Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
T'as vu la polémique avec sa femme Aicha Boussena en septembre? Elle organise des week-ends à Marrakech à 1000 € par personne (de ve à dimanche). Mais comme il y avait eu le séisme, les 11 participantes n'ont ni profité de la villa, ni des prestations. Donc à leur retour, les participantes ont demandé un remboursement car elles se sont dit qu'est qu'elle a fait des 11000 € vu qu'on est arrivé ve le jour du séisme et que pendant les 3 jours on a aidé les personnes des villages. Mohim elle leur a dit j'ai donné une sadaqa avec votre argent. Et genre elle leur a facturé sans leur demandé une prestation de son mari qui était venu les apaiser le lendemain pour les rassurer. Je ne me rappelle plus du montant mais il était venu parler 10 min et il leur a facture 500 €. Bref elles ne leur a rien remboursé et ensuite elle s'est plainte à "sa communauté" d'elles. En disant qu'elles devaient normalement donné l'argent fissabililah mais qu'après elles réclament une compensation. C'est triste. Tu organise un séjour bien-être pour te faire des bénéfices et après tu mets ça sur le dos de l'islam s'il est annulé... je sais pas mais elle aurait dû prévoir une assurance.
😳😳😳

Ps. 1000€ pour un week-end à Marrakech entre oukhtiz fissabillah… je me demande si elles aussi elles cherchaient pas à se faire pigeonner … je sais pas c’est une idée comme ça 🥸
 
Tu veux me rencontrer toi aussi dans mes rêves ?
max von sydow priest GIF
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J ai fais un reve doux ! J ai rêvé que j étais avec une daronne saoudienne j sais pas pourquoi mais elle était en peignoir chez moi ! Elle avait de beaux yeux et j lui ai dit : 3nine Jamila.. il y a que dans mes rêves que je parle l arabe littéraire ! Il paraît que lorsqu on raconte ses rêves ça se réalise ! J aimerais bien ! Mais qui était elle ? Imagine c était la mère de Bayan !
Doux rêves à Doubail

Ça pourrait être un bon titre pour un livre olé olé à l’eau de rose
 
😳😳😳

Ps. 1000€ pour un week-end à Marrakech entre oukhtiz fissabillah… je me demande si elles aussi elles cherchaient pas à se faire pigeonner … je sais pas c’est une idée comme ça 🥸

Je m'étais dit la même chose....
Comme ceux qui paient Ismail pour 100 € de l'heure. Le gars je ne sais même pas quelle est sa formation... il sauto proclame guide spirituel on dirait qu'il s'est pris pour in prophète staghfiroulah
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
T'as vu la polémique avec sa femme Aicha Boussena en septembre? Elle organise des week-ends à Marrakech à 1000 € par personne (de ve à dimanche). Mais comme il y avait eu le séisme, les 11 participantes n'ont ni profité de la villa, ni des prestations. Donc à leur retour, les participantes ont demandé un remboursement car elles se sont dit qu'est qu'elle a fait des 11000 € vu qu'on est arrivé ve le jour du séisme et que pendant les 3 jours on a aidé les personnes des villages. Mohim elle leur a dit j'ai donné une sadaqa avec votre argent. Et genre elle leur a facturé sans leur demandé une prestation de son mari qui était venu les apaiser le lendemain pour les rassurer. Je ne me rappelle plus du montant mais il était venu parler 10 min et il leur a facture 500 €. Bref elles ne leur a rien remboursé et ensuite elle s'est plainte à "sa communauté" d'elles. En disant qu'elles devaient normalement donné l'argent fissabililah mais qu'après elles réclament une compensation. C'est triste. Tu organise un séjour bien-être pour te faire des bénéfices et après tu mets ça sur le dos de l'islam s'il est annulé... je sais pas mais elle aurait dû prévoir une assurance.

Y rien sur le net concernant cette affaire.
Tu l'as su à partir de témoignages?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je m'étais dit la même chose....
Comme ceux qui paient Ismail pour 100 € de l'heure. Le gars je ne sais même pas quelle est sa formation... il sauto proclame guide spirituel on dirait qu'il s'est pris pour in prophète staghfiroulah
Surtout qu’on a tout à notre disposition
Librairie, sites internet, podcasts, conférences sur YouTube ……
Je pense que ces gens suivent ces formations dans l’espoir de rencontrer des gens …et de créer un cercle car dans la vraie vie c’est devenu compliqué
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Changement de gouvernement.

Ayant été nommé premier ministre par Bladi, moi Natye, je tiens à le remercier chaleureusement dans la confiance qu il m'a accordé.

C'est dans ce sens, que je me suis attelé à créer ce nouveau gouvernement.

Et ainsi je nomme dans la précipitation :

@nwidiya ministre blabla de la santé et du bien être et en charge des relations du manger fruits et légumes par jour.

@Madddy ministre de la communication, autorisée à mener son action depuis son salon sur le canapé et en pyjama.

@HeySunshine ministre du tourisme sans poste au soleil l'obligeant à revenir à Paris en classe économique et de ce pas.

@Hdidan ministre des transports et de la valorisation des taxis auquel je rattache le ministère des épiciers Soussi de France.

@oulid ministre du rire de la joie et de la ruralité marocaine.

@Soomy ministre de la culture, des sorties, de la vie parisienne et auquel je rattache le ministère des sacs à mains de luxe à prix discount ( les mauvaises langues diront que c'est le poste de Rachida Dati, j'assume : rooo).

@Nelyaa ministre déléguée en charge des relations au parlement européen à Bruxelles et de la gaufre, des frites et du chocolat.

Les secrétaires d'État seront nommé par la suite.

Je vous demande expressément d'entrer en action le plus rapidement possible et ceux en faveur du peuple bla-bla.

PS : @nwidiya est priée de faire correctement sa déclaration de patrimoine.
 
Haut