Blabla entre filles 2024 !

Ahlan Lalla @calypsso twehhechnak! Les bladinettes et leurs enfants se sont invités chez moi cet été. Tu viens ? :D
7ta ana twa7echt jma3tkom

Volontiers, 8iya limat3awdch
C'est où et quand exactement? :D
Mdrrrr j'imagine sa maison fraîche et drôle comme elle :D
Wayeh ! Surtout que son maghé connaît un 8o rispansable :D ça doit être pas mal !
 
Dernière édition:
la 7awla wala 9owata illa bi lah l3aly l3adim
les marocains du nord établis en Belgique doivent faire attention
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez entendu parler du « scando » ( scandale :D au pluriel mdr 🤣 ) d’un Hammam spa de façade … qui est en réalité une maison de passe qui accueille des artistes barocains 👀 la vidéo a fait le buzz après qu une des prostituees ait donné une itw

Je ne sais pas si c’est vrai peu importe mais je comprends pas à quoi ça sert de balancer ça au final ? 🧐🤨
 

Soomy

VIB
Je sais pas vous mais ici on a un couple de gardiens dans l’immeuble (50tenaires) qui sont là depuis plus de Vingt ans.. ils en ont vu passer des résidents …
Le cliché même des comères du village qui veulent tout savoir et qui se mêlent de tout …
En soi ils ne sont pas méchants mais je commence à les trouver vraiment toxiques
Ils commentent tout
Le matin : « allez on va être en retard »
« Bah il est où le petit » « ça y est la petite est à l’école? » « ah bah vous êtes déjà de retour » « ah bah vous revenez des courses » « ah bah on a fait du shopping? »bref.. tout est matière à commenter, à parler, à lancer des mini piques .. l’autre jour je descend récupérer un colis ramené par un livreur « ah bah c’est quoi? C’est pour qui? »
Je suis à deux doigts de peter un câble et de leur faire passer l’envie de poser des questions mais la politesse et la bienséance m’en empêchent…
C’était mon petit coup de gueule du jour
En soi c’est rien mais quand c’est TOUS les jours que Dieu fait et que TOUT est commenté ça commence sérieusement à me casser les bonbons 🍬

Vous avez ça aussi chez vous?
 

Nayte

On peut gagner l'euro...
Je sais pas vous mais ici on a un couple de gardiens dans l’immeuble (50tenaires) qui sont là depuis plus de Vingt ans.. ils en ont vu passer des résidents …
Le cliché même des comères du village qui veulent tout savoir et qui se mêlent de tout …
En soi ils ne sont pas méchants mais je commence à les trouver vraiment toxiques
Ils commentent tout
Le matin : « allez on va être en retard »
« Bah il est où le petit » « ça y est la petite est à l’école? » « ah bah vous êtes déjà de retour » « ah bah vous revenez des courses » « ah bah on a fait du shopping? »bref.. tout est matière à commenter, à parler, à lancer des mini piques .. l’autre jour je descend récupérer un colis ramené par un livreur « ah bah c’est quoi? C’est pour qui? »
Je suis à deux doigts de peter un câble et de leur faire passer l’envie de poser des questions mais la politesse et la bienséance m’en empêchent…
C’était mon petit coup de gueule du jour
En soi c’est rien mais quand c’est TOUS les jours que Dieu fait et que TOUT est commenté ça commence sérieusement à me casser les bonbons 🍬

Vous avez ça aussi chez vous?
J ai la même chose.
Je leur parle memle plus.
Gardiens qui parlent dans ton dos.
Fais très très attention.

Si ce sont des Portugais encore plus attention.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je sais pas vous mais ici on a un couple de gardiens dans l’immeuble (50tenaires) qui sont là depuis plus de Vingt ans.. ils en ont vu passer des résidents …
Le cliché même des comères du village qui veulent tout savoir et qui se mêlent de tout …
En soi ils ne sont pas méchants mais je commence à les trouver vraiment toxiques
Ils commentent tout
Le matin : « allez on va être en retard »
« Bah il est où le petit » « ça y est la petite est à l’école? » « ah bah vous êtes déjà de retour » « ah bah vous revenez des courses » « ah bah on a fait du shopping? »bref.. tout est matière à commenter, à parler, à lancer des mini piques .. l’autre jour je descend récupérer un colis ramené par un livreur « ah bah c’est quoi? C’est pour qui? »
Je suis à deux doigts de peter un câble et de leur faire passer l’envie de poser des questions mais la politesse et la bienséance m’en empêchent…
C’était mon petit coup de gueule du jour
En soi c’est rien mais quand c’est TOUS les jours que Dieu fait et que TOUT est commenté ça commence sérieusement à me casser les bonbons 🍬

Vous avez ça aussi chez vous?
Je compatis..
Une seule solution , s'énerver au Phone devant eux , en passant sans dire bonjour..
Ensuite tu tires à moitié la tronche sans les calculer en parlant au Phone plusieurs fois d'affiliés..
Il faut s'en défaire.
Bon courage ..devenir associable ça a du bon parfois
 

Madddy

VIB
@Madddy @ya3ni @Lilawarda @Swinae vous connaissez des applications gratuites pour enfants ? (Des appli pour apprendre des trucs)
Là tout ce que je vois c’est payant ou avec achats intégrés …
Quand mon fils était petit (en plein covid) j'avais installe Bimi boo kids .. pour les couleurs, lettres, formes etc.. il y a un clntenu gratuit et le reste est payant..
J'ai pas encore regardé pour le deuxième...
 
Haut