oulid
VIB
Niveau grossesse hada!! Mazal f kech mmo !!
Niveau maternelle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Niveau grossesse hada!! Mazal f kech mmo !!
Niveau maternelle
Ya de l'espoir alors... les enfants apprennent viteNiveau grossesse hada!! Mazal f kech mmo !!
Atta si y pas de fausse couche !!Ya de l'espoir alors... les enfants apprennent vite
Atta si y pas de fausse couche !!
J'imagine ceux qui nous lisent les pauvres
Y a que moi qui vous lis en ce moment.J'imagine ceux qui nous lisent les pauvres
Nos échanges ne vont pas leur donner envie d'apparaîtreY a que moi qui vous lis en ce moment.
Il y a aussi les fantômes anonymes
Si Bladi l'apprend, il va vous bannirNos échanges ne vont pas leur donner envie d'apparaître
Ah non j'ai besoin de ma dose bladinienneSi Bladi l'apprend, il va vous bannir
Mdrrrrr laisse les là où ils sont stpAh non j'ai besoin de ma dose bladinienne
Venez venez les zamis on est pas méchants
T'es sur?J viens d avoir comme client un drag queen il venait d animer un bingo pour une société Il était mieux maquillée que toi @Madddy ! Apparement il est booke toute la semaine pro par des grosses boite comme Google et Amazone.. les mœurs ont changé ! @Bassfood75 @Nayte j vous verrais bien faire un duo comme ça pour votre reconversion professionnelle vous allez vous faire les yek en or !
Commence à donner des cours de maquillage à @Bassfood75 et @Nayte ! Ouvre ton agence et tu pourras après les placer !T'es sur?
Attend de me voir sur scène..
.
Tu te souviens de cette chanson d'ailleurs ?Commence à donner des cours de maquillage à @Bassfood75 et @Nayte ! Ouvre ton agence et tu pourras après les placer !
Mais quel rageux celui laKarma. C’est ça de vouloir fourguer des formations et du consulting à 1000 balles aux premiers venus
formation certifiée par le beau frère Boussena ( son nom m’échappe )Mdrrr formation qui passe de 399€ à 89,99€
Ils auraient du mettre 497,95€ pour faire plus vrai
Pareil ! Et des pubeuuuuuu vreumannnnnnt what the fuck j’oserais même pas les poster iciEn parlant de pub .
Je reçois sans exagérer une 50 aine de mails spam par jour !
Je sais bien que c’est une boîte mail « poubelle » aujourd’hui je l’ai trop donné quand je me suis inscrite sur des sites de boutiques etc . Enfin je l’ai donné pour touuuut . Bon avant je recevais quelque pubs maiiiis des pubs en lien avec les boutiques qui te relance sur les ventes privées ou des choses comme ça . Là ce sont des mails sortis de je ne sais où ! J’en peux plus j’ai beau cliquer sur désabonner , les placer en courriers indésirables rien y fait .
Quelqu’un a une solution ????
En vrai c’est le mail que j’ai depuis la création d’internet lol donc je veux pas le lâcher .
OuiOn peut la faire avec notre CPF ?
Abdelmonaim Boussenna lolformation certifiée par le beau frère Boussena ( son nom m’échappe )
Oui je sais mdrrrrr on en a bcp parle ici avec @Soomy justementAbdelmonaim Boussenna lol
C'est un imam de chez moi
Tiens cadeau un post à été ouvert en 2020 à l’effigie de sa fameuse formationOui je me souviens bien de cette conversation l´année dernière... mdr
Encore un de chez moi
Ahe moi c’est des trucs comme ça mais aussi des trucs bizarres qui parlent de .....Moi c'est des trucs je comprends même pas ce que c’est .
T’as pas de solution ?
Moi j’ai des bailles comme ça :
Regarde la pièce jointe 378286Regarde la pièce jointe 378287
Tiens cadeau un post à été ouvert en 2020 à l’effigie de sa fameuse formation
Perfectionne ta prière pour 497 euros TTC
pourquoi 497 euros? ca m intrigue ce chiffre. attention c est un prix HT ? TTC c est beaucoup pluswww.bladi.info
Ahe moi c’est des trucs comme ça mais aussi des trucs bizarres qui parlent de .....