Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
La tentative d assassinat de Donald Trump j y crois pas du tout ! Des coups de feu et personne qui court.. et lui se lève et lève son poing avec le drapeau US juste derrière ! Une vrai scène de film de Spielberg ! En tout cas il va gagné les prochaines élections présidentielles !
Un film de Bollywood !

Je ne comprends pas comment il peut être réélu surtout qu'il coupable de plusieurs crimes. Avoir Joe Alzheimer's devant lui n'aide pas non plus.
 
La glaaaaace, la baniiiiii

 
@Nayte je sais que tu aimes les femmes et la danse ...ba justement ,nouvelle discipline présente aux jo : la natation synchro pour hommes ..ouhhhhh.
En parlant de ça. Vu que ma fille se plaint parfois des chignons strictes réglementaires pour ses compètes, je lui ai donc parlé de ça
Regardez à 45 secondes lol
La gélatine forme une coque très diure , difficile à retirer même après la compétition sous la douche
 
@Nayte je sais que tu aimes les femmes et la danse ...ba justement ,nouvelle discipline présente aux jo : la natation synchro pour hommes ..ouhhhhh.
En parlant de ça. Vu que ma fille se plaint parfois des chignons strictes réglementaires pour ses compètes, je lui ai donc parlé de ça
Regardez à 45 secondes lol
La gélatine forme une coque très diure , difficile à retirer même après la compétition sous la douche
Je kiffe la natation synchronisée et la gymnastique au sol
 
Tu rigoles ...c'était mon idole ..sauf que ensuite on s'entraînait dehors dans le quartier ..
Le jeu s'appelait " la prof de gym "
J'aimais la gym certes mais j'avais un objectif derrière la tête...faire la star pour attirer les gars qui jouaient au foot à côté..
Mdrrrrrr...véridique,
Moi je jouais carrément au foot avec les garçons.
Faut dire que jusqu’au début de l’adolescence, j’étais un vrai garçon manqué 😅
 
Perso une fois , pour gagner une course de vélo j'ai été jusqu'au bout et mon survet était mort ..
Jsuis rentré chez moi c'était ma fête..
Mais j'ai fait ma star ..
 
Retour
Haut