shams007
VIB
Je n'ai pas vérifié l'image que tu avais reprise. En réalité ça pourrait. Mais non c un peu plus bashadi Kénitra ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas vérifié l'image que tu avais reprise. En réalité ça pourrait. Mais non c un peu plus bashadi Kénitra ?
Pas trop mon truc les séries sanguinolantes sauf si des bras masculins pour me réfugier à la moindre frayeur..Jse pas comment se passe vos vacances ..
Les miennes a merveille...des series douces( comm' d'habitude)
Un contrôle technique réussi mais en retard , d'ailleurs il ya 1 semaine j'ai pris une prune de 90 e ttc )
Que dire d'autres..
Je reste disponible pour toutes autres idees de séries sanguinolantes Regarde la pièce jointe 392792
Genre histoire vraie ça non?Pas trop mon truc les séries sanguinolantes sauf si des bras masculins pour me réfugier à la moindre frayeur..
Mais cette série Ratched est excellente
Ratched
Ratched est une série TV de avec Sarah Paulson (L'infirmière Mildred Ratched), Finn Wittrock (Edmund Tolleson). Retrouvez toutes les news et les vidéos de la série Ratched. Synopsis : Comment l'infirmière Ratched est devenue au fil des années un monstre ? Cette série a pour but de lewww.allocine.fr
Oui je crois que c est une histoire vraie.Genre histoire vraie ça non?
Merci .
Je kiff surtout le sanguinolant surnaturel..
@Nayte j'explique :
Mdrrrrrrr je comprends.@Nayte j'explique :
C'est pour les gens qui kiffent les chats ..
C'est de l'humour..
Attention. , les prendre trop en photos peut être interdit par la police des chats..
Bref c'est horrible d'expliquer une vanne
Vu que tu parles parfois des chats olalalaaaz.
La blague est morte
Déjà posté la sienne !!
T es comme ça toiDéjà posté la sienne !!
Même pas !!T es comme ça toi
C est ce que je pensais. Me voilà rassuréeMême pas !!
Tu s’inquiète pas !!C est ce que je pensais. Me voilà rassurée
Je le prends pour un compliment
Tu penses que je lis toutes les pages?Déjà posté la sienne !!
Aieee je savais même pas@Hdidan
Comment ça se passe sur Paris en ce moment ?
Les terrasses de café sont toutes entourées de barrières ?
J’ai lu que c’était une vraie galère sur Paris avec les JOAieee je savais même pas
Tu devrais prendre des vacances.Oui c est vide ! C est n importe quoi ces J.O !
C'était donc toi qui mangeais le Nutella à la petite cuillère parce que le pain fait grossirEncore une nouveauté mrdique ..
Ce que j'aime avec le nutt c'est que j'en ai tellement mangé. Que ça m'ecoeure d'y penser.
Regarde la pièce jointe 392851