elle a vendu et son Q et son âme .. que lui reste-il ? Vous avez 3h
Il lui reste ses vidéos pour lui rappeler son misérable choix
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle a vendu et son Q et son âme .. que lui reste-il ? Vous avez 3h
Toi tu fais partie des mursj'ai eu peur.. je me suis dit est ce qu'elle va me laisser le temps de dire au revoir
non, je suis le mur
Moi je vois juste quand mes grands parents sont partis (à quelques mois d’intervalle) Allah y rahmomSans compter les familles qui se déchirent pour un centime Allah i ster!
T as très bien résumé . On arrive nu on repart nu dans un linceul et nos actions
Allah yehdina
D ailleurs les films hot c'est haram ?
Si c'est dans l'intimité ?
Je sais pas
Allah yehrhamhom où y rham el jami3Moi je vois juste quand mes grands parents sont partis (à quelques mois d’intervalle)
Les gens n’ont même pas attendu .. c’est parti en cinéma : cris, grands gestes, « je veux ma part … !! » bref
La maison de mes grand parents a été redispatchee entre les différentes personnes .. chacun ayant revendu sa part pour une bouchée de pain .. et now il n’en reste plus rien
Tu te dis tout ce qu’ils ont essayé de construire en plusieurs années a été détruit en quelques semaines soubhannallah
Une 2004 quand même.non, je suis le mur
C'est pour ça je vis simplement.Allah yehrhamhom où y rham el jami3
Les gens sont aspirés par la Dounia c’est incroyable … soubhanallah
Tu as bien raison ! Fais toi plaisir au jour le jour . On travaille pour ça et demain n’est pas certainC'est pour ça je vis simplement.
Hmd.
Je suis pas attiré par les biens
non, 2002, mon premier compte est de 2002.. j'étais là à la naissance de bladi.net.Une 2004 quand même.
Respect
Je kiff.non, 2002, mon premier compte est de 2002.. j'étais là à la naissance de bladi.net.
#MeToonon, 2002, mon premier compte est de 2002.. j'étais là à la naissance de bladi.net.
T’aurais pas tenu le choc je crois !Je kiff.
Je suis venu en 2018.
Mais j'aurai tant aimé être présent en 2002
quand j'y repense, je te jure, c'était quelque chose quand même#MeToo
Trop fragile pour l'époqueT’aurais pas tenu le choc je crois !
Surtout c'est triste d'avoir besoin de ça..Regardez la nudite des autres est interdite.
c clair, que c'était quelque chose.. mais qu'est ce qu'on a pu rire, se fighter.. fallait pas être fragile c'est clairT’aurais pas tenu le choc je crois !
2002 c’était génial ! Tu te souviens du chat sur la page d’accueil ?quand j'y repense, je te jure, c'était quelque chose quand même
C’était génialc clair, que c'était quelque chose.. mais qu'est ce qu'on a pu rire, se fighter.. fallait pas être fragile c'est clair
Non vraiment c´etait un truc de fou à l'époque (c'est pour ça qu'on est si nostalgique ) t'as pas les épaules désolé
Ouiiiiiii on peut pas le remettre ....2002 c’était génial ! Tu te souviens du chat sur la page d’accueil ?
J'étais sur caramail.Non vraiment c´etait un truc de fou à l'époque (c'est pour ça qu'on est si nostalgique ) t'as pas les épaules désolé
Non !Ouiiiiiii on peut pas le remettre ....
C était encore un autre délire mais je me souviens dans le salon Maroc y avait un mec complètement tare qui avait un pseudo qui faisait tellement peurJ'étais sur caramail.
Je pense c'était un autre level qu'ici
Mdrrrrrrr gamin.... t'as DEFINITIVEMENT PAS LES EPAULES on était tous sur caramail et Msn aussi a l'époque, t'as cru quoiJ'étais sur caramail.
Je pense c'était un autre level qu'ici
Bah oui @kala veille au grainOui maintenant @Bladi met une photo de dos
Tu peux pas dire non au mur
Et des trucs inqualifiables tant dans le positifs que les négatifsIl y en a eu des trucs. Des amours, des amitiés, des mariages, des bébés et même des divorces
Je demande au chef ou à kala ?Bah oui @kala veille au grain
Nan moi j’y suis pour rien mdrrrrr
@BladiJe demande au chef ou à kala ?