Blabla entre filles 2024 !

J'ai survolé les dernières pages - j'ai vu que @Sanid a pris la décision de plus venir genre c'est une résolution et on sait tous que les blonds ça tient ses résolutions - j'aime pas cette idée, même si je suis plus ce fil de discussion, j'aime bien que les choses enfin les gens restent à leur place :D le changement tout ça, c'est pas pour moi :D ici c'est mon ehpad :D

Mo8im, belle continuation ou belle pause à ceux qui mettent le site en suspension...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
T'as vu la polémique avec sa femme Aicha Boussena en septembre? Elle organise des week-ends à Marrakech à 1000 € par personne (de ve à dimanche). Mais comme il y avait eu le séisme, les 11 participantes n'ont ni profité de la villa, ni des prestations. Donc à leur retour, les participantes ont demandé un remboursement car elles se sont dit qu'est qu'elle a fait des 11000 € vu qu'on est arrivé ve le jour du séisme et que pendant les 3 jours on a aidé les personnes des villages. Mohim elle leur a dit j'ai donné une sadaqa avec votre argent. Et genre elle leur a facturé sans leur demandé une prestation de son mari qui était venu les apaiser le lendemain pour les rassurer. Je ne me rappelle plus du montant mais il était venu parler 10 min et il leur a facture 500 €. Bref elles ne leur a rien remboursé et ensuite elle s'est plainte à "sa communauté" d'elles. En disant qu'elles devaient normalement donné l'argent fissabililah mais qu'après elles réclament une compensation. C'est triste. Tu organise un séjour bien-être pour te faire des bénéfices et après tu mets ça sur le dos de l'islam s'il est annulé... je sais pas mais elle aurait dû prévoir une assurance.



Cest quel genre de sorcière ça 😳😳
Et c'est quoi ces débiles qui payent 1000 euros pour ça.
Tu as envie de leur dire, Fais le toi toute seule ton wk ou entre copines, ça te reviendra moins cher.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Mais oui comme toi c'est pendant la grossesse 🤣
On kiffe trop à ce moment là
Et puis quand tu accouches et tu regardes, tu t'accroches plus trop 😂
Surtout baby boom.
Lmdm ça va encore.
Baby boom j’ai jamais accroché franchement
Ça traînait en longueur
Et puis les contractions pendant deux épisodes 😭
Je trouvais cette émission angoissante
 

Madddy

VIB
Mabrouk 😍😊🫣😍😍
C’est numéro combien si c’est pas indiscret
Snl Season 44 GIF by Saturday Night Live
 
Cest quel genre de sorcière ça 😳😳
Et c'est quoi ces débiles qui payent 1000 euros pour ça.
Tu as envie de leur dire, Fais le toi toute seule ton wk ou entre copines, ça te reviendra moins cher.

En tant qu'introvertie, méfiante au max de max de la race humaine je ne comprends pas non plus qu'on paie cette somme pour rencontrer d'autres personnes. Mais je ne juge pas... pe que la qualité de ses prestations et la villa étaient magnifiques.

Allahi 7fad sa logique m'échappe... elle fait peur...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
En tant qu'introvertie, méfiante au max de max de la race humaine je ne comprends pas non plus qu'on paie cette somme pour rencontrer d'autres personnes. Mais je ne juge pas... pe que la qualité de ses prestations et la villa étaient magnifiques.

Allahi 7fad sa logique m'échappe... elle fait peur...
La race humaine.
Mdr.
J'ai ri.
 
Haut