Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Madddy nan mais ….. « oueeeeechhhh » 😭




Elle est partout cette vidéo.
C'est fou le haut niveau de débilité
 
Moi J’ai pas encore acheté .
Autant la nounou de mon fils chaque année j’avais une petite attention. Mais la j’ai un peu le seum contre les maîtresses de mon fils. Il en a deux .
Elles ont pas été cool je trouve . Et ne l’ont pas tant que ça aidé à grandir 😒 . Tu comprends il préférais jouer avec ses chevaliers plutôt que colorier avec ses copains .

J’ai bien envie de leurs faire comprendre qu’elle peuvent aller se faire F …. Et de rien leur acheter.
J’hésite encore . 😕
La maîtresse de ma fille pareil je l’ai pas particulièrement apprécié
Elle était plutôt froide….
Et puis j’ai pas l’impression qu’ils aient fait bcp de choses intéressantes
J’ai une copine sa fille est dans une autre école et franchement rien à voir ils ont fait plein d’activité (théâtre, musique, chants, etc…)
Nous rien …. A part des dessins et un vieux pot (plante) pour la fête des mères….

l’Atsem par contre très gentille je me voyais pas la pénaliser …

En même temps cette école c’est l’usine, trop d’enfants etc, donc compliqué d’organiser des trucs à mon avis (enfin je crois)

Et pour la crèche je vais donner aux principales car elles ont fait un bon boulot je trouve
 
D’ailleurs @Soomy @Saaly je vous ai pas fait le mini haul en mp walah nssite :D
Lets Go Waiting GIF by The Tonight Show Starring Jimmy Fallon
 
Moi J’ai pas encore acheté .
Autant la nounou de mon fils chaque année j’avais une petite attention. Mais la j’ai un peu le seum contre les maîtresses de mon fils. Il en a deux .
Elles ont pas été cool je trouve . Et ne l’ont pas tant que ça aidé à grandir 😒 . Tu comprends il préférait jouer avec ses chevaliers plutôt que colorier avec ses copains .

J’ai bien envie de leurs faire comprendre qu’elle peuvent aller se faire F …. Et de rien leur acheter.
J’hésite encore . 😕
Il aura d'autres maîtresses l'année prochaine ?
 
Moi J’ai pas encore acheté .
Autant la nounou de mon fils chaque année j’avais une petite attention. Mais la j’ai un peu le seum contre les maîtresses de mon fils. Il en a deux .
Elles ont pas été cool je trouve . Et ne l’ont pas tant que ça aidé à grandir 😒 . Tu comprends il préférait jouer avec ses chevaliers plutôt que colorier avec ses copains .

J’ai bien envie de leurs faire comprendre qu’elle peuvent aller se faire F …. Et de rien leur acheter.
J’hésite encore . 😕
Ah faut offrir un présent au nounou aussi ?
Il me reste une semaine alors !!:eek:
Pfiouuuuu trop de tmenek... J'ai pas souvenir que nos parents donnaient des cadeaux.
Bref...
Si c'est l'usage alors je vais réfléchir
 
Ah faut offrir un présent au nounou aussi ?
Il me reste une semaine alors !!:eek:
Pfiouuuuu trop de tmenek... J'ai pas souvenir que nos parents donnaient des cadeaux.
Bref...
Si c'est l'usage alors je vais réfléchir
La nounou
La maîtresse
La gardienne de l’école qui t’ouvre quand même après 5mn de retard
La gardienne de ton immeuble pour les colis
Ta femme de ménage
……… 😱🤣🤣🤣
 
Retour
Haut