Ba wé dur à accepter , mais notre pays cest la francsraëlMême ici ils font ce qu'ils veulent ça m'énerve
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba wé dur à accepter , mais notre pays cest la francsraëlMême ici ils font ce qu'ils veulent ça m'énerve
La lâcheté !!! Ils sont à dix sur elle
coucou,La lâcheté !!! Ils sont à dix sur elle
Wè sûrement, mais en vrai c'est pire que ça , miette de pain + noisette de beurre demisel , + Nutella....on comprends pourquoi depuis + dd 20ans ce truc ne m'a plus jamais fait envie lol..
Même lesferrero , j'en ai tellement acheté des que j'avais mes premiers salaries...jpeux plus , c'est du Nutella rond , c'est tout
Je m’en fout du détail sur le voilecoucou,
être voilée ne t'autorise pas à frauder!
s'ils ont fait intervenir la police, c'est que le contrôle ne s'est pas super bien passé (refus de présenter une pièce d'identité pour le pv, agressivité... que sais-je d'autre)
trop facile de juger sur 30secondes je trouve.
Dommage il fait pas archi chaud en ce moment
J’y étais dimanche même avec des nuages et du vent j’ai pris des couleursDommage il fait pas archi chaud en ce moment
Ca fait du bien le changement d'airJ’y étais dimanche même avec des nuages et du vent j’ai pris des couleurs
C'est ce que j'ai pensé. Tout ça pour un ticket ? Et les vrais criminels font ce qu'ils veulent.Je m’en fout du détail sur le voile
Rien ne justifie de frauder
Elle aurait du avoir son ticket
Moi je parle juste des dix mecs sur une dame et c’est ça qui me choque le plus
La fraude justifie t elle une telle violence ? Non je crois pascoucou,
être voilée ne t'autorise pas à frauder!
s'ils ont fait intervenir la police, c'est que le contrôle ne s'est pas super bien passé (refus de présenter une pièce d'identité pour le pv, agressivité... que sais-je d'autre)
trop facile de juger sur 30secondes je trouve.
Sabah nor Zine dialnaSabah norrrrrrr mis amoghes
T'as répondu ça à ta sœur ?Bonjour
Comme vous tous je présume, mes parents m'ont toujours appris qu'on pouvait observer la beauté du monde , dans chaque chose , et que tout avait une signification , ou était source d'inspiration ...
Aujourd'hui j'ai bien ri , ma petite soeur m'envoie une photo ci dessous et elle me dit , regarde sur quoi je viens de tomber dans le filet de pommes de terre , c'est un signe je vais peut etre enfin rencontrer l'homme de ma vie .......
Regarde la pièce jointe 392928
et moi qui lui dis enfin tout dépend comment tu vois la photo, tu peux juste y voir un plan Q...
voila j' ai pas arrêté d'en rire....
Me suis permise car je vois que vous aimez bien rire....
enfin moi ça m a fait rire
Merci de nous faire voyager sans passeport et sans visa
Et sans dépenser un centime ou un dirhamMerci de nous faire voyager sans passeport et sans visa
Et sans mettre les doigts dans la rfissa.Merci de nous faire voyager sans passeport et sans visa
Jibi lna m3ak des jellabas et chrabels qui vont avecMerci vraiment on a un magnifique pays.
Je m’en fout du détail sur le voile
Rien ne justifie de frauder
Elle aurait du avoir son ticket
Moi je parle juste des dix mecs sur une dame et c’est ça qui me choque le plus
c'est ça que vous ne comprenez pas, vous n'avez que 30s d'une vidéo, que s'es-t'il passé avant pour que la police ait à intervenir...C'est ce que j'ai pensé. Tout ça pour un ticket ? Et les vrais criminels font ce qu'ils veulent.
M'en casa l MarseilleMerci de nous faire voyager sans passeport et sans visa
lire la réponse que je viens de faire aux filles juste au dessus.La fraude justifie t elle une telle violence ? Non je crois pas
Et sans mettre les doigts dans la rfissa.
Roooooooooooooooo
Bah tu connais le refrain. …. Man maaaaaaghééé tey 3raf un haut rispansableToi tu disparaît comme ça et tu reviens d'un coup sans nouvelles.
Rooo
Ça m’a fait penser à çaBonjour
Comme vous tous je présume, mes parents m'ont toujours appris qu'on pouvait observer la beauté du monde , dans chaque chose , et que tout avait une signification , ou était source d'inspiration ...
Aujourd'hui j'ai bien ri , ma petite soeur m'envoie une photo ci dessous et elle me dit , regarde sur quoi je viens de tomber dans le filet de pommes de terre , c'est un signe je vais peut etre enfin rencontrer l'homme de ma vie .......
et moi qui lui dis enfin tout dépend comment tu vois la photo, tu peux juste y voir un plan Q...
Mdrrrrrr hchouma 3likBonjour
3awliJibi lna m3ak des jellabas et chrabels qui vont avec
Bsahtek les vacances
Hahaha gouli ghir lkhir rani dans un autre continent3awli
Guendora dial so9 ma nfouthach
Bghiti rayée ou unie ?
Allah y 3atek seha
3o9balek inchallah
Je me sens trop bien
Par contre j'ai pris du poids