Saaly
VIB
C'est photoshoppé mais c'est dégueulasse quand même.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est photoshoppé mais c'est dégueulasse quand même.
T'as répondu ça à ta sœur ?
Ah hamdoulillah pour moi , aucune envie d'avoir une pâte a tartiner quelconqueJe comprends et compatis...
Remplace par Amlou bien au dessus de cette chose addictive et nuisible pour la santé.
Perso tout ce que m'évoque Nutella c'est une citation osée de Baffie sur Nutella .Je te laisse le soin de la chercher pour la cucultutre
Un cauchemar ! Avoir tout ceux que tu as bloqués devant ta porteMesdames, attention a nous Regarde la pièce jointe 392946
C clair.. moi je bloque pas. L amour du risqueUn cauchemar ! Avoir tout ceux que tu as bloqués devant ta porte
C'est moi sur la vidéoC clair.. moi je bloque pas. L amour du risque
J adôoooooreC'est moi sur la vidéo
Du niveau " Charlie hebdomerdaire "
c'est quelle partie du corps ?
Je voulais poser la question mais je préfère pas savoir en faitc'est quelle partie du corps ?
j'ai beaucoup bargag 7ta darni rassiJe voulais poser la question mais je préfère pas savoir en fait
Je crois que c est la joue.. mais me demande pas laquellej'ai beaucoup bargag 7ta darni rassi
C'est au restaurant de Paul Bocuse paix à son âme.@Nayte tu as déjà mangé un poulet en vessie ??
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Regarde la pièce jointe 392961
Regarde la pièce jointe 392962
Avec plaisirMerci de nous faire voyager sans passeport et sans visa
Merci de nous faire voyager sans passeport et sans visa
Nti testahli kterHahaha gouli ghir lkhir rani dans un autre continent
C'est normal, les invitations, la plage, etc. ça fait manger
Safi daba welliti maghribiyya à 100%Nti testahli kter
Haaaaa tu es riche. Je le savaisC'est au restaurant de Paul Bocuse paix à son âme.
J'ai pas touché à ça
Rooo
9awt swabSafi daba welliti maghribiyya à 100%
A we3di? Tu ne le dis jamais ?9awt swab
Le jour où je dirai à quelqu'un après la3cha fine ghadwin guelsso tbatou là je le serai mia fi lmia
BarakallahufikAvec plaisir
Je peux aussi vs faire manger ss payer Regarde la pièce jointe 392932
Regarde la pièce jointe 392935
Regarde la pièce jointe 392933Regarde la pièce jointe 392934Regarde la pièce jointe 392932
L’orteil gauche m’a t il ditc'est quelle partie du corps ?
Avec plaisir
Je peux aussi vs faire manger ss payer Regarde la pièce jointe 392932
Regarde la pièce jointe 392935
Regarde la pièce jointe 392933Regarde la pièce jointe 392934Regarde la pièce jointe 392932
pas grave on va juste imaginer
Une bonne tadjine cuite au feu de bois sur un majmer fumant, avec cette odeur de terre cuite et du pain fraîchement cuit du ferrane !pas grave on va juste imaginer
Viens par ici.. je te promets la même.. ferrane chez mes parents et tajine chez moiUne bonne tadjine cuite au feu de bois sur un majmer fumant, avec cette odeur de terre cuite et du pain fraîchement cuit du ferrane !
La vie
Rabbi i khellik ou i hafdek je sens l’odeur d’ici y’a salammmmm ! Dekshi raaaa2eee3Viens par ici.. je te promets la même.. ferrane chez mes parents et tajine chez moi
Mes parents ont même un hammam.. marocains o bekheirRabbi i khellik ou i hafdek je sens l’odeur d’ici y’a salammmmm ! Dekshi raaaa2eee3