Mais c'est tellement vrai!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et oui c’est pour ça que j’ai regardé cette semaine
Je ne sais plus un truc du style « regard de coquin ».
amandes, amendes...
Dit-il "coeur2louz"
J viens de l avoir sur whattsapp il m a dit qu il revient fin de semaine prochaine.. il a accumulé pas mal de retard pour la délivrance des nouvelles cartes nationale et passeport biométrique.. il vous embrasse tous !J'ai survolé les dernières pages - j'ai vu que @Sanid a pris la décision de plus venir genre c'est une résolution et on sait tous que les blonds ça tient ses résolutions - j'aime pas cette idée, même si je suis plus ce fil de discussion, j'aime bien que les choses enfin les gens restent à leur place le changement tout ça, c'est pas pour moi ici c'est mon ehpad
Mo8im, belle continuation ou belle pause à ceux qui mettent le site en suspension...
C’est terrible
Pleurer ou rire il faut choisirC’est terrible
Ou tu peux faire les deux à .trois sec d’intervallePleurer ou rire il faut choisir
Best GIF everOu tu peux faire les deux à .trois sec d’intervalle
Mdr ce gif , je valide .Best GIF ever
Et oui soomy . Inch’allah c’est mon deuxièmeMabrouk
C’est numéro combien si c’est pas indiscret
Je sais il se brosse pas les dents mais il est bien plus honnête que beaucoup de gens avec hoollywood smille!!
Non le jeu de mot n'est pas digne de toiJe sais il se brosse pas les dents mais il est bien plus honnête que beaucoup de gens avec hoollywood smille!!
Ça m'étonnerait qu'il utilise "je les embrasse ou embrasse les pour moi"J viens de l avoir sur whattsapp il m a dit qu il revient fin de semaine prochaine.. il a accumulé pas mal de retard pour la délivrance des nouvelles cartes nationale et passeport biométrique.. il vous embrasse tous !
Normal avec l’âge !!Il a lâché l´affaire rfacon
Rien a voir . Regarde toiNormal avec l’âge !!
Encore moins acculer le retard !! Même le retard sera choqué !!Ça m'étonnerait qu'il utilise "je les embrasse ou embrasse les pour moi"
Moi? Je viens de me regarder et je fais pas mon âge!! J ai même demandé : ça va jeune homme ??Rien a voir . Regarde toi
T'as compris le secret de ma jeunesse éternelleMoi? Je viens de me regarder et je fais pas mon âge!! J ai même demandé : ça va jeune homme ??
En plus je me casse pas la tête donc elle est comme neuve !!