J'ai du mal..
Dis toi on est nés ici , on vit ici , on a grandit ici..
Et dès gens veulent nous ejecter ..voir nous tabasser .
Quand on y pense ..waaaaa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai du mal..
Charrrrrrrrr zidi koubi atay
Moi aussiCharrrrrrrrr zidi koubi atay
J’adore les verres
J ai les mêmes chez moi ! En petit et en grand !Charrrrrrrrr zidi koubi atay
J’adore les verres
Moi aussi mais pas en grand par contre !J ai les mêmes chez moi ! En petit et en grand !
Bocoooooou car j’ai bocooooooou bronzé ces dernières semaineBessaha mdrrrrr iwa les spakiti sont sorties?
Wa bssaliti walah !J'espère ça va rentrer ce soir.
L’essentiel c’est que ça soit bon mdrJe sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur
Non les gars
on est en France ces fautes ne sont acceptables qu’au Maroc (et encore ils en jouent)
ps : c’est une boucherie tenue par des algériens.... d’ailleurs pour la première fois j’ai acheter de la Rchta (a chaque fois que je vois des vidéos sur les RS ça me donne envie)... si une algérienne est dans les parages et veux bien partager sa recette
Regarde la pièce jointe 391979Regarde la pièce jointe 391981Regarde la pièce jointe 391980
Rchta pour ceux qui ne connaissent pas.Je sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur
Non les gars
on est en France ces fautes ne sont acceptables qu’au Maroc (et encore ils en jouent)
ps : c’est une boucherie tenue par des algériens.... d’ailleurs pour la première fois j’ai acheter de la Rchta (a chaque fois que je vois des vidéos sur les RS ça me donne envie)... si une algérienne est dans les parages et veux bien partager sa recette
Regarde la pièce jointe 391979Regarde la pièce jointe 391981Regarde la pièce jointe 391980
J'ai pas voulu releverWa bssaliti walah !
Change de disque
Ouloulou....en effort quand même quoi lolJe sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur
Non les gars
A la base ça se présente pas comme ça il me semble . C’est du pain émiettéRchta pour ceux qui ne connaissent pas.
Regarde la pièce jointe 391983Regarde la pièce jointe 391984
Si tu en fais lahyhdik diri fi lkharkoum ou la Zahfran ...Rchta pour ceux qui ne connaissent pas.
Regarde la pièce jointe 391983Regarde la pièce jointe 391984
Non c'est des pâtes vraimentA la base ça se présente pas comme ça il me semble . C’est du pain émietté
Mais là ils ont fait la version rfissa comme le plat marocain je pense ( je parle de la manière de coupe le « pain » )
Nan mais stoplait il se prend pour qui ? Ne te laisse pas faire !Salam
Vous pensez quoi d'une personne super directive?
Là, je travaille avec un gars et des fois, il me lâche des injonctions surprenantes voire des familiarités
J'ai eu le droit à un "laissez moi parler", "ok c'est bon. Tais toi. J'ai compris"
Je sors d’un rdv pro à Créteil.... je passe devant une boucherie avec un achalandage et une hygiène qui donne envie.... j’y entre pour réapprovisionner mon stock au congélateur
Non les gars
Alors je dois confondre avec un autre plat qu ils font avec du pain concassé non?Non c'est des pâtes vraiment
Sbah El kheir blabla
Regarde la pièce jointe 391925
Ça il ya au Maroc, aussi ...jse plus kharkhis me rappel plus ..avec du harcha ..Alors je dois confondre avec un autre plat qu ils font avec du pain concassé non?
Je me souviens que tu en avais acheter ou parler voir même posté des photos y a quelques annéesCharrrrrrrrr zidi koubi atay
J’adore les verres
Nan mais stoplait il se prend pour qui ? Ne te laisse pas faire !
Purée mais moi je réponds du tac o tac !
Sérieux ?
Men Tanjia lgouira j'avais lu
Je crois que soit j'ai faim soit il me faut vraiment des lunettes
Verres traditionnels marocains..Je me souviens que tu en avais acheter ou parler voir même posté des photos y a quelques années
Concurrence déloyale envers oulid
ExactementVerres traditionnels marocains..
Les anciens les adoraient ...
Et du coup forcément les utilisaient ..et du coup ça nous rappelle les anciens lol