Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Franchement beaucoup de boucheries méritant d’être fermées 🤮

Heureusement qu’il y a de plus en plus de très très très bonnes boucherie halal avec la nouvelle génération de jeunes bouchers de métier, des vrais bouchers 🥰🥰🥰🥰 avec de la viande de qualité un vrai savoir faire et de la charcuterie à tomber.

Husscut (ma préféré)
Les jumeaux
Taem
Etc etc etc
 
Franchement beaucoup de boucheries méritant d’être fermées 🤮

Heureusement qu’il y a de plus en plus de très très très bonnes boucherie halal avec la nouvelle génération de jeunes bouchers de métier, des vrais bouchers 🥰🥰🥰🥰 avec de la viande de qualité un vrai savoir faire et de la charcuterie à tomber.

Husscut (ma préféré)
Les jumeaux
Taem
Etc etc etc
Et qui vendent du wagyu et autres viandes de qualité ! 😍😍

Oui ça coûte plus cher mais la qualité a un prix !
 
Style beldi j’adooore ! Toutes les mamans les ont 🤣

Perso quand je suis partie la j’ai acheté une sertla de bracelets mais plus fins plus modernes et plus jeunes quoi :D
Quand c'est bien travaillé ils sont magnifiques :love:

Je vous raconte une histoire : ma mère m'a offert 2 bracelets de la sertla de ma grand mère Allah yrhamha. Quand elle a vu que je ne les mettais pas ( ça se met avec une tekcheta pour une occasion pas tous les jours) , elle les a repris :pleurs:

Elle m'a donné quand même un bracelet que mon père lui a offert à la naissance de mon frère :D
 
Quand c'est bien travaillé ils sont magnifiques :love:

Je vous raconte une histoire : ma mère m'a offert 2 bracelets de la sertla de ma grand mère Allah yrhamha. Quand elle a vu que je ne les mettais pas ( ça se met avec une tekcheta pour une occasion pas tous les jours) , elle les a repris :pleurs:

Elle m'a donné quand même un bracelet que mon père lui a offert à la naissance de mon frère :D
Oui c’est trop beau !

Mdrrrr ta maman :D car elles elles les portent tout le temps donc elle pense que les jeunes aussi 🤣
Iwa Bessaha le bracelet dont tu as hérité :love:
 
Retour
Haut