Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je suis sûr qu'il a calculé le timing de son message

Jonathan Cohen Lol GIF by CANAL+
 
Le tube de l’été

 
Le saviez-vous :

Au moment de tirer la chasse, il faut baisser la lunettes des W.C.
Sinon, c'est un feu d'artifices de particules 💐🌺🌸 qui explose dans la sdb.
"Un véritable 14 juillet" que vous vous prenez dans la face selon l'expression d'un microbiologiste.

Elle était au courant de ça @nwidiya ?

Bonne journée blabla
Biensugh je savais :D mdrrrrrrr et toi tu découvres ? et aussi un conseil Ne laisse jamais la lunette des toilettes ouvertes en dehors des moments où tu utilises les toilettes ! C’est pas hygiénique du tout du tout ! Et puis les djin s’en donnent à cœur joie 👀

Tu sais qu’on avait eu cette discussion sur blabla l’an dernier @Sanid et moi :D
 
Moi j suis dégoûté à mon retour j attendais des danseuses du ventre mais elle était pas là ! Non sérieusement faut qu il arrête les imam du net ! Quand tu pars longtemps t es toujours heureux de revoir tes proches surtout quand c est un voyage où il y a eu bcp de décès.. après faut pas abuser !
Tu n'as pas été fêter ca en boite avec DJ HajjKiller ? :D
 
Moi j suis dégoûté à mon retour j attendais des danseuses du ventre mais elle était pas là ! Non sérieusement faut qu il arrête les imam du net ! Quand tu pars longtemps t es toujours heureux de revoir tes proches surtout quand c est un voyage où il y a eu bcp de décès.. après faut pas abuser !
Je sais que les pèlerins sont contents en général de voir la fête..
Pour les pèlerins maghrébins en tout cas ..c'est normal
 
Moi j suis dégoûté à mon retour j attendais des danseuses du ventre mais elle était pas là ! Non sérieusement faut qu il arrête les imam du net ! Quand tu pars longtemps t es toujours heureux de revoir tes proches surtout quand c est un voyage où il y a eu bcp de décès.. après faut pas abuser !
Bah oui c’est le rêve d’une vie
Ça se fête !
À les écouter la vie doit être fade
 
Retour
Haut