Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
@Madddy @Petite_Mina
:eek:
Je suis faaaaaaatcccchhhiggguéeeee rien qu'à vous lire !
Pour vous aussi c'est du sport !
Ya wili, quelle organisation...je crois que je me noie déjà dans un verre d'eau....

On m'a proposé un poste en Polynésie dans un atoll où on s'y rend en bateau... Pour 3 ans ...j'aurais dû dire oui, j'aurais été épargnée par toute cette intendance ! Elle aurait joué comme Vaiana !!
Tu es prof ?
J’ai une copine dont la sœur est partie 3 ans à Tahiti en tant que prof … le rêve absolu
 
Ben là c'était mercredi Karaté + natation, le mardi soir et vendredi soir musique , le samedi Karaté et le dimanche basket :D

On verra si il est prit au foot car ici ils font passer des "test" 😭😭😭😭
Ah ouais sacré emploi du temps (Mashallah)
Mais en vérité tu as TROP raison
L’oisiveté est mère de tous les vices
Faut les occuper un maximum pour qu’ils puissent toucher un peu à tout et développer leur personnalité
 
Il était en CP en grandissanr avec la charge de travail personnel etc il fera moins... on verra ça durant l'été car si je l'écoute il ferait toutes les activités, sans calculer sa pauvre maman Taxi :D
Au pire tu prends un vélo 😂😂
Comme les bobos à Paris :
Ça te fera économiser sur l’essence
 

Pièces jointes

  • IMG_0170.jpeg
    IMG_0170.jpeg
    40.7 KB · Affichages: 2
  • IMG_0169.jpeg
    IMG_0169.jpeg
    75.1 KB · Affichages: 3
  • IMG_0168.jpeg
    IMG_0168.jpeg
    40.4 KB · Affichages: 3
Au pire tu prends un vélo 😂😂
Comme les bobos à Paris :
Ça te fera économiser sur l’essence
Ya que ça chez moi ..
Et ceux qui amènent les enfants à l'école comme ça, qu'il pleuve ou qu'il vente ..
Franchement autant je sortais les miens partout en transport , autant ce genre de choses est bien trop difficile pour moi ..
Franchement....ils ont la patate la les parents bobo lol
 
Au sujet du bac de cette année apparemment les autres années il yavait le revalorisation des points pour atteindre la motion..
Ça a été supprimé pour cette année par attal.
Donc les résultats seront plus faibles que l'année dernière
Je confirme, ma fille est inconsolable, elle passe au rattrapage demain matin pour 1,02point 🤬🤬🤬🤬🤬
Au grand oral de philo l’un des deux examinateurs (une femme évidemment 🤬) l’a totalement déstabiliser en levant parfois les yeux aux ciel et autres remarques déstabilisantes (c’était son plus gros coefficient)...

elle passe au rattrapage demain pour 1 point !!!!
Elle va l’avoir je m’inquiète pas, mais franchement ce Attal (c’est lui qui a modifier la notation lorsqu’il était Ministre de l’éducation) il s’en fout lui il n’aura pas d’enfants et ne sait pas ce que c’est
 
Je confirme, ma fille est inconsolable, elle passe au rattrapage demain matin pour 1,02point 🤬🤬🤬🤬🤬
Au grand oral de philo l’un des deux examinateurs (une femme évidemment 🤬) l’a totalement déstabiliser en levant parfois les yeux aux ciel et autres remarques déstabilisante (c’était son plus gros coefficient)...

elle passe au rattrapage demain pour 1 point !!!!
Elle va l’avoir je m’inquiète pas, mais franchement ce Attal (c’est lui qui a modifier la notation lorsqu’il était Ministre de l’éducation) il s’en fout lui il n’aura pas d’enfants et ne sait pas ce que c’est
Inchallah kheyr ...
Nejah inchallah...la réussite
 
Incha Allah ♥️
Beaucoup ne sonr même pas au rattrapage et mêmes les meilleurs ont eu maximum 13.... la notation cette année est très très dure
Oui c'est ce qu'il m'a dit , je crois beaucoup ne l'ont pas eu ..
Ils font n'importe quoi avec ces réformes, j'étais pas au courant et heureusement d'ailleurs.
Mon stress n'aurait pas arrangé les choses.
C'est dégueulasse de jouer avec la jeunesse comme ça..
D'ailleurs aujourd'hui à la radio , ils ne parlaient même pas du bac ....
 
Oui c'est ce qu'il m'a dit , je crois beaucoup ne l'ont pas eu ..
Ils font n'importe quoi avec ces réformes, j'étais pas au courant et heureusement d'ailleurs.
Mon stress n'aurait pas arrangé les choses.
C'est dégueulasse de jouer avec la jeunesse comme ça..
D'ailleurs aujourd'hui à la radio , ils ne parlaient même pas du bac ....
Exactement à part ici j’ai complètement zappé que c’était les résultats du bac
 
Je confirme, ma fille est inconsolable, elle passe au rattrapage demain matin pour 1,02point 🤬🤬🤬🤬🤬
Au grand oral de philo l’un des deux examinateurs (une femme évidemment 🤬) l’a totalement déstabiliser en levant parfois les yeux aux ciel et autres remarques déstabilisantes (c’était son plus gros coefficient)...

elle passe au rattrapage demain pour 1 point !!!!
Elle va l’avoir je m’inquiète pas, mais franchement ce Attal (c’est lui qui a modifier la notation lorsqu’il était Ministre de l’éducation) il s’en fout lui il n’aura pas d’enfants et ne sait pas ce que c’est
Inchallah y koun kheir
🤲
 
Je confirme, ma fille est inconsolable, elle passe au rattrapage demain matin pour 1,02point 🤬🤬🤬🤬🤬
Au grand oral de philo l’un des deux examinateurs (une femme évidemment 🤬) l’a totalement déstabiliser en levant parfois les yeux aux ciel et autres remarques déstabilisantes (c’était son plus gros coefficient)...

elle passe au rattrapage demain pour 1 point !!!!
Elle va l’avoir je m’inquiète pas, mais franchement ce Attal (c’est lui qui a modifier la notation lorsqu’il était Ministre de l’éducation) il s’en fout lui il n’aura pas d’enfants et ne sait pas ce que c’est
Mais oui.
C'est grave.

Elle va l'avoir. Le dernier coup de collier face à cette réforme.
Allez go.
Inchallah kheir
 
Retour
Haut