Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci oulid pour tes blagues carambar ...
Après vous aurez l’habitude !!Merci oulid pour tes blagues carambar ...
Il reste 40 minutes a tenir
Olala..Après vous aurez l’habitude !!
Non mais dans ma ville le vote ne sert à rien c est soit un candidat de Renaissance soit LR donc c est kiff kiff bourricotDéjà je parlais @Hdidan .
Je note que tu es rentré dans la truc.
Si ça lui plaît pas il me le dis.
Mais je maintiens.
L'heure est grave.
Oui voter blanc ne sert à rien.
Surtout lui qui est exposé de par son métier la nuit.
Ceux qui déplacent dans un bureau de vote pour mettre un bulletin blanc à quoi ça sert.
Autant ne pas y aller.
C'est pas un jeu là.
Un peu de sérieux.
Allez venez pas pleurer sur ce qui va arriver par la suite.
L'histoire en est la preuve..
Regarde !Pas besoin de ton discours moralisateur.. je suis consciente de tout ça et je ne veux pas du RN ici même si tout est deja âcté et nous sommes juste les dindons de la farce... bref... Tu ne sais pas pour qui j'ai voté.. et je n'en parlerai pas ici , j'ai besoin de l'approbation de personne , j'agis en mon âme et conscience... je trouve juste ça hallucinant de dire à un mec ton vote ne sers à rien par exemple....
Ouais une dinguerie clairement....
Mdrrrr meskine mon coupainLes fleurs c est le soir ils font le tour des restos et des cafés.. il y en a 1 c est le pote de @Scarlette751 !
oui mais quel effort pour y arriverFranchement je n’y croyais plus du tout ….
Bande de chien ! Et on sera là en 2027 qu’ils le veuillent ou non ( sauf si j’ai un bon plan au bled et là je me tire quand même )Ils étaient sur de passer , ça se lachaient dans les comm en mode "A dimanche "
Rien mais la haine était palpableT as croisé des fachos ? Ils t ont dit quoi ?