Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Impossible de le manger
I like this one mieux que ddebbana
Chacun sa sauce du bonheur !!I like this one mieux que ddebbana
Tu as une Rolex?
J’ai pas encore la 50aine !! Et je trouve toujours Mehdi à 14h !!Tu as une Rolex?
Tu es prof ?@Madddy @Petite_Mina
Je suis faaaaaaatcccchhhiggguéeeee rien qu'à vous lire !
Pour vous aussi c'est du sport !
Ya wili, quelle organisation...je crois que je me noie déjà dans un verre d'eau....
On m'a proposé un poste en Polynésie dans un atoll où on s'y rend en bateau... Pour 3 ans ...j'aurais dû dire oui, j'aurais été épargnée par toute cette intendance ! Elle aurait joué comme Vaiana !!
Ah ouais sacré emploi du temps (Mashallah)Ben là c'était mercredi Karaté + natation, le mardi soir et vendredi soir musique , le samedi Karaté et le dimanche basket
On verra si il est prit au foot car ici ils font passer des "test"
Au pire tu prends un véloIl était en CP en grandissanr avec la charge de travail personnel etc il fera moins... on verra ça durant l'été car si je l'écoute il ferait toutes les activités, sans calculer sa pauvre maman Taxi
Au pire tu prends un vélo
Comme les bobos à Paris :
Ça te fera économiser sur l’essence
Ya que ça chez moi ..Au pire tu prends un vélo
Comme les bobos à Paris :
Ça te fera économiser sur l’essence
Avant de voir la photo, je pensais que tu avais posté Rfissa
Les arabes partout !!Regarde la pièce jointe 391875
Mdrrr la cinquantaine c'est quand tu trouves la raison (ou pas ). C'est pas la date limite pour avoir une Rolex, relisJ’ai pas encore la 50aine !! Et je trouve toujours Mehdi à 14h !!
Je confirme, ma fille est inconsolable, elle passe au rattrapage demain matin pour 1,02pointAu sujet du bac de cette année apparemment les autres années il yavait le revalorisation des points pour atteindre la motion..
Ça a été supprimé pour cette année par attal.
Donc les résultats seront plus faibles que l'année dernière
Mohamed dridi ....dite vous il était dans ce club avant ce mrdeux ...
Inchallah kheyr ...Je confirme, ma fille est inconsolable, elle passe au rattrapage demain matin pour 1,02point
Au grand oral de philo l’un des deux examinateurs (une femme évidemment ) l’a totalement déstabiliser en levant parfois les yeux aux ciel et autres remarques déstabilisante (c’était son plus gros coefficient)...
elle passe au rattrapage demain pour 1 point !!!!
Elle va l’avoir je m’inquiète pas, mais franchement ce Attal (c’est lui qui a modifier la notation lorsqu’il était Ministre de l’éducation) il s’en fout lui il n’aura pas d’enfants et ne sait pas ce que c’est
Très belle réponseLes arabes partout !!Regarde la pièce jointe 391875
Incha AllahInchallah kheyr ...
Nejah inchallah...la réussite
Oui c'est ce qu'il m'a dit , je crois beaucoup ne l'ont pas eu ..Incha Allah
Beaucoup ne sonr même pas au rattrapage et mêmes les meilleurs ont eu maximum 13.... la notation cette année est très très dure
Exactement à part ici j’ai complètement zappé que c’était les résultats du bacOui c'est ce qu'il m'a dit , je crois beaucoup ne l'ont pas eu ..
Ils font n'importe quoi avec ces réformes, j'étais pas au courant et heureusement d'ailleurs.
Mon stress n'aurait pas arrangé les choses.
C'est dégueulasse de jouer avec la jeunesse comme ça..
D'ailleurs aujourd'hui à la radio , ils ne parlaient même pas du bac ....
Inchallah y koun kheirJe confirme, ma fille est inconsolable, elle passe au rattrapage demain matin pour 1,02point
Au grand oral de philo l’un des deux examinateurs (une femme évidemment ) l’a totalement déstabiliser en levant parfois les yeux aux ciel et autres remarques déstabilisantes (c’était son plus gros coefficient)...
Elle va l’avoir je m’inquiète pas, mais franchement ce Attal (c’est lui qui a modifier la notation lorsqu’il était Ministre de l’éducation) il s’en fout lui il n’aura pas d’enfants et ne sait pas ce que c’est
AminInchallah y koun kheir
Et attend le bac c’est une chose.... y a parcours sup après....Ils avaient parlé du brevet ...c'est ça le comble
Parcours up est pas encore validé pour vous?Et attend le bac c’est une chose.... y a parcours sup après....
Franchement c’est lunaire
Mais oui.Je confirme, ma fille est inconsolable, elle passe au rattrapage demain matin pour 1,02point
Au grand oral de philo l’un des deux examinateurs (une femme évidemment ) l’a totalement déstabiliser en levant parfois les yeux aux ciel et autres remarques déstabilisantes (c’était son plus gros coefficient)...