Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
citation-coluche-252992.webp
C’est vrai que pour les riches c est l’inverse !!!🤣🤣🤣
 
Mais Polette vague sur le contenu 🔞 pour faire sa promo.. je me souviens une campagne ou ça zoomait sur un homme qui tenait ses 🍒 🙄🙄🙄

Je vois pas l'intérêt d'en faire des tonnes pour choquer comme ca...!!!
Ils jouent la provocation pour qu’on se souvienne d’eux … perso ça me donne pas envie de rentrer dans cette boutique
 
Dernière édition:
Le saviez-vous :

Au moment de tirer la chasse, il faut baisser la lunettes des W.C.
Sinon, c'est un feu d'artifices de particules 💐🌺🌸 qui explose dans la sdb.
"Un véritable 14 juillet" que vous vous prenez dans la face selon l'expression d'un microbiologiste.

Elle était au courant de ça @nwidiya ?

Bonne journée blabla
Mais tout le monde sait ça 😂
Mais personne ne le fait
 
Le saviez-vous :

Au moment de tirer la chasse, il faut baisser la lunettes des W.C.
Sinon, c'est un feu d'artifices de particules 💐🌺🌸 qui explose dans la sdb.
"Un véritable 14 juillet" que vous vous prenez dans la face selon l'expression d'un microbiologiste.

Elle était au courant de ça @nwidiya ?

Bonne journée blabla
Ya eu des études sur les particules retrouvé sur les brosses à dents dans les SDB + WC et c'est pas joli joli 🫣
 
Moi j'aime bcp je suis une maman qui préfère sortir del berra dans tous les terrains de foot ou salle omnisport même sous la pluie que de rester chez mii à nettoyer :D 3la sebba

Je vis le match je crie comme une tarée . Je n'aime pas perdre et surtt je n'aime pas qd ils ne se donnent pas à fond
Moi jsuis a fond pour qu'ils pratiquent ..mais jsuis d'un style différent lol
Je ne saurais pas trop me décrire..
La relou en mode, moi je fais tout pour que vous fassiez du sport , c'est pour la santé le bien être. L'amusement...mais sachez aussi , que , lorsque vous serez adultes , il faut que vous vous serviez de ces enseignements pour que le sport soit une partie integrante de vos vies, ex: allez courir regulierement ..
Sincrire dans des clubs de danses..il ya de tout ...
Myscu , salle , piscine bref ...vous aure acquis les bonne bases ..

Quoi m'écoute ? .euhhhhh .
.
Moi j'aime bcp je suis une maman qui préfère sortir del berra dans tous les terrains de foot ou salle omnisport même sous la pluie que de rester chez mii à nettoyer :D 3la sebba

Je vis le match je crie comme une tarée . Je n'aime pas perdre et surtt je n'aime pas qd ils ne se donnent pas à fond
 
il faut dire au frère de demander un avis sur la prière en slip collants.

La Grande Mosquée de Métropolis (GMM) peut-être
Ma sha Allah Akhy , heureusement que tu t’en ai rendu compte

Il peut pas aller à la GMM car elle est dirigée par Lex Luthor
Mais il y a un imam qui est prêt à l’accueillir dans sa mosquée même en slip collants :D
 
Retour
Haut