Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je sors du passage Brady spéciale dédicace à @Soomy ou je suis allée faire mes sourcils au fil chez les indiennes (qui ne sont en réalité pas indiennes) elles sont en majorité népalaises, afghanes et je sais plus quoi…
j’avoue ça fait grave longtemps que je n’y ai pas mis les pieds .. je me souviens c’était une très ronde qui me faisait les sourcils à l’époque (elle avait des airs d’Asie centrale.. genre Mongolie un truc dans ce style); elle est tjs là-bas ?

J’arrive dans mon salon habituel et je découvre qu’il y a un poste coiffure (avec une coiffeuse kabyle qui coiffait une autre kabyle) elles discutent entre elles hyper fort kakaka kakaka kakaka en kabyle, une des filles lui demande de se déplacer car elles étaient à un poste normalement destiné aux épilations sourcils.. et là, elle s’énerve « moi je suis fatiguée, ma cliente est fatiguée vous me faites ***** je bouge pas de mon poste…. » bref gros malaise… voici @Nayte un parfait exemple de ce que j’avançais ce matin…. Personne ne nous supporte a cause de ce type de comportement.
😓😤
Toujours dans l’agressivité tu connais
Pas d’éducation ou plutôt éducation de la rue voilà ce que ça donne .. c’est à celle qui criera le plus fort grr

Ps ; j’ai eu le temps de faire mes sourcils et mes ongles 1h de temps

Je fini mes ongles et là, la nana qui me les a fait me demande si elle peut prendre une photo de mes mains et me demande de sortir dans la galerie car elle veux prendre le photo en en extérieur 😭😭😭😭 des photos Bolliwoodienne avec du laurier rose 🤣🤣🤣🤣 déjà que la manucure est ratée mais en plus elle a ajouté un filtre indien….
Regarde la pièce jointe 391674Regarde la pièce jointe 391675Regarde la pièce jointe 391676Regarde la pièce jointe 391677
Bsaha les ongleuhh manucureuuuh
J’aime bien la couleur que tu as choisi
Je regarde la photo du passage brady y’a effectivement plein de salons qui ont ouvert là-bas on dirait …
 
Dernière édition:
C'est vrai .....bon OK...alors ..faudra attendre les élections. A moins que demain il fasse super chaud ..
Oh nan dfacon demain je sport le matin , j'en ferais
Ça a commencé à barricader des magasins (le Zara d’Opera notamment)
@Scarlette751 tu as raison de ne pas sortir demain ça va être chaud et honnêtement je parie tout que le RN va passer haut la main 😭
 
BrusAvec plaisir ♥️♥️♥️
3 frisées 😍🥰♥️😂😂😂😂
Euh lol moi je les laisses jamais bouclés j’aime pas sur moi ça me va pas du tout 😭

Sleep Over Get Weird GIF by Little Mix
Girl Fashion GIF by Mermade Hair
 
Dernière édition:
Mais j'aime ! Sans rire :D
Il a du sillage, de la tenue, une signature :D

Poir en revenir aux bijoux, chez nous ils s'offrent une fois que les choses sont actés. Donc oui point trop n'en faut .
Pareil je le trouve pas dégueu le rêve d’or 😂 et pourtant je suis difficile en parfum

Pour les bijoux je te rejoins complètement.. les bijoux c quand les familles sont d’accord et que les fiançailles sont validées @Scarlette751
 
je suis sous le choc y a une femme qui a travaillé pour ma tante pendant des années mais on l'a tjrs considéré comme un membre de la famille elle s'était mariée l'année passée et le mariage s'était passé chez ma tante puis elle est tombée enceinte et elle a accouché hier et là on me dit qu'elle est morte
je suis choquée
elle était très rigolote très gentille allah ir7amha
elle est décédée lors de l’accouchement ? 😰

Allah y Rahma
🤲
 
Sondage, aux filles...
svp, vous pensez quoi de cette meuf ?

je prends un risque car elle est marocaine et connaît forcément Bladi et blabla...

Regarde la pièce jointe 391720
La photo a mis 5 grosses minutes à charger je comprend mieux pourquoi maintenant 😭😂

Ce qu’on en pense physiquement ou le personnage ?
Physiquement bon voilà quoi ..
Mentalement je ne la suis pas mais parfois je tombe sur ses vidéos
Je la trouve agressive et nonchalante
Je préfère sa sœur elle est plus pertinente

On en a parlé ici récemment
 
je suis sous le choc y a une femme qui a travaillé pour ma tante pendant des années mais on l'a tjrs considéré comme un membre de la famille elle s'était mariée l'année passée et le mariage s'était passé chez ma tante puis elle est tombée enceinte et elle a accouché hier et là on me dit qu'elle est morte
je suis choquée
elle était très rigolote très gentille allah ir7amha
Allah yrhamha
 
Inna lillah wa inna ilahi raajihoun.🥺
Allah i rahma

Je n'ai pas les mots, c'est tragique.Elle est morte de ses suites de couche ??:eek: elle a accouché à l'hôpital ?

Mon Dieu, et son bébé ?😢🥺

Que Allah Lui fasse miséricorde et qu'Il L'accueille dans Son paradis . Qu'Il veille sur son petit ange , c'est trop triste.
pendant son accouchement, elle a perdu conscience et est tombée dans le coma
les analyses ont montré une hypertension artérielle

oui, elle a accouché à l'hôpital et elle a laissé un bébé derrière elle

merci les filles pour vos da3awates, lah ir7amha et que son petit bébé ait une belle vie inchâallah 🤲
 
Je sais à qui demander des conseils quand j'irai à Marrakech Inshaa Allah :sournois:

Sondage, aux filles...
svp, vous pensez quoi de cette meuf ?

je prends un risque car elle est marocaine et connaît forcément Bladi et blabla...

Regarde la pièce jointe 391720
On en a parlé avec Soomy , je ne l'aime pas , elle le fait trop penser à Bassem.... je préfère sa soeur...

Tu étais sur Paris à l’époque ??
Noooon j'ai jamais bougé d'ici .. mais je passais ma vie dans le TGV :P

pendant son accouchement, elle a perdu conscience et est tombée dans le coma
les analyses ont montré une hypertension artérielle

oui, elle a accouché à l'hôpital et elle a laissé un bébé derrière elle

merci les filles pour vos da3awates, lah ir7amha et que son petit bébé ait une belle vie inchâallah 🤲
Elle a sûrement du faire une pré ou une éclampsie... allah y arhma... qu'allah facilite à sa famille et à son ptit ange... 😔🤲
 
pendant son accouchement, elle a perdu conscience et est tombée dans le coma
les analyses ont montré une hypertension artérielle

oui, elle a accouché à l'hôpital et elle a laissé un bébé derrière elle

merci les filles pour vos da3awates, lah ir7amha et que son petit bébé ait une belle vie inchâallah 🤲
Vous parlez de qui ?
 
Retour
Haut