Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un film de Bollywood !La tentative d assassinat de Donald Trump j y crois pas du tout ! Des coups de feu et personne qui court.. et lui se lève et lève son poing avec le drapeau US juste derrière ! Une vrai scène de film de Spielberg ! En tout cas il va gagné les prochaines élections présidentielles !
Les profsUnnpeu de lecture Regarde la pièce jointe 392318
Nous on risquait pas de regarder Benny Hill avec mon père dans les paragesPareil.
C'était la honte.
Surtout avec Benny Hill à la fin quand il courait après les filles en porte jarretelle
Ah bah pareil.Nous on risquait pas de regarder Benny Hill avec mon père dans les parages
On regardait Zorro et le dimanche c’était Jacques Martin
K2mille ..a quel point je rêvais d'être à sa place et d'avoir cette caisse qui parleLa meilleure génération Yo
Regarde la pièce jointe 392323
Ah ahUnnpeu d'eau from la Seine dans les bouteilles cristalline vendues aux abords des jo....
C'est une vanne ...
Ta plus soif en vrai ...Ah ah
On se moque pas des parisiens.
Sinon vous allez nous trouver
Je kiffe la natation synchronisée et la gymnastique au sol@Nayte je sais que tu aimes les femmes et la danse ...ba justement ,nouvelle discipline présente aux jo : la natation synchro pour hommes ..ouhhhhh.
En parlant de ça. Vu que ma fille se plaint parfois des chignons strictes réglementaires pour ses compètes, je lui ai donc parlé de ça
Regardez à 45 secondes lol
La gélatine forme une coque très diure , difficile à retirer même après la compétition sous la douche
Tu rigoles ...c'était mon idole ..sauf que ensuite on s'entraînait dehors dans le quartier ..T as vu @Connexion1 j'aime tout les sports et Nadia commaneci
Personne ne peut égaler sensei @oulidJe fais de l'ombre à oulid Regarde la pièce jointe 392337
Moi je jouais carrément au foot avec les garçons.Tu rigoles ...c'était mon idole ..sauf que ensuite on s'entraînait dehors dans le quartier ..
Le jeu s'appelait " la prof de gym "
J'aimais la gym certes mais j'avais un objectif derrière la tête...faire la star pour attirer les gars qui jouaient au foot à côté..
Mdrrrrrr...véridique,
Il est inépuisablePersonne ne peut égaler sensei @oulid
Aussi ....j'essayais toutes les techniques ..Moi je jouais carrément au foot avec les garçons.
Faut dire que jusqu’au début de l’adolescence, j’étais un vrai garçon manqué
Cinq et jeudi !!Il est inépuisable
Wé ba si tu savais quel temps il fait chez moi..Laisse la on a besoin d ombre en ces chaleurs d’été !!
Ah oui c'est pour ça qu'il n'est pas là....
Moi c’était pour vraiment jouer au foot lolAussi ....j'essayais toutes les techniques ..
J'étais maline lol
Tu préfèrais le ballon ?Moi c’était pour vraiment jouer au foot lol
Les garçons ne m’intéressaient pas vraiment à ce moment là
Amine yamal à joué be3da?Magnifique équipe d'Espagne
Tu as changé maintenant ?