C'est pas drôleIl en deuil pour Morano?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pas drôleIl en deuil pour Morano?
Tu bosses pour la Gestapo ou quoi..Tu vis en France ?
Tu ne sais pas ce que tu ratesNon merci.. nonnmais oh..la troisième femme d un second plutôt mourir
Beh en tant que polygame obliger d'avoir un calendrierAh ben si en plus il faut un calendrier c est un million de fois non..
Beh c'était pour savoir si je pouvais te dire arrête de cracher sur le pays ou tu visTu bosses pour la Gestapo ou quoi..
Le foot, le lieu de naissance..
Ou c est une méthode de drague mais la arrête tout
Ouh la on va vite se calmer jeune homme..Tu ne sais pas ce que tu rates
Beh en tant que polygame obliger d'avoir un calendrier
Je dis ce que je veux..la police de la pensée je m en tape..Beh c'était pour savoir si je pouvais te dire arrête de cracher sur le pays ou tu vis
Parle moi correctementOuh la on va vite se calmer jeune homme..
Pour tout te dire je m en balec et va jouer loin de moi
Non DD c'est interdit
En tant que FRANCAIS ... On peut cracher sur le Président , les ministres, les députés, le système de santé, les Impôts, la Police, l'éducation nationale, les chanteurs, les acteurs, les influenceurs .... le petit coiffeur du coin, le dealer du quartier, la voisine commère...... .
MAIS pas sur DD
Attention !!!!!!!!!!!!!!!
Oui oui j'ai comprisNon DD c'est interdit
C est peut être lui la chatte à Dd?
En tant que FRANCAIS ... On peut cracher sur le Président , les ministres, les députés, le système de santé, les Impôts, la Police, l'éducation nationale, les chanteurs, les acteurs, les influenceurs .... le petit coiffeur du coin, le dealer du quartier, la voisine commère...... .
MAIS pas sur DD
Je suis sur que la voisine commère c'est toi @nwidiya et @Petite_Mina
MAIS pas sur DD
Wallah je me retiens depuis taleurC est peut être lui la chatte à Dd?
Oublie moi c est mieux.. je joue pas en seconde division moi minotJe suis sur que la voisine commère c'est toi @nwidiya et @Petite_Mina
En 2018 il nous a rendu heureuxOui oui j'ai compris
Jamais se retenir jamaisWallah je me retiens depuis taleur
C'est son job je lui doit rienEn 2018 il nous a rendu heureux
Il peut pas en avoir une c'est un hommeC est peut être lui la chatte à Dd?
Oui on attend le plan détaillé de sa pensée. On peut pas demander plus en même tempsC'est son job je lui doit rien
Je vois juste pas le rapport entre ne pas regarder un match et cracher sur son pays...
T'es une suiveuse c'est toutC'est son job je lui doit rien
Je vois juste pas le rapport entre ne pas regarder un match et cracher sur son pays...
Oh la la en plus il est lourd le mec.Il peut pas en avoir une c'est un homme
Hummmmmmm intéressant...T'es une suiveuse c'est tout
Oui on attend le plan détaillé de sa pensée. On peut pas demander plus en même temps
Si on n'est pas d'accord, tu es un traître. C'est logique.C'est son job je lui doit rien
Non la il faut qu on desinfecte une fois que tu seras parti et qu on mette un répulsif contre les nuisibles..Bref je vous laisse vous êtes déchaînés ce soir j'attends que vous vous calmez. N'oubliez pas de faire la vaisselle surtout toi @Petite_Mina
Et au retour, j’écoutais cette musique@ZIA78 j suis sure t as vécu ce genre de moment quand tu étais plus jeune ! https://vm.tiktok.com/ZGeWeRPuN/
Je tai juste demandé tu es qui car tu es bien à l'aise quand tu me parles lolNon la il faut qu on desinfecte une fois que tu seras parti et qu on mette un répulsif contre les nuisibles..
Et avant que tu partes, je réponds pas aux messages privés
J'allais pas te draguer ne commence pas à te faire des films ma petiteNon la il faut qu on desinfecte une fois que tu seras parti et qu on mette un répulsif contre les nuisibles..
Et avant que tu partes, je réponds pas aux messages privés
Allez va jouer au bac à sable minotJe tai juste demandé tu es qui car tu es bien à l'aise quand tu me parles lol
T ki ?Allez va jouer au bac à sable minot
Le clip de Hanane fadili est un classiqueEt au retour, j’écoutais cette musique