J me suis réveillé au moment où elle me regardait dans les yeux et que j l ai embrasse sur la bouche !
@nwidiya t'aurais pas une potion magique?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J me suis réveillé au moment où elle me regardait dans les yeux et que j l ai embrasse sur la bouche !
C’est un djin frère ! Va faire une rokiyaJ me suis réveillé au moment où elle me regardait dans les yeux et que j l ai embrasse sur la bouche !
Une rokiya@nwidiya t'aurais pas une potion magique?
T'as vu la polémique avec sa femme Aicha Boussena en septembre? Elle organise des week-ends à Marrakech à 1000 € par personne (de ve à dimanche). Mais comme il y avait eu le séisme, les 11 participantes n'ont ni profité de la villa, ni des prestations. Donc à leur retour, les participantes ont demandé un remboursement car elles se sont dit qu'est qu'elle a fait des 11000 € vu qu'on est arrivé ve le jour du séisme et que pendant les 3 jours on a aidé les personnes des villages. Mohim elle leur a dit j'ai donné une sadaqa avec votre argent. Et genre elle leur a facturé sans leur demandé une prestation de son mari qui était venu les apaiser le lendemain pour les rassurer. Je ne me rappelle plus du montant mais il était venu parler 10 min et il leur a facture 500 €. Bref elles ne leur a rien remboursé et ensuite elle s'est plainte à "sa communauté" d'elles. En disant qu'elles devaient normalement donné l'argent fissabililah mais qu'après elles réclament une compensation. C'est triste. Tu organise un séjour bien-être pour te faire des bénéfices et après tu mets ça sur le dos de l'islam s'il est annulé... je sais pas mais elle aurait dû prévoir une assurance.
Tu veux me rencontrer toi aussi dans mes rêves ?
Doux rêves à DoubailJ ai fais un reve doux ! J ai rêvé que j étais avec une daronne saoudienne j sais pas pourquoi mais elle était en peignoir chez moi ! Elle avait de beaux yeux et j lui ai dit : 3nine Jamila.. il y a que dans mes rêves que je parle l arabe littéraire ! Il paraît que lorsqu on raconte ses rêves ça se réalise ! J aimerais bien ! Mais qui était elle ? Imagine c était la mère de Bayan !
Ps. 1000€ pour un week-end à Marrakech entre oukhtiz fissabillah… je me demande si elles aussi elles cherchaient pas à se faire pigeonner … je sais pas c’est une idée comme ça
T'as vu la polémique avec sa femme Aicha Boussena en septembre? Elle organise des week-ends à Marrakech à 1000 € par personne (de ve à dimanche). Mais comme il y avait eu le séisme, les 11 participantes n'ont ni profité de la villa, ni des prestations. Donc à leur retour, les participantes ont demandé un remboursement car elles se sont dit qu'est qu'elle a fait des 11000 € vu qu'on est arrivé ve le jour du séisme et que pendant les 3 jours on a aidé les personnes des villages. Mohim elle leur a dit j'ai donné une sadaqa avec votre argent. Et genre elle leur a facturé sans leur demandé une prestation de son mari qui était venu les apaiser le lendemain pour les rassurer. Je ne me rappelle plus du montant mais il était venu parler 10 min et il leur a facture 500 €. Bref elles ne leur a rien remboursé et ensuite elle s'est plainte à "sa communauté" d'elles. En disant qu'elles devaient normalement donné l'argent fissabililah mais qu'après elles réclament une compensation. C'est triste. Tu organise un séjour bien-être pour te faire des bénéfices et après tu mets ça sur le dos de l'islam s'il est annulé... je sais pas mais elle aurait dû prévoir une assurance.
Surtout qu’on a tout à notre dispositionJe m'étais dit la même chose....
Comme ceux qui paient Ismail pour 100 € de l'heure. Le gars je ne sais même pas quelle est sa formation... il sauto proclame guide spirituel on dirait qu'il s'est pris pour in prophète staghfiroulah
Mdrrr j’envisage de prendre un chat juste pour ça
Y rien sur le net concernant cette affaire.
Tu l'as su à partir de témoignages?
Surtout qu’on a tout à notre disposition
Librairie, sites internet, podcasts, conférences sur YouTube ……
Je pense que ces gens suivent ces formations dans l’espoir de rencontrer des gens …et de créer un cercle car dans la vraie vie c’est devenu compliqué
Je vois qu'à peine nommer vous êtes déjà en action.
Oh ouiii c'est veridique
C'est un code ?
c'est chaud alors..
Grave ok on a tous envie de vivre confortablement mais les scrupules quoi... bref moi j'arrête de m'énerver et d'être dégoûtée des humains. Ça ne maide pas lol.
Tu as raison je pense@Sanid il nous a mis dans ses nouvelles résolutions : déserter Bladi en 2024
Il parait il y a plus de connexion internet à Sebta !Tu as raison je pense
@Intissarr aussi ne vient plus
Oui j’ai vu çaTu as raison je pense
@Intissarr aussi ne vient plus