Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MtnWhere is Celine Dion? La question qu'ils se posent sur la chaîne que je regarde
laquelle ?J suis dans la montgolfière !
Elle a assuré ! Malgré la douleur qu elle a eu !Y a 2 semaines Celine Dion se tordait en 15 de douleurs et ce soir elle chante du Piaf sous la Tour Eiffel....
Je viens de regarder.... prestation magnifiqueElle a assuré ! Malgré la douleur qu elle a eu !
J'ai vu une interview avec elle où elle disait qu'elle allait mieux.Y a 2 semaines Celine Dion se tordait en 15 de douleurs et ce soir elle chante du Piaf sous la Tour Eiffel....
awili ach hadchiComment il m a fait flippe lui ! J le croise la nuit j vais réciter ayat El koursi ! Regarde la pièce jointe 393019
T’as pas suivi ?awili ach hadchi
j'étais sous la douche, 3ad bagha nchoufT’as pas suivi ?
Une douche de 5 h quasiment ? Iwa lawahej'étais sous la douche, 3ad bagha nchouf
Elle a un Hammam chez elle !Une douche de 5 h quasiment ? Iwa lawahe
Mdrrrr pas 5 hrs mais il y a une rumeur qui dit que je passe trop de temps sous la doucheUne douche de 5 h quasiment ? Iwa lawahe
Elle était impressionnante dans les JO de 76 à MontréalParaît qu'il yavait la grande nadja comaneci ..
J'ai pas trouvé d'image du jour .
Mais j'ai ça
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
MdrrrrrrElle controle les QR codes des invités !
Moi je crois qu’elle est dans La Tribune Présidentielle oui...j'étais sous la douche, 3ad bagha nchouf
Nadja ?Paraît qu'il yavait la grande nadja comaneci ..
Mais j'ai ça
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Pourquoi tu es énervé scarlette wesh ?? MdrrrParaît qu'il yavait la grande nadja comaneci ..
Mais j'ai ça
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Ah franchement je pensais nadja ..Nadja ?
C’est NADIA avec un i
Je ne suis pas énervée... c’est Nadia avec un i....Pourquoi tu es énervé scarlette wesh ?? Mdrrr
L'emoji vénère c'est pour çaJe ne suis pas énervée... c’est Nadia avec un i....
Bah non... même lors de la cérémonie ils ont prononcé « NADIA »Ah franchement je pensais nadja ..