Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Bonjoooooour mes Caviars 🥰

C’est l’heure de la Storyyyyy Time 😂

Ce matin on parlait de l’image des maghrébins dans le monde par rapport au message de @nwidiya sûr le fichage des nôtres en Turquie…. De l’étonnement de @Nayte et de la réponse de @Connexion1 sur les kurdes.

Je sors du passage Brady spéciale dédicace à @Soomy ou je suis allée faire mes sourcils au fil chez les indiennes (qui ne sont en réalité pas indiennes) elles sont en majorité népalaises, afghanes et je sais plus quoi…

J’arrive dans mon salon habituel qui fait les sourcils manucure pédicure et soins du visage, et je découvre qu’il y a un poste coiffure (avec une coiffeuse kabyle qui coiffait une autre kabyle) elles discutent entre elles hyper fort kakaka kakaka kakaka en kabyle, une des filles lui demande de se déplacer car elles étaient à un poste normalement destiné aux épilations sourcils.. et là, elle s’énerve « moi je suis fatiguée, ma cliente est fatiguée vous me faites ***** je bouge pas de mon poste…. »

Les asiatiques se regardent toutes entre elles mais n’osent pas parler car ne parlant pas la même langue elles doivent échanger en anglais et ne veulent pas êtres comprises… bref gros malaise… voici @Nayte un parfait exemple de ce que j’avançais ce matin…. Personne ne nous supporte a cause de ce type de comportement.

Ps ; j’ai eu le temps de faire mes sourcils et mes ongles 1h de temps (elles n’ont pas bougé de leurs places et continuaient à discuter entre elles sans se soucier des autres clientes).

Je fini mes ongles et là, la nana qui me les a fait me demande si elle peut prendre une photo de mes mains et me demande de sortir dans la galerie car elle veux prendre le photo en en extérieur 😭😭😭😭 des photos Bolliwoodienne avec du laurier rose 🤣🤣🤣🤣 déjà que la manucure est ratée mais en plus elle a ajouté un filtre indien….

Je pars enfin et passe devant le centre culturel du Kurdistan PKK qui est protégé et gardé H24 par la police française, (il y a eu en 2020 ou 2019 une attaque (3 morts et 30 policiers fr blessés) j’arrive devant et voulait prendre une photo pour @Connexion1 et la un des flics me dit « vous prenez une photo là c’est interdit il y a une plaque dorée c’est considéré comme une ambassade »

Non là je suis fatiguée, je suis enfin chez moi et ne compte plus mettre un pied dehors avant demain pour aller voter, j’ai eu ma dose aujourd’huiRegarde la pièce jointe 391674Regarde la pièce jointe 391675Regarde la pièce jointe 391676Regarde la pièce jointe 391677
Merci pour ce partage 😍
 
Désolée
J’ai confondu 🤣🤣
Tu sais quand tu as parlé des kabyles qui s'embrouillent...
Je comprends...
Région parisienne ,c'est pas facile , beaucoup de communautés ...et finalement aucun respect pour aucune communauté car on est tous côté à côté et beaucoup..
On a tendance à en avoir ras le bol..
Le 93 ne vote pas ..
Jsuys sûre que beaucoup votent rn et ce ne sont pas des blancs ...

Oui ...mais ..vous ne cotoyez pas vraiment les blancs
En province c'est différent ..
Du coup notre point de vue change .
On n"est pas en majorité.
Il ya une entraide .
Même pas que entre communauté mais tout simplement entre " diversifiés "
..
Tout change .
C'était juste pour expliquer car je connais tout ça.
J'ai quitté le 93 , en aillant ras le bol des " apaches " comme on appelle ou les " racailles"
Et aujourd'hui...
Il ya certaine personne que j'aimerai tellement voir confrontées a ces apaches lol.
Alala c'est pas facile
 
Retour
Haut