Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
En ce moment j vois svt passer une info sur les agressions d homme arabe en Turquie ! Apparement ils nous aiment pas !
Oui j vu hier..
Pzrceque un arabe à agressé une fillette ou fille ...je ne sais pas .
Oui une partie est fachos envers les syriens déjà
@Hdidan il ya un docu youtube arte à ce sujet ...c'est chaud ..Le racisme anti arabe des turcs
 
Dernière édition:
Je parle avec..
Personnes sur tiktok ..jamais ...jse pas déjà je vais plus sur le bled ...donc forcément..
Et la par hasard , je me rend compte que 1 géant metiss sur tiktok est pro rn ..
Je scrute ..
Keskicloche chez toi ..
On.sent ce mal être enfaîte ça se voit sur lui..
Mec t'a mère est blanche ?
T'es grands parents fachos ?
Mère abandonnée..
On.sait. on sait ..
On sait lire ..
Il est touché il m'attaque sur ...mon nombre de vues " mais mon.pov chéri, mon tiktok ne veut pas de vues......j'ai surtout pad besoin de trop de vues ...lol"
..
Vous voyez ...ce metissage la ...les ravages ...les ravages bordels..
Un grand guignol comme ça, une carrure de monstre tatoué avec une voix de monstre ...
Nada ...une mrde totale ...
Metissage mrdique

Pour ça que le metissage a ses travers ..
Et parfois la tu peux être attirée par un mec comme ça physiquement...alors que beurk a vomir, un mal être, mal dans sa couleur , dans ses origines , n'assume pas...
.
Voilà pourquoi il ya des choses à ressentir à savoir , à détecter aussi
 
Dernière édition:
en parlant d’héritage …..

Je sais pas si vous c’est pareil
Je vois les petits gwers qui attendent juste que mamie ou papi crève pour récupérer les biens, immobilier, bijoux, sacs de luxe etc ….
D’ailleurs la plupart des bourges qui vivent à Paris en étant proprio c’est grâce à papi mami ou les parents …
Bref moi je me dis nous on est loin de tout ça
Quand nos anciens partent t’as toute la famille qui pointe le bout de son nez et vont se servir direct dans les affaires .. ils embarquent tout jusqu’au dernier foulard …
Bref les rapaces quoi ……..
Au final c’est pas grave on vient avec rien et on repartira sans rien si ce n’est nos actions ….
t'as pas vu le gawri qui a interdit à ses parents retraités d'utiliser leur argent pour pas dépenser son héritage 🤣
 
Si si ça me parle !! 😅😭
@betty3961 en essayant de retrouver l’article je tombe sur ça


Décidément l’être humain est un batard fini
 
Faire les psys sur tiktok avec un.mec qui n'assume pas qu'il est métisse...
C'est OK..
Maintenant oust lâche la conversation..
Être associable ...ça a du bon
 
en parlant d’héritage …..

Je sais pas si vous c’est pareil
Je vois les petits gwers qui attendent juste que mamie ou papi crève pour récupérer les biens, immobilier, bijoux, sacs de luxe etc ….
D’ailleurs la plupart des bourges qui vivent à Paris en étant proprio c’est grâce à papi mami ou les parents …
Bref moi je me dis nous on est loin de tout ça
Quand nos anciens partent t’as toute la famille qui pointe le bout de son nez et vont se servir direct dans les affaires .. ils embarquent tout jusqu’au dernier foulard …
Bref les rapaces quoi ……..
Au final c’est pas grave on vient avec rien et on repartira sans rien si ce n’est nos actions ….
Je n'ai qu'un foulard de ma grand-mère. Juste un ptit truc pour me rappeler d'elle quand je le vois. Sa maison a été vendue plusieurs années après sa mort et les bijoux ont été distribués sur ses enfants.

Ce que mon père a laissé est encore là. On n'a vendu que la voiture. L'année passée moi et mes frères on a pris certaines affaires personnelles sans valeur et ma belle sœur a fait un commentaire comme quoi on ne l'a pas informée. J'ai eu envie de lui dire Siri l dar bbak jibi lli bghiti. Quand quelqu'un part tout le monde veut une part.
 
Je n'ai qu'un foulard de ma grand-mère. Juste un ptit truc pour me rappeler d'elle quand je le vois. Sa maison a été vendue plusieurs années après sa mort et les bijoux ont été distribués sur ses enfants.

Ce que mon père a laissé est encore là. On n'a vendu que la voiture. L'année passée moi et mes frères on a pris certaines affaires personnelles sans valeur et ma belle sœur a fait un commentaire comme quoi on ne l'a pas informée. J'ai eu envie de lui dire Siri l dar bbak jibi lli bghiti. Quand quelqu'un part tout le monde veut une part.
Rassure moi quand tu dis belle soeur c'est pas la femme de ton frere ? 😒😒😱😱😱
 
Franchement beaucoup de boucheries méritant d’être fermées 🤮

Heureusement qu’il y a de plus en plus de très très très bonnes boucherie halal avec la nouvelle génération de jeunes bouchers de métier, des vrais bouchers 🥰🥰🥰🥰 avec de la viande de qualité un vrai savoir faire et de la charcuterie à tomber.

Husscut (ma préféré)
Les jumeaux
Taem
Etc etc etc
Tiens à ce propos regarde

J’avoue je m’y connais pas trop en boucherie / charcuterie..
 
L'année passée moi et mes frères on a pris certaines affaires personnelles sans valeur et ma belle sœur a fait un commentaire comme quoi on ne l'a pas informée. J'ai eu envie de lui dire Siri l dar bbak jibi lli bghiti. Quand quelqu'un part tout le monde veut une part.
Oui c’est normal de vouloir sa part mais y’a un délai,
Chez nous ils ont fait les sauvage direct les cris les pleurs et hop en 24h tout avait déjà disparu…pour moi c’est un manque cruel de respect du défunt
 
Oui c’est normal de vouloir sa part mais y’a un délai,
Chez nous ils ont fait les sauvage direct les cris les pleurs et hop en 24h tout avait déjà disparu…pour moi c’est un manque cruel de respect du défunt
Franchement même après 7ans, je trouve cela difficile de parler de distribution de biens. Pour le moment ma mère gère tout. Après tout, c'est ce qu'ils ont construit ensemble.

Tu sais ceux qui font les sauvages, n'en profitent pas, soubhanallah ça part aussi vite que ça vient. Aucune baraka.
 
Je n'ai qu'un foulard de ma grand-mère. Juste un ptit truc pour me rappeler d'elle quand je le vois. Sa maison a été vendue plusieurs années après sa mort et les bijoux ont été distribués sur ses enfants.

Ce que mon père a laissé est encore là. On n'a vendu que la voiture. L'année passée moi et mes frères on a pris certaines affaires personnelles sans valeur et ma belle sœur a fait un commentaire comme quoi on ne l'a pas informée. J'ai eu envie de lui dire Siri l dar bbak jibi lli bghiti. Quand quelqu'un part tout le monde veut une part.
je trouve ça triste, nous on a décidé de garder les maisons de mes grands parents, et de s'y réunir pendant les étés
les vendre c'est comme les trahir, j'espère que les générations après nous garderons cet héritage

pour ma mere vu que mon père lui écrivait tout, après sa mort j'ai décidé de ne rien prendre mis à part ses tekchitas et mdama de son mariage
 
Retour
Haut