Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Sans compter les familles qui se déchirent pour un centime Allah i ster!

T as très bien résumé . On arrive nu on repart nu dans un linceul et nos actions
Allah yehdina
Moi je vois juste quand mes grands parents sont partis (à quelques mois d’intervalle) Allah y rahmom
Les gens n’ont même pas attendu .. c’est parti en cinéma : cris, grands gestes, « je veux ma part … !! » bref
La maison de mes grand parents a été redispatchée entre les différents membres de la famille .. chacun ayant revendu sa part pour une bouchée de pain .. et now il n’en reste plus rien
Tu te dis tout ce que mes GP ont essayé de construire en plusieurs années a été détruit en quelques semaines soubhannallah
 
non, je suis le mur :D
T’es donc une araignée je le savais 🤣

spider whipspider GIF
 
Moi je vois juste quand mes grands parents sont partis (à quelques mois d’intervalle)
Les gens n’ont même pas attendu .. c’est parti en cinéma : cris, grands gestes, « je veux ma part … !! » bref
La maison de mes grand parents a été redispatchee entre les différentes personnes .. chacun ayant revendu sa part pour une bouchée de pain .. et now il n’en reste plus rien
Tu te dis tout ce qu’ils ont essayé de construire en plusieurs années a été détruit en quelques semaines soubhannallah
Allah yehrhamhom où y rham el jami3 🤲🏼

Les gens sont aspirés par la Dounia c’est incroyable … soubhanallah
 
Retour
Haut