Je ne prend pas chez elle mais des collegues si et elles en sont satisfaites...Purée je dois porter des lunettes pour le PC.
Tu me la conseille ?
Elle est sur Paris ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne prend pas chez elle mais des collegues si et elles en sont satisfaites...Purée je dois porter des lunettes pour le PC.
Tu me la conseille ?
Elle est sur Paris ?
C’est vrai que pour les riches c est l’inverse !!!
Ils jouent la provocation pour qu’on se souvienne d’eux … perso ça me donne pas envie de rentrer dans cette boutiqueMais Polette vague sur le contenu pour faire sa promo.. je me souviens une campagne ou ça zoomait sur un homme qui tenait ses
Je vois pas l'intérêt d'en faire des tonnes pour choquer comme ca...!!!
La meilleure citation
Mais tout le monde sait çaLe saviez-vous :
Au moment de tirer la chasse, il faut baisser la lunettes des W.C.
Sinon, c'est un feu d'artifices de particules qui explose dans la sdb.
"Un véritable 14 juillet" que vous vous prenez dans la face selon l'expression d'un microbiologiste.
Elle était au courant de ça @nwidiya ?
Bonne journée blabla
Apparemment elle a déjà fait ce genre de dinguerie (payer qqn pour menacer un certain Aquababe).. bref je sais pas mais elle arrive toujours à s’en sortir alors qu’elle fait des trucs très graves alors je me dis cette fois aussi ca sera pareil
Oui je me souviens elle a dit tkt j'envoie une équipeApparemment elle a déjà fait ce genre de dinguerie (payer qqn pour menacer un certain Aquababe).. bref je sais pas mais elle arrive toujours à s’en sortir alors qu’elle fait des trucs très graves alors je me dis cette fois aussi ca sera pareil
Ya eu des études sur les particules retrouvé sur les brosses à dents dans les SDB + WC et c'est pas joli joliLe saviez-vous :
Au moment de tirer la chasse, il faut baisser la lunettes des W.C.
Sinon, c'est un feu d'artifices de particules qui explose dans la sdb.
"Un véritable 14 juillet" que vous vous prenez dans la face selon l'expression d'un microbiologiste.
Elle était au courant de ça @nwidiya ?
Bonne journée blabla
Mdr j'avais lu des lunettes pour WC
Bonne journée
Ya eu des études sur les particules retrouvé sur les brosses à dents dans les SDB + WC et c'est pas joli joli
Quand je pense qu'on a eu une popette iciC'est qui polette ? C'est la cousine de Poupette ?
Rooo
Moi jsuis a fond pour qu'ils pratiquent ..mais jsuis d'un style différent lolMoi j'aime bcp je suis une maman qui préfère sortir del berra dans tous les terrains de foot ou salle omnisport même sous la pluie que de rester chez mii à nettoyer 3la sebba
Je vis le match je crie comme une tarée . Je n'aime pas perdre et surtt je n'aime pas qd ils ne se donnent pas à fond
Moi j'aime bcp je suis une maman qui préfère sortir del berra dans tous les terrains de foot ou salle omnisport même sous la pluie que de rester chez mii à nettoyer 3la sebba
Je vis le match je crie comme une tarée . Je n'aime pas perdre et surtt je n'aime pas qd ils ne se donnent pas à fond
Je connaissais pasLes photos orgasmiques de Polette 'peuvent choquer' : le Jury d’éthique publicitaire avertit l’opticien low-cost de Bruxelles
Une femme vraisemblablement nue mimant un orgasme. Une autre, les jambes écartées masquant ses parties intimes avec une...www.rtbf.be
Moi je me rappelle d'un délire avec une certaine " curcuma " qui nous racontait qu'un vigile la draguait " c'était drôle..Quand je pense qu'on a eu une popette ici
Ma sha Allah Akhy , heureusement que tu t’en ai rendu compteil faut dire au frère de demander un avis sur la prière en slip collants.
La Grande Mosquée de Métropolis (GMM) peut-être
Chez moi il fait 32 degrés mais c'est juste pour une journée le beau temps ça ne dure jamais chez nousSacré réchauffement climatique, je rentre du taff ..j'ai froid hop ma couette
J'explique pas la déprimance ...On ne se croirait pas en été.
En ce moment, il pleut et il fait frais ici. J’ai limite envie de sortir ma kacha/manta
Regarde la pièce jointe 391943
Cette fille est une vraie malade dangereuse