Quels bijoux ? Hannn de famille ?Je préfère la charcuterie hallal aux bijoux.
Rooo
Omggggg on t’a perdu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quels bijoux ? Hannn de famille ?Je préfère la charcuterie hallal aux bijoux.
Rooo
Je ne l'ai pas vu venir wallah zerbat 3liyyaOui c’est trop beau !
Mdrrrr ta maman car elles elles les portent tout le temps donc elle pense que les jeunes aussi
Iwa Bessaha le bracelet dont tu as hérité
I aatek saha !Je ne l'ai pas vu venir wallah zerbat 3liyya
Allah y3tek ssahha
Bssahha ta serla aussi
Oui si tu ne revends pas tout de suite, tu vas toujours faire un gain. Bsahtek w rahtek@Saaly le prix de l’or a encore et encore augmenté ! C’est un truc de ouff !
J’avais acheté une bague en octobre . Je suis retournée à la bijouterie où je l’avais acheté quand je suis partie fin juin … les prix
Bon j’ai quand même acheté après c’est vraiment un investissement je trouve car quand ça ne te plait plus bah tu revends et tu achètes autre chose . Une valeur refuge !
Quels bijoux ? Hannn de famille ?
Omggggg on t’a perdu
Il faut être sage alorsIls élimineront personne .
Sauf si tu fais un faux pas … direction -> AFRIQUE
I aatek saha ! Tsss8li ma7ssenOui si tu ne revends pas tout de suite, tu vas toujours faire un gain. Bsahtek w rahtek
Bsahtek pour tes braceletsStyle beldi j’adooore ! Toutes les mamans les ont
Perso quand je suis partie la j’ai acheté une sertla de bracelets mais plus fins plus modernes et plus jeunes quoi
Malheureusement je ne suis pas l’amie de @Scarlette751 sinon elle me les aurait offerts
I aatek saha j’ai eu une vrai coup de foudre ! Bon j ai aussi acheté une chaîne en or et un autre bracelet en or bcp plus décontracte.Bsahtek pour tes bracelets
ps ; ja8me bien aussi les bracelet jonc simples comme ceux de Soukaina on mange ensemble
Tu me voulais en tant que 3gouztek
c’est pour la khotba de ma future belle fille
Heureusement que tu as modifié ta phraseÇa veut pas rentrer dans le but
Wawww elle est chanceuse de t'avoir comme belle maman ta future belle filleBsahtek pour tes bracelets
ps ; ja8me bien aussi les bracelet jonc simples comme ceux de Soukaina on mange ensemble
Tu me voulais en tant que 3gouztek
c’est pour la khotba de ma future belle fille
Elle prépare déjà mdrrrrrrWawww elle est chanceuse de t'avoir comme belle maman ta future belle fille
Je pensais que tes enfants étaient encore ados
Ça me rappelle la boucherie dans le 18e qui laissait la viande dehors sous la chaleur ….Franchement beaucoup de boucheries méritant d’être fermées
Heureusement qu’il y a de plus en plus de très très très bonnes boucherie halal avec la nouvelle génération de jeunes bouchers de métier, des vrais bouchers avec de la viande de qualité un vrai savoir faire et de la charcuterie à tomber.
Husscut (ma préféré)
Les jumeaux
Taem
Etc etc etc
C’était pour préserver l’environnement et l’énergie ! C’était une forme de pré-cuisson naturelle mdrrÇa me rappelle la boucherie dans le 18e qui laissait la viande dehors sous la chaleur ….
"La viande à même le sol": des boucheries du nord de Paris épinglées pour manque d'hygiène
Des images de carcasses de viande déposées à même le trottoir publiées sur les réseaux sociaux ces derniers jours interpellent. La mairie du 18e explique qu'une boucherie a été fermée il y a quelques semaines.www.bfmtv.com
Humm de la viande ultra protéines..Ça me rappelle la boucherie dans le 18e qui laissait la viande dehors sous la chaleur ….
"La viande à même le sol": des boucheries du nord de Paris épinglées pour manque d'hygiène
Des images de carcasses de viande déposées à même le trottoir publiées sur les réseaux sociaux ces derniers jours interpellent. La mairie du 18e explique qu'une boucherie a été fermée il y a quelques semaines.www.bfmtv.com
A mon avis ils resteront ouverts même si l'interdiction halal passe ....c'est la qu'on comprendra que ...zéro halal quasimentToutes les boucheries de ce quartier (Château Rouge) sont à fuir...
Ya que des Blacks qui achètent la viande là bas...
Aussi Rue Dejean... ça pue et c'est vraiment écoeurant !
C’est la meme qui a de nouveau fermé ?Publié dans la discussion 'Blabla entre filles 2024 !'
https://www.bladi.info/threads/blabla-entre-filles-2024.544738/post-18175172
Ils laissaient les clientes dehors sous la chaleur ..C’est la meme qui a de nouveau fermé ?
Ça me rappelle l’institut de beauté là tu te souviens les commentaires ? Mdrrrr
Se décomposer MdrrrrIls laissaient les clientes dehors sous la chaleur ..
?haha
en parlant d’héritage …..J’ai hérité de certains des bijoux en argent de ma grand mère Allah irhemha
rhooo l'abus de pouvoir... On en est là, c'est ça@Nayte si tu soutiens l’Allemagne je te vire de bla-bla
Sans compter les familles qui se déchirent pour un centime Allah i ster!en parlant d’héritage …..
Je sais pas si vous c’est pareil
Je vois les petits gwers qui attendent juste que mamie ou papi crève pour récupérer les biens, immobilier, bijoux, sacs de luxe etc ….
D’ailleurs la plupart des bourges qui vivent à Paris en étant proprio c’est grâce à papi mami ou les parents …
Bref moi je me dis nous on est loin de tout ça
Quand nos anciens partent t’as toute la famille qui pointe le bout de son nez et vont se servir direct dans les affaires .. ils embarquent tout jusqu’au dernier foulard …
Bref les rapaces quoi ……..
Au final c’est pas grave on vient avec rien et on repartira sans rien si ce n’est nos actions ….
L’or c’est notre Kelly / Birkin de HermèsOui si tu ne revends pas tout de suite, tu vas toujours faire un gain. Bsahtek w rahtek
Pas avec n’importe qui voyonsrhooo l'abus de pouvoir... On en est là, c'est ça
j'ai eu peur.. je me suis dit est ce qu'elle va me laisser le temps de dire au revoirPas avec n’importe qui voyons