Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Saaly le prix de l’or a encore et encore augmenté ! C’est un truc de ouff !
J’avais acheté une bague en octobre . Je suis retournée à la bijouterie où je l’avais acheté quand je suis partie fin juin … les prix 😵‍💫😵‍💫
Bon j’ai quand même acheté :D après c’est vraiment un investissement je trouve car quand ça ne te plait plus bah tu revends et tu achètes autre chose . Une valeur refuge !
 
@Saaly le prix de l’or a encore et encore augmenté ! C’est un truc de ouff !
J’avais acheté une bague en octobre . Je suis retournée à la bijouterie où je l’avais acheté quand je suis partie fin juin … les prix 😵‍💫😵‍💫
Bon j’ai quand même acheté :D après c’est vraiment un investissement je trouve car quand ça ne te plait plus bah tu revends et tu achètes autre chose . Une valeur refuge !
Oui si tu ne revends pas tout de suite, tu vas toujours faire un gain. Bsahtek w rahtek :love:
 
Quels bijoux ? Hannn de famille ? 🙀🙀


Omggggg on t’a perdu 🤣

Twitch Nerd GIF


Je sais pas qui on a perdu 🧐🤣🤣🤣
 
Style beldi j’adooore ! Toutes les mamans les ont 🤣

Perso quand je suis partie la j’ai acheté une sertla de bracelets mais plus fins plus modernes et plus jeunes quoi :D

Malheureusement je ne suis pas l’amie de @Scarlette751 sinon elle me les aurait offerts :D
Bsahtek pour tes bracelets 😍😍😍
ps ; ja8me bien aussi les bracelet jonc simples comme ceux de Soukaina on mange ensemble
Tu me voulais en tant que 3gouztek 🤣🤣🤣
c’est pour la khotba de ma future belle fille :timide::timide::timide:
 
Bsahtek pour tes bracelets 😍😍😍
ps ; ja8me bien aussi les bracelet jonc simples comme ceux de Soukaina on mange ensemble
Tu me voulais en tant que 3gouztek 🤣🤣🤣
c’est pour la khotba de ma future belle fille :timide::timide::timide:
I aatek saha 😍😍 j’ai eu une vrai coup de foudre ! Bon j ai aussi acheté une chaîne en or et un autre bracelet en or bcp plus décontracte.

Je veux bien être les bracelets sans me marier avec ton fils ! Est ce que c’est possible ? :D
 
Franchement beaucoup de boucheries méritant d’être fermées 🤮

Heureusement qu’il y a de plus en plus de très très très bonnes boucherie halal avec la nouvelle génération de jeunes bouchers de métier, des vrais bouchers 🥰🥰🥰🥰 avec de la viande de qualité un vrai savoir faire et de la charcuterie à tomber.

Husscut (ma préféré)
Les jumeaux
Taem
Etc etc etc
Ça me rappelle la boucherie dans le 18e qui laissait la viande dehors sous la chaleur ….

 
Ça me rappelle la boucherie dans le 18e qui laissait la viande dehors sous la chaleur ….

C’était pour préserver l’environnement et l’énergie ! C’était une forme de pré-cuisson naturelle :D mdrr
 
Toutes les boucheries de ce quartier (Château Rouge) sont à fuir...
Ya que des Blacks qui achètent la viande là bas...

Aussi Rue Dejean... ça pue et c'est vraiment écoeurant !
A mon avis ils resteront ouverts même si l'interdiction halal passe ....c'est la qu'on comprendra que ...zéro halal quasiment
 
J’ai hérité de certains des bijoux en argent de ma grand mère Allah irhemha ♥️♥️♥️♥️
en parlant d’héritage …..

Je sais pas si vous c’est pareil
Je vois les petits gwers qui attendent juste que mamie ou papi crève pour récupérer les biens, immobilier, bijoux, sacs de luxe etc ….
D’ailleurs la plupart des bourges qui vivent à Paris en étant proprio c’est grâce à papi mami ou les parents …
Bref moi je me dis nous on est loin de tout ça
Quand nos anciens partent t’as toute la famille qui pointe le bout de son nez et vont se servir direct dans les affaires .. ils embarquent tout jusqu’au dernier foulard …
Bref les rapaces quoi ……..
Au final c’est pas grave on vient avec rien et on repartira sans rien si ce n’est nos actions ….
 
Honnêtement du côté des quartiers ..je sent une ambiance pesante ..
C'est moi qui a dit " guerre civile du vent?"
Bon je change ...
" allumette , gaz , feux aux poudres
 
en parlant d’héritage …..

Je sais pas si vous c’est pareil
Je vois les petits gwers qui attendent juste que mamie ou papi crève pour récupérer les biens, immobilier, bijoux, sacs de luxe etc ….
D’ailleurs la plupart des bourges qui vivent à Paris en étant proprio c’est grâce à papi mami ou les parents …
Bref moi je me dis nous on est loin de tout ça
Quand nos anciens partent t’as toute la famille qui pointe le bout de son nez et vont se servir direct dans les affaires .. ils embarquent tout jusqu’au dernier foulard …
Bref les rapaces quoi ……..
Au final c’est pas grave on vient avec rien et on repartira sans rien si ce n’est nos actions ….
Sans compter les familles qui se déchirent pour un centime Allah i ster!

T as très bien résumé . On arrive nu on repart nu dans un linceul et nos actions
Allah yehdina
 
Retour
Haut