Nan les turcs j'aime bien aussi ..C’était en 2017 je crois
Oui j'ai un voisin. Turc plus âgé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan les turcs j'aime bien aussi ..C’était en 2017 je crois
Non pas forcément. J’aime bien le style Bradley CooperHaha ..
Tu aimes que les maghrébins ?
J'ai été vérifier...ah nan pas trop mon style..Non pas forcément. J’aime bien le style Bradley Cooper
En ce moment j vois svt passer une info sur les agressions d homme arabe en Turquie ! Apparement ils nous aiment pas !Nan les turcs j'aime bien aussi ..
Oui j'ai un voisin. Turc plus âgé
Oui j vu hier..En ce moment j vois svt passer une info sur les agressions d homme arabe en Turquie ! Apparement ils nous aiment pas !
Très sageIl faut être sage alors
t'as pas vu le gawri qui a interdit à ses parents retraités d'utiliser leur argent pour pas dépenser son héritageen parlant d’héritage …..
Je sais pas si vous c’est pareil
Je vois les petits gwers qui attendent juste que mamie ou papi crève pour récupérer les biens, immobilier, bijoux, sacs de luxe etc ….
D’ailleurs la plupart des bourges qui vivent à Paris en étant proprio c’est grâce à papi mami ou les parents …
Bref moi je me dis nous on est loin de tout ça
Quand nos anciens partent t’as toute la famille qui pointe le bout de son nez et vont se servir direct dans les affaires .. ils embarquent tout jusqu’au dernier foulard …
Bref les rapaces quoi ……..
Au final c’est pas grave on vient avec rien et on repartira sans rien si ce n’est nos actions ….
Si si ça me parle !!t'as pas vu le gawri qui a interdit à ses parents retraités d'utiliser leur argent pour pas dépenser son héritage
Horrible ...t'as pas vu le gawri qui a interdit à ses parents retraités d'utiliser leur argent pour pas dépenser son héritage
@betty3961 en essayant de retrouver l’article je tombe sur çaSi si ça me parle !!
oui c'était ça, truc de fouSinon l’ article dont on parlait le voila
Ses parents à la retraite voyagent, il les accuse de dilapider son héritage et déclenche la colère des internautes
Cet internaute, qui a préféré rester anonyme, se plaint du train de vie de ses parents aujourd’hui à la retraite. Son témoignage a agacé les internautes...www.demotivateur.fr
Je n'ai qu'un foulard de ma grand-mère. Juste un ptit truc pour me rappeler d'elle quand je le vois. Sa maison a été vendue plusieurs années après sa mort et les bijoux ont été distribués sur ses enfants.en parlant d’héritage …..
Je sais pas si vous c’est pareil
Je vois les petits gwers qui attendent juste que mamie ou papi crève pour récupérer les biens, immobilier, bijoux, sacs de luxe etc ….
D’ailleurs la plupart des bourges qui vivent à Paris en étant proprio c’est grâce à papi mami ou les parents …
Bref moi je me dis nous on est loin de tout ça
Quand nos anciens partent t’as toute la famille qui pointe le bout de son nez et vont se servir direct dans les affaires .. ils embarquent tout jusqu’au dernier foulard …
Bref les rapaces quoi ……..
Au final c’est pas grave on vient avec rien et on repartira sans rien si ce n’est nos actions ….
Rassure moi quand tu dis belle soeur c'est pas la femme de ton frere ?Je n'ai qu'un foulard de ma grand-mère. Juste un ptit truc pour me rappeler d'elle quand je le vois. Sa maison a été vendue plusieurs années après sa mort et les bijoux ont été distribués sur ses enfants.
Ce que mon père a laissé est encore là. On n'a vendu que la voiture. L'année passée moi et mes frères on a pris certaines affaires personnelles sans valeur et ma belle sœur a fait un commentaire comme quoi on ne l'a pas informée. J'ai eu envie de lui dire Siri l dar bbak jibi lli bghiti. Quand quelqu'un part tout le monde veut une part.
Oui c'est elleRassure moi quand tu dis belle soeur c'est pas la femme de ton frere ?
L'audace.... incroyableOui c'est elle
J'ai trouvé ça vraiment irrespectueux.
Tiens à ce propos regardeFranchement beaucoup de boucheries méritant d’être fermées
Heureusement qu’il y a de plus en plus de très très très bonnes boucherie halal avec la nouvelle génération de jeunes bouchers de métier, des vrais bouchers avec de la viande de qualité un vrai savoir faire et de la charcuterie à tomber.
Husscut (ma préféré)
Les jumeaux
Taem
Etc etc etc
Oui c’est normal de vouloir sa part mais y’a un délai,L'année passée moi et mes frères on a pris certaines affaires personnelles sans valeur et ma belle sœur a fait un commentaire comme quoi on ne l'a pas informée. J'ai eu envie de lui dire Siri l dar bbak jibi lli bghiti. Quand quelqu'un part tout le monde veut une part.
Des barrrrrresÇa me rappelle l’institut de beauté là tu te souviens les commentaires ? Mdrrrr
Franchement même après 7ans, je trouve cela difficile de parler de distribution de biens. Pour le moment ma mère gère tout. Après tout, c'est ce qu'ils ont construit ensemble.Oui c’est normal de vouloir sa part mais y’a un délai,
Chez nous ils ont fait les sauvage direct les cris les pleurs et hop en 24h tout avait déjà disparu…pour moi c’est un manque cruel de respect du défunt
Non celui la c’était Paris 18eC’est la meme qui a de nouveau fermé ?
totalement d’accord …Tu sais ceux qui font les sauvages, n'en profitent pas, soubhanallah ça part aussi vite que ça vient. Aucune baraka.
Pareil @Connexion1J’aime pas du tout
C'est intéressant d'avoir les avis des autresPareil @Connexion1
Un mélange de l’humouriste Fary et je sais pas qui mais j’aime pas non plus
je trouve ça triste, nous on a décidé de garder les maisons de mes grands parents, et de s'y réunir pendant les étésJe n'ai qu'un foulard de ma grand-mère. Juste un ptit truc pour me rappeler d'elle quand je le vois. Sa maison a été vendue plusieurs années après sa mort et les bijoux ont été distribués sur ses enfants.
Ce que mon père a laissé est encore là. On n'a vendu que la voiture. L'année passée moi et mes frères on a pris certaines affaires personnelles sans valeur et ma belle sœur a fait un commentaire comme quoi on ne l'a pas informée. J'ai eu envie de lui dire Siri l dar bbak jibi lli bghiti. Quand quelqu'un part tout le monde veut une part.