Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Il fait pas très beau. On a juste envie de rester tranquille à la maison

Même si tu t’es couché tard, tu t’es levé tôt ; franchement chapeau 👍🏼

Moi , le dimanche j’aime bien dormir et généralement je me lève vers 10h/11h sachant que je me suis couché vers 2h du mat
Ah ouais tu te couches tard.

Roooooo
 
Je sais pas si vous avez vécu ça ...les années 80/90 quand on allait au Maroc.
Au bout de 2 mois , le voyage retour et à un.moment arrivé en Espagne ou plutôt à la frontière franco / espagnol ..centre commercial...
Courses ..
Pain / beurre demi sel, camembert .
Le truc qu'on ressentait à ce moment était assez intense ...
Alors qu'aujourd'hui c'est tout l'inverse on cherche les choses à base de 3jina qu'on nous donnait pour le retour ..
Rien de mieux que khobz. Dar ....rien de mieux que sfenj ./beghrir
Et a cette époque on était presque blasé de ça lol
 
Youssef boughanem avec shay ..
Beaucoup se demandent le pourquoi du comment lol..
Les mecs censés et sages aiment le côté s prononcé....c'est souvent le cas .
Idem pour les intellos, ça arrive souvent ..enfin je pense lol
 
Quand j'étais gamine elle me mettait hchouma cette pub ..attends jve la rechercher lol
Pareil lol
Quand on regardait la tv en famille et que passait une pub ou une scène hchouma, on se précipitait sur la télécommande pour changer de chaîne.
A une époque, il n’y avait pas de télécommande et on devait changer la chaîne sur le téléviseur 😅
 
J’ai vu ça ce matin 🙁
Je l’aimais bien dans la petite maison dans la prairie et aussi dans Beverly Hills et Charmed
Elle se battait contre un cancer
Qu’elle repose en paix
 
Pareil lol
Quand on regardait la tv en famille et que passait une pub ou une scène hchouma, on se précipitait sur la télécommande pour changer de chaîne.
A une époque, il n’y avait pas de télécommande et on devait changer la chaîne sur le téléviseur 😅
Pareil.
C'était la honte.
Surtout avec Benny Hill à la fin quand il courait après les filles en porte jarretelle
 
La tentative d assassinat de Donald Trump j y crois pas du tout ! Des coups de feu et personne qui court.. et lui se lève et lève son poing avec le drapeau US juste derrière ! Une vrai scène de film de Spielberg ! En tout cas il va gagné les prochaines élections présidentielles !
 
La tentative d assassinat de Donald Trump j y crois pas du tout ! Des coups de feu et personne qui court.. et lui se lève et lève son poing avec le drapeau US juste derrière ! Une vrai scène de film de Spielberg ! En tout cas il va gagné les prochaines élections présidentielles !
Oui tout le monde dit ça et la vidéo du tireur qui fait un discours ...
 
Retour
Haut