Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
J'ai été courir ....dehors c'est mort , le soleil même a peur des resultats du vote ...
Le soleil itijj , tafoukt , lchamch ...se cache de cette population haineuse de son prochain ..
Olala en mode philosophe des lumières...oula philosophe dial d'do ..
Bon jvais me cacher , après avoir dit autant de counneries dignent d'un élu rn ou d'un électeur rn. D'ailleurs entre les 2 , lequel a un qi le plus bas ?
 
Abusez pas les blanches toujours prêtes à afficher un basané ..
Regard furtif et correct ..
C'est pas en combattant les bons , que vous arrêterez les mauvais ..
L'abussssss de ouf ..
Viens dans mon parcours je te montre C'est quoi un mec qui mate
 
Un peu d'innocence :love:
 
J ai voulu voter aujourd’hui il y avait 2 candidat de droite 1 LR et l autre le parti de Macron Renaisssance résultat j ai voté blanc.. si j avais su j me serais même pas déplacé..
 
J suis sorti pour faire le marché laissé tomber c est dure ! Que du transparent comme ma fokya à la plage d Agadir !
, imaginez @Hdidan nu sous sa fokya faisant des allers retours sur la plage d’agadir.... 😂😂😂😂

On a retrouvé les images 😭😂😂

 
Jsuis choquée de cette dictature du vote .... on fait encore selon nos convictions... 🙄😒😒😒
C'est pas de la dictature.
C'est un conseil.
Qui peut le plus peut le moins.

Faudra pas venir pleurer quand y aura que la cochonnaille à la cantine.
Que tu auras un guichet et une file d'attente à la poste réservée aux Français de souche.

Que tu pourras pas postuler dans la fonction publique.

C'est une réalité si FN gouverne.

Je te parle pas de claques et crachats et baleyettes que tu vas te prendre en rentrant le soir de petits néo nazi en manque de vengeance.

Si si si si.
 
C'est pas de la dictature.
C'est un conseil.
Qui peut le plus peut le moins.

Faudra pas venir pleurer quand y aura que la cochonnaille à la cantine.
Que tu auras un guichet et une file d'attente à la poste réservée aux Français de souche.

Que tu pourras pas postuler dans la fonction publique.

C'est une réalité si FN gouverne.

Je te parle pas de claques et crachats et baleyettes que tu vas te prendre en rentrant le soir de petits néo nazi en manque de vengeance.

Si si si si.
Pas besoin de ton discours moralisateur.. je suis consciente de tout ça et je ne veux pas du RN ici même si tout est deja âcté et nous sommes juste les dindons de la farce... bref... Tu ne sais pas pour qui j'ai voté.. et je n'en parlerai pas ici , j'ai besoin de l'approbation de personne , j'agis en mon âme et conscience... je trouve juste ça hallucinant de dire à un mec ton vote ne sers à rien par exemple....
 
Pas besoin de ton discours moralisateur.. je suis consciente de tout ça et je ne veux pas du RN ici même si tout est deja âcté et nous sommes juste les dindons de la farce... bref... Tu ne sais pas pour qui j'ai voté.. et je n'en parlerai pas ici , j'ai besoin de l'approbation de personne , j'agis en mon âme et conscience... je trouve juste ça hallucinant de dire à un mec ton vote ne sers à rien par exemple....
Déjà je parlais @Hdidan .
Je note que tu es rentré dans la truc.
Si ça lui plaît pas il me le dis.

Mais je maintiens.
L'heure est grave.
Oui voter blanc ne sert à rien.

Surtout lui qui est exposé de par son métier la nuit.

Ceux qui déplacent dans un bureau de vote pour mettre un bulletin blanc à quoi ça sert.
Autant ne pas y aller.
C'est pas un jeu là.

Un peu de sérieux.

Allez venez pas pleurer sur ce qui va arriver par la suite.

L'histoire en est la preuve..
 
Déjà je parlais @Hdidan .
Je note que tu es rentré dans la truc.
Si ça lui plaît pas il me le dis.

Mais je maintiens.
L'heure est grave.
Oui voter blanc ne sert à rien.

Surtout lui qui est exposé de par son métier la nuit.

Ceux qui déplacent dans un bureau de vote pour mettre un bulletin blanc à quoi ça sert.
Autant ne pas y aller.
C'est pas un jeu là.

Un peu de sérieux.

Allez venez pas pleurer sur ce qui va arriver par la suite.

L'histoire en est la preuve..
On est sur blabla ici ... si tu as quelque chose à lui dire en privé envoie lui un mp.. 😉
 
On a trouvé la vidéo de @Hdidan qui débarque ce midi , devant son bureau de vote
Désolé khouya , c'est comprehensible , on s'intéresse aux resultats de la France entièreen premier , pas forcément de sa ville ...
Je connais a peine le nom de celui pour qui j'ai voté
 
Retour
Haut