Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Les parisiens pourquoi vous acceptez que Paris devienne une prison à ciel ouvert pour les JO avec des barrages à tous les coins de rues, QR Code pour accéder à tel rue, tu peux même pas aller travailler si tu n'as pas ça. Les commerçants perdent énormément d'argent car beaucoup annulent leurs réservations etc etc. Ce qui devait être une fête pour tous les Français se transforme en cauchemar. Et on laisse faire comme d'habitude
 
Jse pas comment se passe vos vacances ..
Les miennes a merveille...des series douces( comm' d'habitude)
Un contrôle technique réussi mais en retard , d'ailleurs il ya 1 semaine j'ai pris une prune de 90 e ttc )
Que dire d'autres..
Je reste disponible pour toutes autres idees de séries sanguinolantes Screenshot_20240722_193436_Samsung Internet.jpg
 
Jse pas comment se passe vos vacances ..
Les miennes a merveille...des series douces( comm' d'habitude)
Un contrôle technique réussi mais en retard , d'ailleurs il ya 1 semaine j'ai pris une prune de 90 e ttc )
Que dire d'autres..
Je reste disponible pour toutes autres idees de séries sanguinolantes Regarde la pièce jointe 392792
Pas trop mon truc les séries sanguinolantes sauf si des bras masculins pour me réfugier à la moindre frayeur..

Mais cette série Ratched est excellente


 
Pas trop mon truc les séries sanguinolantes sauf si des bras masculins pour me réfugier à la moindre frayeur..

Mais cette série Ratched est excellente


Genre histoire vraie ça non?
Merci .
Je kiff surtout le sanguinolant surnaturel..
 
Retour
Haut