Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Hna o lhih hna 7sen men lheh
Dance Lkc GIF by Dani Coleman

@Nayte j'ai un message ( c'est une vidéo que je viens de voir , c'est donc une blague , c'est pas spécialement pour toi ...c'est pour partager avec toi : j'explique mes vannes...c'est mieux hahaaaaaaa)
Alors donc ..
Déchiffre Screenshot_20240730_215736_TikTok.jpg
C'est un message que vous pouvez envoyer à une personne que vous ne pouvez pas encadrer ...

@Nayte j'ai un message ( c'est une vidéo que je viens de voir , c'est donc une blague , c'est pas spécialement pour toi ...c'est pour partager avec toi : j'explique mes vannes...c'est mieux hahaaaaaaa)
Alors donc ..
Déchiffre Regarde la pièce jointe 393389
C'est un message que vous pouvez envoyer à une personne que vous ne pouvez pas encadrer ...
Je suis pas couché.
Je vais mettre du temps

Mdrrrrrrr j'aime trop ces jeux

Alors donc ..
Déchiffre Regarde la pièce jointe 393389
Je viens de comprendre 🤣🤣
giphy-downsized.gif

😂😂 mdr non on se vaut à se niveauil m'a séduite avec sandwich fricadelle frites andalouse samouraï
Donc on va arriver quasi en même temps

Par contre l'autre jour à la fête de l'école j'ai demandé à une maman de bité se rasoir en bout de banc le temps que je me mette au milieu. J'ai senti le banc se soulever yallatif
« bite se rasoir » c est une expression Belche ? J ai pas compris ?

Retour