Nayte j'avais jamais fait gaffe mais toi aussi tu lâches des coms ....a personne ...comme ça, celui qui vient il prend..au gré du vent ..
Qui influence qui?
On va devoir étudier ça vraiment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nayte j'avais jamais fait gaffe mais toi aussi tu lâches des coms ....a personne ...comme ça, celui qui vient il prend..au gré du vent ..
Hello ma 2002.My god, j'ose pas intervenir...
2002 pas 1982Hello ma 2002.
Ça boom ?
À toi aussi.Belle journée à tous inchaAllah
Que la joie et la bonne humeur soient avec vous
My god, j'ose pas intervenir...
déjà je suis pas ta 2002Hello ma 2002.
Ça boom ?
je filtre jamais, moi j'assume tout, mes mots et mes photos ^^Filtre mdr
Y a des phrases je ne les vois pas lol
On a rien vu.je filtre jamais, moi j'assume tout, mes mots et mes photos ^^
La sensation. De l'eau chaude quand tu rentres encore un peu mouillée de la plage ..Bon allez sincèrement je dois rentrer sous la douche..
Pas de tahiti douche bien sûr.
Que de l'eau chaude après froide .
C'est @nwidiya qui m'a dit
Beaucoup d'entretien quoique pas extreme non plus car les muscles ne sont pas voyants.
L'hajj???Jesus Marie Joseph !!!! Ce forum est sataniseeeeee !!
Ben comme a dit le pen : j’aime les arabes mais chez eux !!C’est justement une très bonne chose, car grâce à l’accueil chaleureux des marocains et leurs gentillesse ils vont changer leur regard sur les maghrébins
Ma bqitiche kat7echem!!Comment je kifferai qu'une blabla vienne me chercher et me monte dans sa voiture.
J'aime trop les ballades..
walou, finito la hchouma...Ma bqitiche kat7echem!!
T’as surtout beaucoup de patience !!J'ai beaucoup de patients comme toi
Lui machi ana !!walou, finito la hchouma...
Ce qui se passe en Turquie est dû à l'augmentation du nombre de réfugiés. Ils se sentent menacés, la situation économique du pays n'est plus ce qu'elle était il y a dix ans... C'est triste.Moi je découvre parce que c’est pas ce qu’il y a autour de moi
Après j’avoue c’est pas une majorité loin de la …
Les kurdes c’est encore autre chose
Vous avez un club de houjjaj?Barbekkk entre hajjajjjjj ! Regarde la pièce jointe 391649
Et il paye en caresses de cheveux
Non à toi, il t’a demandé si tu avais un range rover
Barbekkk entre hajjajjjjj ! Regarde la pièce jointe 391649
C’est quoi ?@Connexion1 c est ça 10 vitesses ! Regarde la pièce jointe 391663
Attends je débarque sur cette notif...@Connexion1 c est ça 10 vitesses ! Regarde la pièce jointe 391663