Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben y a les petites qui en mangent donc forcément elle congèle une partie !!Les photos de la cuisine de ton épouse m'ont beaucoup manqué. Tbarkella8 3li8a.
Elle les congèle ?
Grave j Suis dégoûté ! En plus il y a même pas de taf sur Paris !
Mdrrrr je regarde seulement enceinte comme Baby boom mdr
Ca veut dire quoi
C'est trop bizarre tu trouves pas ?Mais oui comme toi c'est pendant la grossesse
On kiffe trop à ce moment là
Et puis quand tu accouches et tu regardes, tu t'accroches plus trop
Surtout baby boom.
Lmdm ça va encore.
Et oui c’est pour ça que j’ai regardé cette semaine
Je ne sais plus un truc du style « regard de coquin ».
C'est trop bizarre tu trouves pas ?
J'ai essayé de regarder hors grossesse Impossible pourtant enceinte j'en ratais pas un ....
Ma mère est ici en ce momentHummm j'aime beaucoup.
Ma mère fait souvent ça
Ça me fait penser à un de mes oncles
T'as vu la polémique avec sa femme Aicha Boussena en septembre? Elle organise des week-ends à Marrakech à 1000 € par personne (de ve à dimanche). Mais comme il y avait eu le séisme, les 11 participantes n'ont ni profité de la villa, ni des prestations. Donc à leur retour, les participantes ont demandé un remboursement car elles se sont dit qu'est qu'elle a fait des 11000 € vu qu'on est arrivé ve le jour du séisme et que pendant les 3 jours on a aidé les personnes des villages. Mohim elle leur a dit j'ai donné une sadaqa avec votre argent. Et genre elle leur a facturé sans leur demandé une prestation de son mari qui était venu les apaiser le lendemain pour les rassurer. Je ne me rappelle plus du montant mais il était venu parler 10 min et il leur a facture 500 €. Bref elles ne leur a rien remboursé et ensuite elle s'est plainte à "sa communauté" d'elles. En disant qu'elles devaient normalement donné l'argent fissabililah mais qu'après elles réclament une compensation. C'est triste. Tu organise un séjour bien-être pour te faire des bénéfices et après tu mets ça sur le dos de l'islam s'il est annulé... je sais pas mais elle aurait dû prévoir une assurance.
Ça doit sûrement nous rassurer d'une certaine façonJe suis comme toi.
Sérieux je ne sais pas mais trop bizarre car bcp de monde c'est pareil. Ils maraboutent les femmes enceinte
Ma mère est ici en ce moment
Baby boom j’ai jamais accroché franchementMais oui comme toi c'est pendant la grossesse
On kiffe trop à ce moment là
Et puis quand tu accouches et tu regardes, tu t'accroches plus trop
Surtout baby boom.
Lmdm ça va encore.
MabroukEt oui c’est pour ça que j’ai regardé cette semaine
Je ne sais plus un truc du style « regard de coquin ».
Mabrouk
C’est numéro combien si c’est pas indiscret
Ben y a les petites qui en mangent donc forcément elle congèle une partie !!
Elle veut que j aille voir rkia plutôt !Une rokiya
Ben y a les petites qui en mangent donc forcément elle congèle une partie !!
C'est rare les effusions @simplement la ne vomi pas sur moi stp
Comme dit mon fils... promis , juré, craché , vomi...
Ou R KellyElle veut que j aille voir rkia plutôt !
Cest quel genre de sorcière ça
Et c'est quoi ces débiles qui payent 1000 euros pour ça.
Tu as envie de leur dire, Fais le toi toute seule ton wk ou entre copines, ça te reviendra moins cher.
C est la petite qui en demande à n’importe quel moment !! Donc faut en avoir en stock!!ça aurait pu être pour chi monassaba mais du coup , ça me rassure que même une 7adga comme elle congèle
La race humaine.En tant qu'introvertie, méfiante au max de max de la race humaine je ne comprends pas non plus qu'on paie cette somme pour rencontrer d'autres personnes. Mais je ne juge pas... pe que la qualité de ses prestations et la villa étaient magnifiques.
Allahi 7fad sa logique m'échappe... elle fait peur...
Chi ji3ane oulla ji3ana ikhellik bla manta !!
Alors c'est le début du weekend.
T as prévu quoi @Hdidan ?