Blabla entre filles 2024 !

Hna o lhih hna 7sen men lheh
Dance Lkc GIF by Dani Coleman
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte j'ai un message ( c'est une vidéo que je viens de voir , c'est donc une blague , c'est pas spécialement pour toi ...c'est pour partager avec toi : j'explique mes vannes...c'est mieux hahaaaaaaa)
Alors donc ..
Déchiffre Screenshot_20240730_215736_TikTok.jpg
C'est un message que vous pouvez envoyer à une personne que vous ne pouvez pas encadrer ...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte j'ai un message ( c'est une vidéo que je viens de voir , c'est donc une blague , c'est pas spécialement pour toi ...c'est pour partager avec toi : j'explique mes vannes...c'est mieux hahaaaaaaa)
Alors donc ..
Déchiffre Regarde la pièce jointe 393389
C'est un message que vous pouvez envoyer à une personne que vous ne pouvez pas encadrer ...
Je suis pas couché.
Je vais mettre du temps

Mdrrrrrrr j'aime trop ces jeux
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@Nayte j'ai un message ( c'est une vidéo que je viens de voir , c'est donc une blague , c'est pas spécialement pour toi ...c'est pour partager avec toi : j'explique mes vannes...c'est mieux hahaaaaaaa)
Alors donc ..
Déchiffre Regarde la pièce jointe 393389
C'est un message que vous pouvez envoyer à une personne que vous ne pouvez pas encadrer ...
Je viens de comprendre 🤣🤣
giphy-downsized.gif
 

Hdidan

VIB
😂😂 mdr non on se vaut à se niveauil m'a séduite avec sandwich fricadelle frites andalouse samouraï
Donc on va arriver quasi en même temps

Par contre l'autre jour à la fête de l'école j'ai demandé à une maman de bité se rasoir en bout de banc le temps que je me mette au milieu. J'ai senti le banc se soulever yallatif
« bite se rasoir » c est une expression Belche ? J ai pas compris ?
 
Haut