Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Vous savez , il ya une chose ou on ne pourra jamais se faire avoir ..
C'est qu'on a beau savoir que vois êtes des fachos en puissance , ça ne nous empêchera pas de rester pro ...d'être sympathique avec la clientèle...d'être normaux ..
La différence entre. Vous et nous ..
On a beau être degouté par vous et vos comportements , mais nous ne sommes pas haineux ..
Et j'ajouterai...les souschiens ..eduquez vos vieux !
Ils font des ravages racistes..
 

Layne

VIB
Je sais pas vous mais ici on a un couple de gardiens dans l’immeuble (50tenaires) qui sont là depuis plus de Vingt ans.. ils en ont vu passer des résidents …
Le cliché même des comères du village qui veulent tout savoir et qui se mêlent de tout …
En soi ils ne sont pas méchants mais je commence à les trouver vraiment toxiques
Ils commentent tout
Le matin : « allez on va être en retard »
« Bah il est où le petit » « ça y est la petite est à l’école? » « ah bah vous êtes déjà de retour » « ah bah vous revenez des courses » « ah bah on a fait du shopping? »bref.. tout est matière à commenter, à parler, à lancer des mini piques .. l’autre jour je descend récupérer un colis ramené par un livreur « ah bah c’est quoi? C’est pour qui? »
Je suis à deux doigts de peter un câble et de leur faire passer l’envie de poser des questions mais la politesse et la bienséance m’en empêchent…
C’était mon petit coup de gueule du jour
En soi c’est rien mais quand c’est TOUS les jours que Dieu fait et que TOUT est commenté ça commence sérieusement à me casser les bonbons 🍬

Vous avez ça aussi chez vous?

Pour chaque question j'aurais répondu " si vous saviez !:rolleyes:"
Khnez !
 

Layne

VIB

J'ai appris un nouveau mot !

Salut la team, ça farte ??!!:D
french movie cass GIF
 

Hdidan

VIB
Je sais pas vous mais ici on a un couple de gardiens dans l’immeuble (50tenaires) qui sont là depuis plus de Vingt ans.. ils en ont vu passer des résidents …
Le cliché même des comères du village qui veulent tout savoir et qui se mêlent de tout …
En soi ils ne sont pas méchants mais je commence à les trouver vraiment toxiques
Ils commentent tout
Le matin : « allez on va être en retard »
« Bah il est où le petit » « ça y est la petite est à l’école? » « ah bah vous êtes déjà de retour » « ah bah vous revenez des courses » « ah bah on a fait du shopping? »bref.. tout est matière à commenter, à parler, à lancer des mini piques .. l’autre jour je descend récupérer un colis ramené par un livreur « ah bah c’est quoi? C’est pour qui? »
Je suis à deux doigts de peter un câble et de leur faire passer l’envie de poser des questions mais la politesse et la bienséance m’en empêchent…
C’était mon petit coup de gueule du jour
En soi c’est rien mais quand c’est TOUS les jours que Dieu fait et que TOUT est commenté ça commence sérieusement à me casser les bonbons 🍬

Vous avez ça aussi chez vous?
T avais acheté quoi sinon ?
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je sais pas vous mais ici on a un couple de gardiens dans l’immeuble (50tenaires) qui sont là depuis plus de Vingt ans.. ils en ont vu passer des résidents …
Le cliché même des comères du village qui veulent tout savoir et qui se mêlent de tout …
En soi ils ne sont pas méchants mais je commence à les trouver vraiment toxiques
Ils commentent tout
Le matin : « allez on va être en retard »
« Bah il est où le petit » « ça y est la petite est à l’école? » « ah bah vous êtes déjà de retour » « ah bah vous revenez des courses » « ah bah on a fait du shopping? »bref.. tout est matière à commenter, à parler, à lancer des mini piques .. l’autre jour je descend récupérer un colis ramené par un livreur « ah bah c’est quoi? C’est pour qui? »
Je suis à deux doigts de peter un câble et de leur faire passer l’envie de poser des questions mais la politesse et la bienséance m’en empêchent…
C’était mon petit coup de gueule du jour
En soi c’est rien mais quand c’est TOUS les jours que Dieu fait et que TOUT est commenté ça commence sérieusement à me casser les bonbons 🍬

Vous avez ça aussi chez vous?
Mon voisin …. Il sait tout sur tout . Obligé de commenter . En soi il est pas méchant . Sa fille une quinquagénaire qui vit chez lui par contre . Une vraie de vraie co……e d’alcolo tabagique.
Aigrie , méchante , désobligeante. C’est bien parce que son père est gentil que je ne lui rentre pas dedans ( enfin pas encore )
En plus elle a une vieille tête à voter RN tellement le seum Qui transpire de son visage.
Courage soomy .💪
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon voisin …. Il sait tout sur tout . Obligé de commenter . En soi il est pas méchant . Sa fille une quinquagénaire qui vit chez lui par contre . Une vraie de vraie co……e d’alcolo tabagique.
Aigrie , méchante , désobligeante. C’est bien parce que son père est gentil que je ne lui rentre pas dedans ( enfin pas encore )
En plus elle a une vieille tête à voter RN tellement le seum Qui transpire de son visage.
Courage soomy .💪
Le tableau est magnifiquement dépeint par l'artiste..
On S'imagine facilement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Alors oui, il n'y aura pas de violences de notre côté..
Mais ce qui va se passer ça va être une affirmation, un surplus , ++++
Un besoin de se montrer , de s'assumer , d'assumer ce qu'on fait , nos cultures. Comment on vie ...
Ça me tente ...Le tee-shirt morocco c'est pas assez
 

Soomy

VIB
En parlant de shopping je viens de finaliser les achats « merci maîtresse » « merci de m’avoir aidé à grandir » « merci pour cette année » « bonne vacances »
Il y en aura pas pour tout le monde mais mon budget était restreint j’ai fait avec ce que j’ai pu
@Lilawarda
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
En parlant de shopping je viens de finaliser les achats « merci maîtresse » « merci de m’avoir aidé à grandir » « merci pour cette année » « bonne vacances »
Il y en aura pas pour tout le monde mais mon budget était restreint j’ai fait avec ce que j’ai pu
@Lilawarda
Moi J’ai pas encore acheté .
Autant la nounou de mon fils chaque année j’avais une petite attention. Mais la j’ai un peu le seum contre les maîtresses de mon fils. Il en a deux .
Elles ont pas été cool je trouve . Et ne l’ont pas tant que ça aidé à grandir 😒 . Tu comprends il préférait jouer avec ses chevaliers plutôt que colorier avec ses copains .

J’ai bien envie de leurs faire comprendre qu’elle peuvent aller se faire F …. Et de rien leur acheter.
J’hésite encore . 😕
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi J’ai pas encore acheté .
Autant la nounou de mon fils chaque année j’avais une petite attention. Mais la j’ai un peu le seum contre les maîtresses de mon fils. Il en a deux .
Elles ont pas été cool je trouve . Et ne l’ont pas tant que ça aide à grandir 😒

J’ai bien envie de leurs faire comprendre qu’elle peuvent aller se faire F …. Et de rien leur acheter.
J’hésite encore . 😕
Achète juste une carte « merci » :D
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Madddy @ya3ni @Lilawarda @Swinae vous connaissez des applications gratuites pour enfants ? (Des appli pour apprendre des trucs)
Là tout ce que je vois c’est payant ou avec achats intégrés …

Coucou @Soomy.
Désolée je ne connais pas, pour mon grand je tapais direct dans la barre de recherche (jeux mathématique etc, et je choisissais)
je suis tombée une fois sur un dessin animé YouTube les numberblock, plutôt sympa pour les chiffres, apprendre à calculer....
 
Haut