Pas mal mais pour demain..la grande a insisté pour son tajine de patates douces@Petite_Mina une omelette espagnole ? ( tortilla de patatas) Avec une petite salade de concombre par exemple .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas mal mais pour demain..la grande a insisté pour son tajine de patates douces@Petite_Mina une omelette espagnole ? ( tortilla de patatas) Avec une petite salade de concombre par exemple .
Bessaha ! Beldiya bentek j’aime bienPas mal mais pour demain..la grande a insisté pour son tajine de patates douces
Ah oui elles le sont..comme leur mèreBessaha ! Beldiya bentek j’aime bien
toi tu cherches toujours les problèmes et après tu fais ta meskina@mehdi671 reviens on veut tout savoir
Alors déjà sache une chose : c’est que jamais de la vie je fais ma meskina ni dans la vie ni sur Bladi que ce soit bien clair! D’ailleurs je vous mets tous au défis de trouver un post ou je fais ma miskinatoi tu cherches toujours les problèmes et après tu fais ta meskina
je rigole ma @nwidiya.. j'aime bien te chatouiller..Alors déjà sache une chose : c’est que jamais de la vie je fais ma meskina ni dans la vie ni sur Bladi que ce soit bien clair! D’ailleurs je vous mets tous au défis de trouver un post ou je fais ma miskina
Deuxio @mehdi671 c’est la famille il date et je veux savoir ce qu’il devient car on s’est bien éclaté par le passé !
Arrêtez de voir le mal partout pleaaaaase !
Lâche du lest et sahebti… et tu réfléchis bcp trop ! Dorbi de deniya b’rekla et li li8a li8aje rigole ma @nwidiya.. j'aime bien te chatouiller..
moi justement je vois le mal nulle part, et c'est un des drames de ma vie d'ailleurs..
j'essaie, on me donne des cours en ce moment.. mais j'avoue que je serai plus détendue quand certaines choses seront plus claires dans quelques semaines inch Allah..Lâche du lest et sahebti… et tu réfléchis bcp trop ! Dorbi de deniya b’rekla et li li8a li8a
Nan nan et nanj'essaie, on me donne des cours en ce moment.. mais j'avoue que je serai plus détendue quand certaines choses seront plus claires dans quelques semaines inch Allah..
c'est pas une histoire de procrastination.. quoi que, j'aime bien..Nan nan et nan
C’est là aujourd’hui et maintenant
Ça ne marche pas de remettre à … T+…
On passe à l’action nn’ichene
On cherche cherche pas d’excuse juste des solutions … !
On me dit que je suis dure quand je veux booster quelqu’un mais je m’en fiche en fait
Je suis sure de ce que je dis car on ne peut parler que de ce que l’on connaît !
En l’occurrence la procrastination n’apporte rien malheureusement
Je t'ai déjà entendu chanter : Ana lmsikinaAlors déjà sache une chose : c’est que jamais de la vie je fais ma meskina ni dans la vie ni sur Bladi que ce soit bien clair! D’ailleurs je vous mets tous au défis de trouver un post ou je fais ma miskina
Deuxio @mehdi671 c’est la famille il date et je veux savoir ce qu’il devient car on s’est bien éclaté par le passé !
Arrêtez de voir le mal partout pleaaaaase !
Détrompe toi : absolument tout ne dépend que de toi … tu es la seule maîtresse à bord …c'est pas une histoire de procrastination.. quoi que, j'aime bien..
La première solution elle dépend pas de moi, j'attends une date pour être libérée..
Le reste, j'y travaille à mon rythme, parce que c'est les vacances..et que ma santé reste ma priorité aujourd'hui
Mais moi j'aime quand tu es dure
Mdrrrrrrr tu es sure tu n’as pas confondu avec « anal ghletane « mdrrrr que j’ai énormément chanté avec @KINGjulian sur BladiJe t'ai déjà entendu chanter : Ana lmsikina
Ma théorie: il n'y a pas de msaken dans cette vie
Koulchi bhal bhal! Allah yjib ghir s7i7a w ssalama.Mdrrrrrrr tu es sure tu n’as pas confondu avec « anal ghletane « mdrrrr que j’ai énormément chanté avec @KINGjulian sur Bladi
je crois qu'on parle pas de la même chose.. Je suis la maitresse à bord, et j'avance comme j'ai toujours avancé.. et j'avancerai. Des épreuves j'en ai connues, mais je me suis toujours relevée plus forte qu'avant al hamdulillah..Détrompe toi : absolument tout ne dépend que de toi … tu es la seule maîtresse à bord …
Ça m’a fait rappelé une chanson de la honte ! Je vais la poster sur le poste de @Petite_Mina mdrrrrrrKoulchi bhal bhal! Allah yjib ghir s7i7a w ssalama.
Les paroles qui ne veulent rien dire et que les marocains adorent
Tout part de toi comme pour tout un chacun d ailleurs . On traverse tous des épreuves plus ou moins hard. Mais on est les seuls à traverser ces moments avec noire propre histoire nos projections nos idéaux etc… une chose est sure c’est que personne ne sauve personne . On est notre propre sauveur . Si on comprend et on intègre ça bah on a tout gagné !je crois qu'on parle pas de la même chose.. Je suis la maitresse à bord, et j'avance comme j'ai toujours avancé.. et j'avancerai. Des épreuves j'en ai connues, mais je me suis toujours relevée plus forte qu'avant al hamdulillah..
exactement..et notre reconstruction ne passe que par nous même. Nous ne sauvons personne, et personne ne peut nous sauver.Tout part de toi comme pour tout un chacun d ailleurs . On traverse tous des épreuves plus ou moins hard. Mais on est les seuls à traverser ces moments avec noire propre histoire nos projections nos idéaux etc… une chose est sure c’est que personne ne sauve personne . On est notre propre sauveur . Si on comprend et on intègre ça bah on a tout gagné !
Bcp sont dans cette erreur … alors que toutes les solutions sont en nous !exactement..et notre reconstruction ne passe que par nous même. Nous ne sauvons personne, et personne ne peut nous sauver.
Va prendre un durum sauce mayo harissa.. au point où t en es ! T as plus rien à perdre et en plus les vacances c est terminé pour toi !Le pire c que je serai seule
Donc je me casse la tete que pour moi
parce qu'ils n'ont pas l'habitude de rester seuls, d'être dans l'introspection, et pensent que le travail peut être fait par autrui. Non le chemin se fait étapes par étapes, seuls, tu peux être soutenue, écoutée, mais c'est toi qui reconstruis, analyses, intégres, corriges, digéres et avances. La clé, les clés sont en nous.. Et j'avoue qu'en quelques mois, j'ai parcouru un chemin tortueux, sinueux, mais qui me permet jour après jour de me retrouver al hamdoulillah..Bcp sont dans cette erreur … alors que toutes les solutions sont en nous !
Dorbi ra chibanya dorbi ra.. t as compris !Lâche du lest et sahebti… et tu réfléchis bcp trop ! Dorbi de deniya b’rekla et li li8a li8a
C’est l’essentiel ! Le chemin est long tortueux et ça demande à aller voir très profondément ce qui se joue et de passer par des moments de bad… c’est comme ça c’est le process … but you got to trust the process !parce qu'ils n'ont pas l'habitude de rester seuls, d'être dans l'introspection, et pensent que le travail peut être fait par autrui. Non le chemin se fait étapes par étapes, seuls, tu peux être soutenue, écoutée, mais c'est toi qui reconstruis, analyses, intégres, corriges, digéres et avances. La clé, les clés sont en nous.. Et j'avoue qu'en quelques mois, j'ai parcouru un chemin tortueux, sinueux, mais qui me permet jour après jour de me retrouver al hamdoulillah..
Mdrrrrrrrrr mais c’est quoi le rapport ?Dorbi ra chibanya dorbi ra.. t as compris !
des moments de bad, y en a, il faut savoir les accueillir et les accepter..Thanks habibti..C’est l’essentiel ! Le chemin est long tortueux et ça demande à aller voir très profondément ce qui se joue et de passer par des moments de bad… c’est comme ça c’est le process … but you got to trust the process !
Tu ne peux pas aller mieux tant que tu n’es pas allée là où ton ego refuse systématiquement d allerdes moments de bad, y en a, il faut savoir les accueillir et les accepter..Thanks habibti..
Il faut se faire violence et accepter de se regarder en face..mais kheir insha Allah..Tu ne peux pas aller mieux tant que tu n’es pas allée là où ton ego refuse systématiquement d aller
De rien y’a 3azizati
T as dit dorbi j ai pensé à la chanson chibanya que t es !Mdrrrrrrrrr mais c’est quoi le rapport ?
Mdrrrrr t’es un gros maladeT as dit dorbi j ai pensé à la chanson chibanya que t es !
Dorbiha et dor biha c'est pas la même choseT as dit dorbi j ai pensé à la chanson chibanya que t es !
Un c’est de l’amour et l’autre c’est de la haineDorbiha et dor biha c'est pas la même chose
C pas encore terminé je fais juste une pause.Va prendre un durum sauce mayo harissa.. au point où t en es ! T as plus rien à perdre et en plus les vacances c est terminé pour toi !
Bsaha la saladeBonsoir
ça me stress ce que je lis sur Paris , les galères de déplacements.
C'est comment pour faire airport CDG à Bercy ?
salade caesar pour moi aujourd'hui
pareil concombre fêta oignon
J'ai un pb, mă session Bladi se déconnecte toute seule , déja 3 fois en peu de temps.