Nayte
Ça n'engage que moi
Merci.
Tu es une alliée parisienne face aux attaques de notre amie bretonne.
Roooo
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci.
Viens à Paris pour les vacances.Il reste 3 jours...
Plus je vois les propositions du rn ..plus je realise la mrde dans laquelle on est
Jojo il veut qu'on rentre au bled pas a barbésViens à Paris pour les vacances.
C'est le bled
Wè c'est un phare far far away ..Merci.
Tu es une alliée parisienne face aux attaques de notre amie bretonne.
Roooo
Viens à Paris pour les vacances.
C'est le bled
Il y a un mec du FN il a dit une fois : « on vous a rendu l Algérie rendez nous Barbes !!! «Jojo il veut qu'on rentre au bled pas a barbés
Ah c'est pas gagné.......crois moi ils vont se la prendre bien profond..Il y a un mec du FN il a dit une fois : « on vous a rendu l Algérie rendez nous Barbes !!! «
La fille s'est habillé en mode Paris....
Oui j’avais même pas fait attentionLa fille s'est habillé en mode Paris....
C'est pas comme le film de l'autre laOui j’avais même pas fait attention
Ah nan mais celle là
Franchement beaucoup de boucheries méritant d’être fermées
Oui c’est vrai qu’il a beaucoup de ressemblance avec des marques de luxe dans ce qu’elle fait vendUne créatrice de mode lol
Sacs, chaussures, accessoires et prêt-à-porter de créateur pour femme | Tory Burch FR
Découvrez les sacs à main, chaussures et montres de créateur pour femme, bottes, sandales et vêtements Tory Burch dans des styles intemporels et élégants. Livraison offerte et retours gratuitswww.toryburch.com
Et qui vendent du wagyu et autres viandes de qualité !Franchement beaucoup de boucheries méritant d’être fermées
Heureusement qu’il y a de plus en plus de très très très bonnes boucherie halal avec la nouvelle génération de jeunes bouchers de métier, des vrais bouchers avec de la viande de qualité un vrai savoir faire et de la charcuterie à tomber.
Husscut (ma préféré)
Les jumeaux
Taem
Etc etc etc
J’ai hérité de certains des bijoux en argent de ma grand mère Allah irhemhaA propos de bijou regarde ! Regarde la pièce jointe 391545
ExactementEt qui vendent du wagyu et autres viandes de qualité !
Oui ça coûte plus cher mais la qualité a un prix !
Comment ils vont décider qui reste et qui part? S'ils éliminent tooooous les immigrés, il ne restera plus grand monde.
Tu as oublié le haule?Et qui vendent du wagyu et autres viandes de qualité !
Oui ça coûte plus cher mais la qualité a un prix !
Walahela nssito je vous prépare ça avec soomy dTu as oublié le haule?
J'ai du reporter mes vacances au Maroc cet été
Bssahha pour celle qui les recevraJ’aime bien ceux là
Regarde la pièce jointe 391593
Style beldi j’adooore ! Toutes les mamans les ontJ’aime bien ceux là
Regarde la pièce jointe 391593
Quand c'est bien travaillé ils sont magnifiquesStyle beldi j’adooore ! Toutes les mamans les ont
Perso quand je suis partie la j’ai acheté une sertla de bracelets mais plus fins plus modernes et plus jeunes quoi
Ca sent pas mauvais à la fin de la journée ?Je préfère la charcuterie hallal aux bijoux.
Rooo
Oui c’est trop beau !Quand c'est bien travaillé ils sont magnifiques
Je vous raconte une histoire : ma mère m'a offert 2 bracelets de la sertla de ma grand mère Allah yrhamha. Quand elle a vu que je ne les mettais pas ( ça se met avec une tekcheta pour une occasion pas tous les jours) , elle les a repris
Elle m'a donné quand même un bracelet que mon père lui a offert à la naissance de mon frère
Ils élimineront personne .Comment ils vont décider qui reste et qui part? S'ils éliminent tooooous les immigrés, il ne restera plus grand monde.