Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Je sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur

😂😂😂😂 Non les gars 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

on est en France ces fautes ne sont acceptables qu’au Maroc (et encore ils en jouent) 😂😂😂😂

ps : c’est une boucherie tenue par des algériens.... d’ailleurs pour la première fois j’ai acheter de la Rchta (a chaque fois que je vois des vidéos sur les RS ça me donne envie)... si une algérienne est dans les parages et veux bien partager sa recette 🇩🇿 🇩🇿 🇩🇿 ♥️♥️♥️🥰🥰🥰🥰♥️♥️♥️♥️
0D354EA7-9DA9-4CC3-B8D9-4E552D4F897E.png024F01CA-03CD-424D-8232-9BB253D2CBC2.jpeg422AD6F8-0E25-4FC0-938F-6C35DEAFC6F3.jpeg
 
Je sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur

😂😂😂😂 Non les gars 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

on est en France ces fautes ne sont acceptables qu’au Maroc (et encore ils en jouent) 😂😂😂😂

ps : c’est une boucherie tenue par des algériens.... d’ailleurs pour la première fois j’ai acheter de la Rchta (a chaque fois que je vois des vidéos sur les RS ça me donne envie)... si une algérienne est dans les parages et veux bien partager sa recette 🇩🇿 🇩🇿 🇩🇿 ♥️♥️♥️🥰🥰🥰🥰♥️♥️♥️♥️
Regarde la pièce jointe 391979Regarde la pièce jointe 391981Regarde la pièce jointe 391980
L’essentiel c’est que ça soit bon mdr 😝
 
Je sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur

😂😂😂😂 Non les gars 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

on est en France ces fautes ne sont acceptables qu’au Maroc (et encore ils en jouent) 😂😂😂😂

ps : c’est une boucherie tenue par des algériens.... d’ailleurs pour la première fois j’ai acheter de la Rchta (a chaque fois que je vois des vidéos sur les RS ça me donne envie)... si une algérienne est dans les parages et veux bien partager sa recette 🇩🇿 🇩🇿 🇩🇿 ♥️♥️♥️🥰🥰🥰🥰♥️♥️♥️♥️
Regarde la pièce jointe 391979Regarde la pièce jointe 391981Regarde la pièce jointe 391980
Rchta pour ceux qui ne connaissent pas.

77B42271-66D0-47B9-98B5-997D5A3FDA53.jpeg006445B2-E6E6-4BE1-8483-422429E1CD97.jpeg
 
Je sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur

😂😂😂😂 Non les gars 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

on est en France ces fautes ne sont acceptables qu’au Maroc (et encore ils en jouent) 😂😂😂😂

ps : c’est une boucherie tenue par des algériens.... d’ailleurs pour la première fois j’ai acheter de la Rchta (a chaque fois que je vois des vidéos sur les RS ça me donne envie)... si une algérienne est dans les parages et veux bien partager sa recette 🇩🇿 🇩🇿 🇩🇿 ♥️♥️♥️🥰🥰🥰🥰♥️♥️♥️♥️
Regarde la pièce jointe 391979Regarde la pièce jointe 391981Regarde la pièce jointe 391980
Ouloulou....en effort quand même quoi lol
 
Salam

Vous pensez quoi d'une personne super directive?

Là, je travaille avec un gars et des fois, il me lâche des injonctions surprenantes o_O voire des familiarités :bizarre:

J'ai eu le droit à un "laissez moi parler", "ok c'est bon. Tais toi. J'ai compris"
 
Salam

Vous pensez quoi d'une personne super directive?

Là, je travaille avec un gars et des fois, il me lâche des injonctions surprenantes o_O voire des familiarités :bizarre:

J'ai eu le droit à un "laissez moi parler", "ok c'est bon. Tais toi. J'ai compris"
Nan mais stoplait il se prend pour qui ? Ne te laisse pas faire !

Purée mais moi je réponds du tac o tac !
 
Je sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur

😂😂😂😂 Non les gars 🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️🤦🏻‍♀️

on est en France ces fautes ne sont acceptables qu’au Maroc (et encore ils en jouent) 😂😂😂😂

ps : c’est une boucherie tenue par des algériens.... d’ailleurs pour la première fois j’ai acheter de la Rchta (a chaque fois que je vois des vidéos sur les RS ça me donne envie)... si une algérienne est dans les parages et veux bien partager sa recette 🇩🇿 🇩🇿 🇩🇿 ♥️♥️♥️🥰🥰🥰🥰♥️♥️♥️

T'aurais dû leur proposer correction contre réduction :D
 
Never Ever Georgia GIF by PBS NewsHour


Men Tanjia lgouira j'avais lu :defonce:🤣🤣🤣

Je crois que soit j'ai faim soit il me faut vraiment des lunettes :confused:
Sérieux ? 🤣
 
Sinon ma fille est passée au rattrapage ce matin à 9h…… dans un lycée différent du sien… ses camarades qui l’ont passé ailleurs qu’elle ont eu leurs résultats à 18h et elle doit attendre demain matin 10:30 (elle la fait dans l’un des seuls lycées parisiens qui rend les résultats demain matin….)
J’en peux plus de ce bac..

L’année dernière elle a passé son bac de français au lycée français de Barcelone et l’a eu haut la main …. Pourtant le niveau était très haut…. Quand tu payes la scolarité de tes enfants c’est une autre histoire vs le public.

Ils mettent tout en œuvre pour que ton enfant réussisse, s’il a un moyenne basse dans une matière , ils imposent à ton enfant des cours complémentaires (même s’il doit rester au lycée jusqu’à 20h) avec des étudiants anciens lycéens du lycée

Bref
Encore 10h30 a attendre 😭
 
Retour
Haut