Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
kaamelott GIF
 
une tiktokeuse marocaine est morte lors d'une fête d'anniversaire chez un milliardaire à Béni Mellal et son corps présente des traces de lutte allah ir7amha ça me rappelle certains faits divers mais je garde mes théories en attendant ce que la police va dire
Explique si jamais tu as le temps , je saisi pas trop
 
Tu sais que le Maroc était un pays Shiite à la base? S'il n'y avait pas une certaine liberté on ne serait pas devenu sunnites.
non le seul moment où le Maroc était devenu chiite est à l'air des fatimides et le Maroc était l'un des seuls pays à les avoir mis dehors quand ils se sont aperçu de la supercherie
j'appelle pas ça une liberté il suffit de voir comment sont devenu les pays colonisés par l'Iran et de connaitre la stratégie iranienne pour propager le chiisme afin de déstabiliser le pays politiquement
le seul à qui ont doit la bai3a c'est le roi, s'ils veulent d'un khoumeini qu'ils vont en Iran mais les courants radicaux religieux font détruire les nations
 
c'est un nouveau fléau au nord du Maroc Iran et le chiisme j'espère que les autorités fassent qlq chose contre ces brahech
Regarde la pièce jointe 392872
C’est loin d’être nouveau tu sais .
Par exemple en catalogne tu as une majorité de marocains shiite qui sont directement payés par des instances shiites… pour prêcher la bonne parole et convertir un max de personnes!
La bas ça doit faire bien 30 ans qu’ils pullulent
 
Explique si jamais tu as le temps , je saisi pas trop
tu as compris ce que sa mere a dit ? c'est une tiktokeuse qu'on a invité à une fête privée chez un milliardaire
sa mere l'a appelé plusieurs fois, sans réponse elle a appelé une amie qui lui a dit que sa fille avait juste perdu conscience mais sur place la mere s'est aperçue que la fille était déjà morte et qu'elle a été lavée et que son cou présentait des marques de strangulation et qu'elle avait une jambe cassée
quand elle a demandé pourquoi personne n'a appelé la police, le milliardaire je crois lui a répondu qu'il n'a pas eu envie
 
C’est loin d’être nouveau tu sais .
Par exemple en catalogne tu as une majorité de marocains shiite qui sont directement payés par des instances shiites… pour prêcher la bonne parole et convertir un max de personnes!
La bas ça doit faire bien 30 ans qu’ils pullulent
je savais pas, mais j'ai entendu la même histoire en Belgique, des marocaines qui se convertissent au chiisme
 
non le seul moment où le Maroc était devenu chiite est à l'air des fatimides et le Maroc était l'un des seuls pays à les avoir mis dehors quand ils se sont aperçu de la supercherie
j'appelle pas ça une liberté il suffit de voir comment sont devenu les pays colonisés par l'Iran et de connaitre la stratégie iranienne pour propager le chiisme afin de déstabiliser le pays politiquement
le seul à qui ont doit la bai3a c'est le roi, s'ils veulent d'un khoumeini qu'ils vont en Iran mais les courants radicaux religieux font détruire les nations
Les adarissas étaient Shiites à la base et c'est eux qui ont fondé le premier état musulman au Maroc.

Je ne dis pas que je suis pour le Shi'ism au contraire ... mais l'oppression alimentera leur cause.
 
Les adarissas étaient Shiites à la base et c'est eux qui ont fondé le premier état musulman au Maroc.

Je ne dis pas que je suis pour le Shi'ism au contraire ... mais l'oppression alimentera leur cause.
Salam

On ne peut comparer le courant shiite de l'époque et la secte Shi3a d'aujourd'hui dirige par le courant le plus extrémiste shiite.
Il faut aussi remettre dans son contexte historique ces périodes .

En Belgique aussi tu as un fort courant shiite implanté depuis fin 70 début 80 , ces Marocains shiite on été neutraliser par feu Hassan 2 et qu'aujourd'hui l'on voit ces cellules se réveille a nouveau et être plus qu'active n'est pas un hasard d'agenda donc il est plus que normal d'alerter et a l'état Marocain de géré comme il l'a toujours fait .
 
Salam

On ne peut comparer le courant shiite de l'époque et la secte Shi3a d'aujourd'hui dirige par le courant le plus extrémiste shiite.
Il faut aussi remettre dans son contexte historique ces périodes .

En Belgique aussi tu as un fort courant shiite implanté depuis fin 70 début 80 , ces Marocains shiite on été neutraliser par feu Hassan 2 et qu'aujourd'hui l'on voit ces cellules se réveille a nouveau et être plus qu'active n'est pas un hasard d'agenda donc il est plus que normal d'alerter et a l'état Marocain de géré comme il l'a toujours fait .
Tu penses que l'état n'est pas conscient qu'ils existent, de leurs activités, etc.?

Comme tu l'as dit plus haut les temps ont changé. On ne vit plus dans les années 70 non plus à cette époque ceux qui ont osé l'ouvrir à cause de leurs idées politiques ou à cause de la misère n'ont pas vu de beaux jours ou n'ont pas vu de jours tout court et ça a marché. Les temps ont changé et l'état en est conscient . Ils savent ce qu'ils font.

J'arrête de parler de ça ici. Ce poste est supposé être léger. Sorry Les filles ... et les garçons :D
 
Retour
Haut