Nayte
Ça n'engage que moi
C'est fou.Perso une fois , pour gagner une course de vélo j'ai été jusqu'au bout et mon survet était mort ..
Jsuis rentré chez moi c'était ma fête..
Mais j'ai fait ma star ..
Tu as fait énormément de sport
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est fou.Perso une fois , pour gagner une course de vélo j'ai été jusqu'au bout et mon survet était mort ..
Jsuis rentré chez moi c'était ma fête..
Mais j'ai fait ma star ..
Non le cross c'était dans le quartier seulement lolC'est fou.
Tu as fait énormément de sport
J’ai arrêté de courir après le ballon à l’adolescence. J’ai jamais couru après les garçonsTu as changé maintenant ?
Tu cours plus après le ballon et après les garçons ?
Rooo
OuiVous avez vu ?
Mort de l’actrice Shannen Doherty, Brenda dans «Beverly Hills» et Prue dans «Charmed»
La comédienne, connue pour ses rôles dans les populaires séries des années 1990 et du début des années 2000, est morte samedi 13 juillet à l’âge de 53 ans. Elle avait été diagnostiquée d’un cancer du sein en 2015.www.liberation.fr
Bonjour,Ami du jour, bonjour
Regarde la pièce jointe 392353
@ZIA78 où est ta bonne humeur légendaire ? C'est moi d'habitude qui fait cette têteAmi du jour, bonjour
Regarde la pièce jointe 392353
C’est pas moi qui fait cette tête c’est le soleil : il à disparu des écrans radars lol@ZIA78 où est ta bonne humeur légendaire ? C'est moi d'habitude qui fait cette tête
Mais venez dans le sud.. j en peux plus du soleil..34 degrés prévus aujourd'hui.C’est pas moi qui fait cette tête c’est le soleil : il à disparu des écrans radars lol
Bah il fait beau là sur Paris .C’est pas moi qui fait cette tête c’est le soleil : il à disparu des écrans radars lol
Aie aie aie ...chez moi c'est la depŕime la c'est abuséMais venez dans le sud.. j en peux plus du soleil..34 degrés prévus aujourd'hui.
mais non, le mauvais temps, c'est aussi, un chocolat chaud, un film, une série.. des cookies tout chaud sortant du four.. de la musique douce, et si tu as un partenaire c'est encore mieux, mais j'irai pas plus loin, il est pas encore minuitAie aie aie ...chez moi c'est la depŕime la c'est abusé
mouais tu peux mieux faire
Ahhhhhh mais je vais la mettre en photo de profil c'est trop moi javoueeeee
@oulid Un point pour moiAhhhhhh mais je vais la mettre en photo de profil c'est trop moi javoueeeee
Soupe de legume , une couette. Des pop corns , film qui fait peur ..mais non, le mauvais temps, c'est aussi, un chocolat chaud, un film, une série.. des cookies tout chaud sortant du four.. de la musique douce, et si tu as un partenaire c'est encore mieux, mais j'irai pas plus loin, il est pas encore minuit
ouais, tu peux aussi faire bridget jones ou un truc fun.. parce quoi film d'horreur seule, je crois que je meurs d'un arrêt cardiaque au moindre bruit;Soupe de legume , une couette. Des pop corns , film qui fait peur ..
Halloween en avance youpiiii
Il s’est mis à pleuvoir iciBah il fait beau là sur Paris .
Bizzare