Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas regarder la France après ?
Non ils m'ont dégoûte le regarde rien d'autreTu vas regarder la France après ?
Ils ont fait quoi ?Non ils m'ont dégoûte le regarde rien d'autre
Tu vas regarder Israël Mali ?Non ils m'ont dégoûte le regarde rien d'autre
T'as pas regardé Maroc Argentine?Ils ont fait quoi ?
Explique si jamais tu as le temps , je saisi pas tropune tiktokeuse marocaine est morte lors d'une fête d'anniversaire chez un milliardaire à Béni Mellal et son corps présente des traces de lutte allah ir7amha ça me rappelle certains faits divers mais je garde mes théories en attendant ce que la police va dire
Maghribea - مغربية on Instagram: "الطريقة باش لقاتها أمها تتبين باللي حاولت تقاوم شي حاجة (لا داعي للتفسير) مسكينة الله يرحمها وياخذلها حقها ويصبر أمها🙏 والبنات اللي مزال كيتيقو لا فالصحابات لا فحفلات عيد الميلاد والحفلات الخاصة را ممكن تكونوا بلا
3,117 likes, 220 comments - maghribea on July 23, 2024: "الطريقة باش لقاتها أمها تتبين باللي حاولت تقاوم شي حاجة (لا داعي للتفسير) مسكينة الله يرحمها وياخذلها حقها ويصبر أمها🙏 والبنات اللي مزال كيتيقو لا فالصحابات لا فحفلات عيد الميلاد والحفلات الخاصة را ممكن تكونوا بلاصة خديجة وممكن والديكم...www.instagram.com
Vite fait. ExpliqueT'as pas regardé Maroc Argentine?
Regarde les résumés, l'arbitre clairement du côté de l'ArgentineVite fait. Explique
Beh déjà ils ont égalisés à la fin et il y'avait beaucoup de temps additionnelsRegarde les résumés, l'arbitre clairement du côté de l'Argentine
Depuis la coupe du monde tu regardes le foot lolRegarde les résumés, l'arbitre clairement du côté de l'Argentine
15 min t'as vu ça ou? Le but était qu'ils egalisent oui justementBeh déjà ils ont égalisés à la fin et il y'avait beaucoup de temps additionnels
Non c'est mon 1er match aujourd'huiDepuis la coupe du monde tu regardes le foot lol
J'espère qu'on va regarder la France ensemble aprèsNon c'est mon 1er match aujourd'hui
Ils feront mieux la prochaine fois15 min t'as vu ça ou? Le but était qu'ils egalisent oui justement
Mais ils ont fait mieux déjàIls feront mieux la prochaine fois
Tu sais que le Maroc était un pays Shiite à la base? S'il n'y avait pas une certaine liberté on ne serait pas devenu sunnites.c'est un nouveau fléau au nord du Maroc Iran et le chiisme j'espère que les autorités fassent qlq chose contre ces brahech
Regarde la pièce jointe 392872
Je veux dire qu'ils vont gagner la prochaine fois. J'ai vu vite fait ils les ont bien dominéMais ils ont fait mieux déjà
non le seul moment où le Maroc était devenu chiite est à l'air des fatimides et le Maroc était l'un des seuls pays à les avoir mis dehors quand ils se sont aperçu de la supercherieTu sais que le Maroc était un pays Shiite à la base? S'il n'y avait pas une certaine liberté on ne serait pas devenu sunnites.
j'ai pensé à la même chose
salamSabah nor les 7obbiz
C’est loin d’être nouveau tu sais .c'est un nouveau fléau au nord du Maroc Iran et le chiisme j'espère que les autorités fassent qlq chose contre ces brahech
Regarde la pièce jointe 392872
Barakallahufik merci mdrrrrrsalam
je viens de penser à toi aujourd'hui vu que j'ai parlé d'une histoire à Béni Mellal
Ça rapporte c est pour une amieC’est loin d’être nouveau tu sais .
Par exemple en catalogne tu as une majorité de marocains shiite qui sont directement payés par des instances shiites… pour prêcher la bonne parole et convertir un max de personnes!
La bas ça doit faire bien 30 ans qu’ils pullulent
tu as compris ce que sa mere a dit ? c'est une tiktokeuse qu'on a invité à une fête privée chez un milliardaireExplique si jamais tu as le temps , je saisi pas trop
Bah je peux te dire que ça rapporte gros … ici bas en tout cas ! MdrrrrÇa rapporte c est pour une amie
Elle peut faire ça temporairement et se racheter après par des bonnes actions...Bah je peux te dire que ça rapporte gros … ici bas en tout cas ! Mdrrrr
je savais pas, mais j'ai entendu la même histoire en Belgique, des marocaines qui se convertissent au chiismeC’est loin d’être nouveau tu sais .
Par exemple en catalogne tu as une majorité de marocains shiite qui sont directement payés par des instances shiites… pour prêcher la bonne parole et convertir un max de personnes!
La bas ça doit faire bien 30 ans qu’ils pullulent
Les adarissas étaient Shiites à la base et c'est eux qui ont fondé le premier état musulman au Maroc.non le seul moment où le Maroc était devenu chiite est à l'air des fatimides et le Maroc était l'un des seuls pays à les avoir mis dehors quand ils se sont aperçu de la supercherie
j'appelle pas ça une liberté il suffit de voir comment sont devenu les pays colonisés par l'Iran et de connaitre la stratégie iranienne pour propager le chiisme afin de déstabiliser le pays politiquement
le seul à qui ont doit la bai3a c'est le roi, s'ils veulent d'un khoumeini qu'ils vont en Iran mais les courants radicaux religieux font détruire les nations
I dowi tri9ekWaw waw waw blabla mdewwiya had nnhar
SalamLes adarissas étaient Shiites à la base et c'est eux qui ont fondé le premier état musulman au Maroc.
Je ne dis pas que je suis pour le Shi'ism au contraire ... mais l'oppression alimentera leur cause.
Tu penses que l'état n'est pas conscient qu'ils existent, de leurs activités, etc.?Salam
On ne peut comparer le courant shiite de l'époque et la secte Shi3a d'aujourd'hui dirige par le courant le plus extrémiste shiite.
Il faut aussi remettre dans son contexte historique ces périodes .
En Belgique aussi tu as un fort courant shiite implanté depuis fin 70 début 80 , ces Marocains shiite on été neutraliser par feu Hassan 2 et qu'aujourd'hui l'on voit ces cellules se réveille a nouveau et être plus qu'active n'est pas un hasard d'agenda donc il est plus que normal d'alerter et a l'état Marocain de géré comme il l'a toujours fait .