Blabla entre filles 2024 !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Oui c est vide ! C est n importe quoi ces J.O !
Je n’ose même plus aller sur Paris à cause de leur ***’eries…
Du n’importe quoi depuis le départ
D’autres pays ont organisé les JO auparavant c’était pas autant compliqué qu’ici
On est muselés et presque confinés..
Ceux qui attendent les JO avec impatience en espérant faire de l’argent (location de leur appartement, etc ) s’en mordent les doigts
 
L'équipe de basket est arrivée chez moi pour le début des epreuves. :D
Seules les phases finale se feront à Paris je crois
bonjour

tout à fait , à partir des quarts , avant donc ils seront chez toi :) quelle chance ! enfin si tu aimes le basket, j en ai joué depuis toujours

C est un chouette cadeau en effet mais légèrement empoisonné, je ne vis pas en France donc avion + chambre d hôtel + frais de déplacement sur place .....que du bonheur en un labs de temps trés court....j'adore😰

Wilson hier contre les allemandes était au top -


On croise les doigts pour le Maroc aujourd'hui ...
 
bonjour

tout à fait , à partir des quarts , avant donc ils seront chez toi :) quelle chance ! enfin si tu aimes le basket, j en ai joué depuis toujours
Mon frère est un grand grand fan , il vit , mange , respire , dort Basket donc lui est heureux moi je m'en fiche un peu j'avoue 😅
C est un chouette cadeau en effet mais légèrement empoisonné, je ne vis pas en France donc avion + chambre d hôtel + frais de déplacement sur place .....que du bonheur en un labs de temps trés court....j'adore😰

Wilson hier contre les allemandes était au top -


On croise les doigts pour le Maroc aujourd'hui ...


Ouille j'avoue c'est un sacré chamboulement pour quelques jours mais j'espère que tu en profitera à fond et que ca te fera du bien ..
 
J'ai la version femme de ton frère dans la famille , sa chambre c'est un gymnase , on a été voir NBA new York pour ses 18 ans , car on voulait de toute façon aller aux States , résultat, elle a rien vu du match elle nous a fait malaise sur malaise dû aux émotions ...

D'où le billet offert pour mon anniv , en fait je serais son accompagnante , j adore ma famille tout est stratégique 😀on reste 2 nuits sur place c'est trés peu pour énormément de stress...mais oui , suis contente, ce sera un moment privilégié.

zou le soleil semble sortir timidement , peut etre je pourrais boire mon café sur la terrasse...
 
C'était donc toi qui mangeais le Nutella à la petite cuillère parce que le pain fait grossir:eek:
Wè sûrement, mais en vrai c'est pire que ça , miette de pain + noisette de beurre demisel , + Nutella....on comprends pourquoi depuis + dd 20ans ce truc ne m'a plus jamais fait envie lol..
Même lesferrero , j'en ai tellement acheté des que j'avais mes premiers salaries...jpeux plus , c'est du Nutella rond , c'est tout
 
une tiktokeuse marocaine est morte lors d'une fête d'anniversaire chez un milliardaire à Béni Mellal et son corps présente des traces de lutte allah ir7amha ça me rappelle certains faits divers mais je garde mes théories en attendant ce que la police va dire
 
J'ai la version femme de ton frère dans la famille , sa chambre c'est un gymnase , on a été voir NBA new York pour ses 18 ans , car on voulait de toute façon aller aux States , résultat, elle a rien vu du match elle nous a fait malaise sur malaise dû aux émotions ...
Ouhlala j'imagine 😅🤣🤣🤣🤣



D'où le billet offert pour mon anniv , en fait je serais son accompagnante , j adore ma famille tout est stratégique 😀on reste 2 nuits sur place c'est trés peu pour énormément de stress...mais oui , suis contente, ce sera un moment privilégié.

zou le soleil semble sortir timidement , peut etre je pourrais boire mon café sur la terrasse...
Oui ça fait des souvenirs et ça casse la routine c'est super 🤩
 
une tiktokeuse marocaine est morte lors d'une fête d'anniversaire chez un milliardaire à Béni Mellal et son corps présente des traces de lutte allah ir7amha ça me rappelle certains faits divers mais je garde mes théories en attendant ce que la police va dire
La théorie de Much Loved à mon avis
Loubna abidar is writting…

IMG_0869.png
 
Pk tu fais la star ? Psk ça y est tu es quadragénaire ?
Heuuuuu la star ? 🤔🤔🤔
Je suis une star depuis l'adolescence 😎😎

Nicki Minaj Queen GIF
 
Retour
Haut