Blabla entre filles 2024 !

oulid

VIB
oh my god omg GIF by Hell's Kitchen's Kitchen



Niveau maternelle 🙄
Niveau grossesse hada!! Mazal f kech mmo !!🤣🤣🤣
 

Madddy

VIB
J viens d avoir comme client un drag queen il venait d animer un bingo pour une société Il était mieux maquillée que toi @Madddy ! Apparement il est booke toute la semaine pro par des grosses boite comme Google et Amazone.. les mœurs ont changé ! @Bassfood75 @Nayte j vous verrais bien faire un duo comme ça pour votre reconversion professionnelle vous allez vous faire les yek en or !
T'es sur?

Happy Episode 2 GIF by Paramount+


Attend de me voir sur scène..
. :sournois:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
En parlant de pub .
Je reçois sans exagérer une 50 aine de mails spam par jour !
Je sais bien que c’est une boîte mail « poubelle » aujourd’hui je l’ai trop donné quand je me suis inscrite sur des sites de boutiques etc . Enfin je l’ai donné pour touuuut . Bon avant je recevais quelque pubs maiiiis des pubs en lien avec les boutiques qui te relance sur les ventes privées ou des choses comme ça . Là ce sont des mails sortis de je ne sais où ! J’en peux plus j’ai beau cliquer sur désabonner , les placer en courriers indésirables rien y fait .
Quelqu’un a une solution ????
En vrai c’est le mail que j’ai depuis la création d’internet lol donc je veux pas le lâcher . 😭
Pareil ! Et des pubeuuuuuu vreumannnnnnt what the fuck 🤣 j’oserais même pas les poster ici :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Haut