même très bien agis en l'aidant car si le mari est pingre tu as tout de même aider une personne qui en avait besoinC est pas une question d argent mais de principe ! C était pas des gens fauchés surtout qu il avait pleins de billets de 50e et que sa femme porter un manteau en fourrure et il habite l avenue des ternes.. c est juste qu il est avare ! En tout cas le prochaine fois je les prendrais pas..
Purée invite moi. J'aime bien.Tu sais quoi bientôt j emménage devant la Tour Eiffel j ai fait la rencontre d une jolie cliente qui a 100m2 a 10m de la Tour Eiffel sur les quais.. je l aime déjà !
Possible non ? Et pas que sur BladiTu t'appelles Saaly sur Bladi ?
des HDI sûrementC est pas une question d argent mais de principe ! C était pas des gens fauchés surtout qu il avait pleins de billets de 50e et que sa femme porter un manteau en fourrure et il habite l avenue des ternes.. c est juste qu il est avare ! En tout cas le prochaine fois je les prendrais pas..
Ca veut dire quoi ?des HDI sûrement
J’ai édité et mis la définitionCa veut dire quoi ?
Donc en vrai de vrai, s’il t’avais lâché 5 balles de plus t’aurais rien dit ?C est pas une question d argent mais de principe ! C était pas des gens fauchés surtout qu il avait pleins de billets de 50e et que sa femme porter un manteau en fourrure et il habite l avenue des ternes.. c est juste qu il est avare ! En tout cas le prochaine fois je les prendrais pas..
Mdr. De Tunis.J’ai édité et mis la définition
Wallah j’allais te dire un bon dodo mais j’avais peur de passer pour une me3gazaCoucou .bah résultat j’ai rien foutu et j’ai tapé une sieste de l’espace mdr.
Sous le pont alors ??Tu sais quoi bientôt j emménage devant la Tour Eiffel j ai fait la rencontre d une jolie cliente qui a 100m2 a 10m de la Tour Eiffel sur les quais.. je l aime déjà !
T’es trop bienveillante pour une française, ça colle pas trop au personnageCe que tu as perdu au compteur, tu le gagneras ailleurs
La bienveillance ne peut pas être universelle ?T’es trop bienveillante pour une française, ça colle pas trop au personnage
Tu t’es convertie jeune ?
T es vraiment pas sympa
Et toujours pas de Manuel Valls
Il est en sur le pèlerinage de Compostelle ma sœur.Et toujours pas de Manuel Valls
Réponses ou ripostes ??Il est en sur le pèlerinage de Compostelle ma sœur.
Il fait une longue retraite pour se retrouver avec Dieu.
Il va y chercher des réponses je pense.
S'il peut y trouver la paix et la quiétude qu'il y reste. Une retraite dans un monastère ou une grotte lui/nous ferait le plus grand bien.Il est en sur le pèlerinage de Compostelle ma sœur.
Il fait une longue retraite pour se retrouver avec Dieu.
Il va y chercher des réponses je pense.
Je l’ai vu . Il est top ce film et le concert à la fin ça a du être quelque chose pour ceux qui y ont assisté .Bohemian Rhapsody sur M6 si quelqu'un d'autre (que moi) aime ce film
Attends tu rends un service a quelqu’un tu cries pas : « arrête le compteur !! « j ai cru qu il allait faire un infarctus !Donc en vrai de vrai, s’il t’avais lâché 5 balles de plus t’aurais rien dit ?
Je découvre les gens avec qui je parle
Les gens te tutoient ?Attends tu rends un service a quelqu’un tu cries pas : « arrête le compteur !! « j ai cru qu il allait faire un infarctus !
Je l'ai deja vu mais j'ai pas de souci à revoir les films que j'aime...Je l’ai vu . Il est top ce film et le concert à la fin ça a du être quelque chose pour ceux qui y ont assisté .
Non mais quand c est le métier de qln on doit payer. C est ton gain !!Attends tu rends un service a quelqu’un tu cries pas : « arrête le compteur !! « j ai cru qu il allait faire un infarctus !
Vu que c'est interdit en France très bonne idéeJ’ai une pub sur mon fil qui veut m’envoyer tout droit vers la case prison
Regarde la pièce jointe 378254
On peut la faire avec notre CPF ?J’ai une pub sur mon fil qui veut m’envoyer tout droit vers la case prison
Oui avec ton Compte Privé de FormationOn peut la faire avec notre CPF ?
Je crois pas comme c'est pas reconnu...On peut la faire avec notre CPF ?
En parlant de pub .J’ai une pub sur mon fil qui veut m’envoyer tout droit vers la case prison
Ah oé je vois le truc.Attends tu rends un service a quelqu’un tu cries pas : « arrête le compteur !! « j ai cru qu il allait faire un infarctus !
Mdrrr formation qui passe de 399€ à 89,99€J’ai une pub sur mon fil qui veut m’envoyer tout droit vers la case prison