Blabla entre filles 2024 !

C est pas une question d argent mais de principe ! C était pas des gens fauchés surtout qu il avait pleins de billets de 50e et que sa femme porter un manteau en fourrure et il habite l avenue des ternes.. c est juste qu il est avare ! En tout cas le prochaine fois je les prendrais pas..
Je comprends. Tu as tout de même très bien agis en l'aidant car si le mari est pingre tu as tout de même aider une personne qui en avait besoin :)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C est pas une question d argent mais de principe ! C était pas des gens fauchés surtout qu il avait pleins de billets de 50e et que sa femme porter un manteau en fourrure et il habite l avenue des ternes.. c est juste qu il est avare ! En tout cas le prochaine fois je les prendrais pas..
des HDI sûrement
i-hou-di’z
 
C est pas une question d argent mais de principe ! C était pas des gens fauchés surtout qu il avait pleins de billets de 50e et que sa femme porter un manteau en fourrure et il habite l avenue des ternes.. c est juste qu il est avare ! En tout cas le prochaine fois je les prendrais pas..
Donc en vrai de vrai, s’il t’avais lâché 5 balles de plus t’aurais rien dit ? :D

Je découvre les gens avec qui je parle :D
 

Madddy

VIB
Bohemian Rhapsody sur M6 si quelqu'un d'autre (que moi) aime ce film 😅:D

200.gif
Freddie Mercury Rock GIF
 
Il est en sur le pèlerinage de Compostelle ma sœur.
Il fait une longue retraite pour se retrouver avec Dieu.
Il va y chercher des réponses je pense.
S'il peut y trouver la paix et la quiétude qu'il y reste. Une retraite dans un monastère ou une grotte lui/nous ferait le plus grand bien.
Que sa route jusqu'à Compostelle soit longue et pénible et que chaque petit cailloux soient douleureux à ses pieds comme ses trahisons politiques et idéologiques l'ont éte pour les gens de gauche
Ainsi son absolution sera plus grande:)
 

Madddy

VIB
Je l’ai vu . Il est top ce film et le concert à la fin ça a du être quelque chose pour ceux qui y ont assisté . ❤️
Je l'ai deja vu mais j'ai pas de souci à revoir les films que j'aime...
Le concert "live aid" me fout des frissons à chaque fois ...
J'ai bossé avec un mec (plus âgé que moi tu t'en doutes mdr ) qui a assisté au concert à Wembley quand il était plus jeune .. on en parlait à la sortie du film , il m'expliquait qu'il avait l'impression d'y être une deuxième fois et que c'était le concert le plus marquant de sa vie (pourtant il a bien bougé)
 

oulid

VIB
Attends tu rends un service a quelqu’un tu cries pas : « arrête le compteur !! « j ai cru qu il allait faire un infarctus !
Non mais quand c est le métier de qln on doit payer. C est ton gain 🥖 !!

C’est comme quand t’es informaticien, dès que t’arrive chez qln il te sort : javel Llah, l’ordi est trop lent !! 😳😳
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB

J’ai une pub sur mon fil qui veut m’envoyer tout droit vers la case prison 😰😰😳😳🤯🤯

Regarde la pièce jointe 378254
En parlant de pub .
Je reçois sans exagérer une 50 aine de mails spam par jour !
Je sais bien que c’est une boîte mail « poubelle » aujourd’hui je l’ai trop donné quand je me suis inscrite sur des sites de boutiques etc . Enfin je l’ai donné pour touuuut . Bon avant je recevais quelque pubs maiiiis des pubs en lien avec les boutiques qui te relance sur les ventes privées ou des choses comme ça . Là ce sont des mails sortis de je ne sais où ! J’en peux plus j’ai beau cliquer sur désabonner , les placer en courriers indésirables rien y fait .
Quelqu’un a une solution ????
En vrai c’est le mail que j’ai depuis la création d’internet lol donc je veux pas le lâcher . 😭
 
Attends tu rends un service a quelqu’un tu cries pas : « arrête le compteur !! « j ai cru qu il allait faire un infarctus !
Ah oé je vois le truc.

Impossible pour moi, je lui aurait dit de mettre ses 50 euros dans le fiac et d’aller se faire ***** avec. Et j’aurais fait faillite au bout de 6 mois :D

T’aurais pas pu lui dire, monsieur vous devez choisir soit je vous aide, soit j’arrête le compteur, mais je ne peux pas faire les 2 (en mode sous tendu c’est payant le temps)
 
Haut