Madddy
VIB
J'adore la soie
Ça me fait penser à moi ...aussi douce que mes paroles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On va commencer la séance par un enlacement des mains dans un 1er temps !
Hummm oui je vois ! Une main de fer dans un gant de velour !
J'adore la soie
Ça me fait penser à moi ...aussi douce que mes paroles
Un gant de clous empoisonné je préfèreHummm oui je vois ! Une main de fer dans un gant de velour !
Une barrière ou une barre ??
Dans la goule !!
La pub !!J vais voir quoi ? Regarde la pièce jointe 378409
Félicitations ! Super nouvelleEt oui c’est pour ça que j’ai regardé cette semaine
Je ne sais plus un truc du style « regard de coquin ».
Un ptit vent de layette sur blablaFélicitations ! Super nouvelle
Ni queue ni tête
J'ai lu ça j'étais plié... une galette de culture musulmane même moi je ne connaissais pas..Ni queue ni tête
Ont dirait le nom de famille de ce jean claude c'est Van damme !
J'ai lu ça j'étais plié... une galette de culture musulmane même moi je ne connaissais pas..
La fève doit sûrement être orienté vers la Mecque ou on a le droit à 4 fèves... qui sait
Oui j’ai vu ! J’ai bien aimé perso leurs vidéos MarocVous les connaissez ?
Je les trouve hyper bienveillants. Je viens de les découvrir.
@Nayte ma première intervention après ma prise de fonction
T’es au moulin rouge ? L’autre qui a tout comprisJ vais voir quoi ? Regarde la pièce jointe 378409
Y as vu la vidéo de notre ami a la chemise fleurie ! Sérieux ça déchire !Mdr .
Merci.
Oui je suis abonné depuis au moins 6 ans à leur chaîne
Une fève egorgee halal !!J'ai lu ça j'étais plié... une galette de culture musulmane même moi je ne connaissais pas..
La fève doit sûrement être orienté vers la Mecque ou on a le droit à 4 fèves... qui sait
MinimumUne fève egorgee halal !!
Aqua = Amane c est connu ça!! Pas besoin d’y aller pour le savoir !!
Et elle doit avoir au moins 6 mois d’âge et pas d’handicap, reste à savoir si ça doit être mal ou même femelle ça passe, pour ça faut demander à chalghoumi !!Minimum
T'es parti loin sahbiEt elle doit avoir au moins 6 mois d’âge et pas d’handicap, reste à savoir si ça doit être mal ou même femelle ça passe, pour ça faut demander à chalghoumi !!
Bach nji b jjehed !!T'es parti loin sahbi