Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je parle avec..
Personnes sur tiktok ..jamais ...jse pas déjà je vais plus sur le bled ...donc forcément..
Et la par hasard , je me rend compte que 1 géant metiss sur tiktok est pro rn ..
Je scrute ..
Keskicloche chez toi ..
On.sent ce mal être enfaîte ça se voit sur lui..
Mec t'a mère est blanche ?
T'es grands parents fachos ?
Mère abandonnée..
On.sait. on sait ..
On sait lire ..
Il est touché il m'attaque sur ...mon nombre de vues " mais mon.pov chéri, mon tiktok ne veut pas de vues......j'ai surtout pad besoin de trop de vues ...lol"
..
Vous voyez ...ce metissage la ...les ravages ...les ravages bordels..
Un grand guignol comme ça, une carrure de monstre tatoué avec une voix de monstre ...
Nada ...une mrde totale ...
Metissage mrdique

Pour ça que le metissage a ses travers ..
Et parfois la tu peux être attirée par un mec comme ça physiquement...alors que beurk a vomir, un mal être, mal dans sa couleur , dans ses origines , n'assume pas...
.
Voilà pourquoi il ya des choses à ressentir à savoir , à détecter aussi
Steve Brule GIF by MOODMAN
No Way Wtf GIF by Harlem
What Angry GIF by Preity G  Zinta
 
je trouve ça triste, nous on a décidé de garder les maisons de mes grands parents, et de s'y réunir pendant les étés
les vendre c'est comme les trahir, j'espère que les générations après nous garderons cet héritage

pour ma mere vu que mon père lui écrivait tout, après sa mort j'ai décidé de ne rien prendre mis à part ses tekchitas et mdama de son mariage
Allah yrhamhoum tous.
 
J'avoue c'est compliqué la ..
Pour une fois j'ai discuté toute a l'heure avec une personne sur tiktok..
Un metiss de 2 metres tatoués jouant avec sa voix grave , dont d'ailleurs il n'a que ça dinteressant sur tiktok a foutre..
Je l'ai critiqué car il vote rn ..
J'ai fait ma psy 2 minutes ..
Bon après 5 minutes , finalement, ça prouvait que matheorie était la bonne ..:
"Les gosses issus de couples mixtes français en général, dont les parents ou grands parents sont des fachos ..peuvent avoir ce genre de troubles et voter rn"
Jlui ai dit ,d'assumer sa couleur ...tu es clair oui mais noir mec !
Sa réponse: mon nombre de vues minable sur tiktok..
Mdrr
Jlui ai dit que je ne cherche pas les vues sinon je mettrai des tags ...
Pitoyable ....autant de matière pour envelloper un être aussi idiot .


Ensuite il m'a dit prouves moi ....
Jsais pas ce que je devais lui prouver ...mais jlui ai souhaité bon courage
 
 
je trouve ça triste, nous on a décidé de garder les maisons de mes grands parents, et de s'y réunir pendant les étés
les vendre c'est comme les trahir, j'espère que les générations après nous garderons cet héritage

pour ma mere vu que mon père lui écrivait tout, après sa mort j'ai décidé de ne rien prendre mis à part ses tekchitas et mdama de son mariage
Allah irhemhoum ♥️♥️🤲🤲🤲♥️♥️♥️♥️
j’ai l’impression que c’est dans toutes les familles pareilles.

la maison de mes grands parents, ou nous avons presque tous grandit s’est totalement écroulée lors de tremblement de terre... Ça nous a tous brisé le cœur 😞 Ils nous restes les souvenirs
 
Incroyable
Ces derniers mois beaucoup de marocains se plaignent du traitement qu’ils subissent en avances... Mais entre nous les turcs non jamais porte les maghrébins dans leur cœur c’est pas nouveau...
Moi je découvre parce que c’est pas ce qu’il y a autour de moi :timide:
Après j’avoue c’est pas une majorité loin de la …
Les kurdes c’est encore autre chose
 
Incroyable
Ces derniers mois beaucoup de marocains se plaignent du traitement qu’ils subissent en vacances... Mais entre nous les turcs non jamais porte les maghrébins dans leur cœur c’est pas nouveau...
On a l’impression que finalement tout le monde déteste les arabes 😂😭😭
En France en Europe en Afrique en Turquie …….
 
Que des flèches au RN 🤣

Ça fait peur ....
Enfin rire ...
Puis peur
 
@Nayte le bordella on ne l'a pas entendu parler des métisses...nés en France et ayant un seul parent français ..
Ils vendent du n'importe quoi , ya tellement de métisses en France que tout ça va être mission impossible..
Imagines les femmes d'une autre origine aillant 5 gosses de 5 pères et nationalité différentes haha ...
Ça va être drôle..en France yen a beaucoup...
Chaque gosse aura la nationalité en fonction du père
 
Retour
Haut