Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
toi tu cherches toujours les problĂšmes et aprĂšs tu fais ta meskina :D
Alors dĂ©jĂ  sache une chose : c’est que jamais de la vie je fais ma meskina ni dans la vie ni sur Bladi :D que ce soit bien clair! D’ailleurs je vous mets tous au dĂ©fis de trouver un post ou je fais ma miskina 👀

Deuxio @mehdi671 c’est la famille il date et je veux savoir ce qu’il devient car on s’est bien Ă©clatĂ© par le passĂ© !

ArrĂȘtez de voir le mal partout pleaaaaase !
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Alors dĂ©jĂ  sache une chose : c’est que jamais de la vie je fais ma meskina ni dans la vie ni sur Bladi :D que ce soit bien clair! D’ailleurs je vous mets tous au dĂ©fis de trouver un post ou je fais ma miskina 👀

Deuxio @mehdi671 c’est la famille il date et je veux savoir ce qu’il devient car on s’est bien Ă©clatĂ© par le passĂ© !

ArrĂȘtez de voir le mal partout pleaaaaase !
je rigole ma @nwidiya.. j'aime bien te chatouiller..
moi justement je vois le mal nulle part, et c'est un des drames de ma vie d'ailleurs..:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
j'essaie, on me donne des cours en ce moment.. mais j'avoue que je serai plus détendue quand certaines choses seront plus claires dans quelques semaines inch Allah..
Nan nan et nan
C’est là aujourd’hui et maintenant
Ça ne marche pas de remettre à 
 T+

On passe à l’action nn’ichene
On cherche cherche pas d’excuse juste des solutions 
 !

On me dit que je suis dure quand je veux booster quelqu’un mais je m’en fiche en fait
Je suis sure de ce que je dis car on ne peut parler que de ce que l’on connaüt !
En l’occurrence la procrastination n’apporte rien malheureusement
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Nan nan et nan
C’est là aujourd’hui et maintenant
Ça ne marche pas de remettre à 
 T+

On passe à l’action nn’ichene
On cherche cherche pas d’excuse juste des solutions 
 !

On me dit que je suis dure quand je veux booster quelqu’un mais je m’en fiche en fait
Je suis sure de ce que je dis car on ne peut parler que de ce que l’on connaüt !
En l’occurrence la procrastination n’apporte rien malheureusement
c'est pas une histoire de procrastination.. quoi que, j'aime bien..
La premiĂšre solution elle dĂ©pend pas de moi, j'attends une date pour ĂȘtre libĂ©rĂ©e..
Le reste, j'y travaille à mon rythme, parce que c'est les vacances..et que ma santé reste ma priorité aujourd'hui
Mais moi j'aime quand tu es dure ;)
 
Alors dĂ©jĂ  sache une chose : c’est que jamais de la vie je fais ma meskina ni dans la vie ni sur Bladi :D que ce soit bien clair! D’ailleurs je vous mets tous au dĂ©fis de trouver un post ou je fais ma miskina 👀

Deuxio @mehdi671 c’est la famille il date et je veux savoir ce qu’il devient car on s’est bien Ă©clatĂ© par le passĂ© !

ArrĂȘtez de voir le mal partout pleaaaaase !
Je t'ai déjà entendu chanter : Ana lmsikina :D

Ma théorie: il n'y a pas de msaken dans cette vie :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
c'est pas une histoire de procrastination.. quoi que, j'aime bien..
La premiĂšre solution elle dĂ©pend pas de moi, j'attends une date pour ĂȘtre libĂ©rĂ©e..
Le reste, j'y travaille à mon rythme, parce que c'est les vacances..et que ma santé reste ma priorité aujourd'hui
Mais moi j'aime quand tu es dure ;)
Détrompe toi : absolument tout ne dépend que de toi 
 tu es la seule maßtresse à bord 

 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Détrompe toi : absolument tout ne dépend que de toi 
 tu es la seule maßtresse à bord 

je crois qu'on parle pas de la mĂȘme chose.. Je suis la maitresse Ă  bord, et j'avance comme j'ai toujours avancĂ©.. et j'avancerai. Des Ă©preuves j'en ai connues, mais je me suis toujours relevĂ©e plus forte qu'avant al hamdulillah..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
je crois qu'on parle pas de la mĂȘme chose.. Je suis la maitresse Ă  bord, et j'avance comme j'ai toujours avancĂ©.. et j'avancerai. Des Ă©preuves j'en ai connues, mais je me suis toujours relevĂ©e plus forte qu'avant al hamdulillah..
Tout part de toi comme pour tout un chacun d ailleurs . On traverse tous des Ă©preuves plus ou moins hard. Mais on est les seuls Ă  traverser ces moments avec noire propre histoire nos projections nos idĂ©aux etc
 une chose est sure c’est que personne ne sauve personne . On est notre propre sauveur . Si on comprend et on intĂšgre ça bah on a tout gagnĂ© !
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Tout part de toi comme pour tout un chacun d ailleurs . On traverse tous des Ă©preuves plus ou moins hard. Mais on est les seuls Ă  traverser ces moments avec noire propre histoire nos projections nos idĂ©aux etc
 une chose est sure c’est que personne ne sauve personne . On est notre propre sauveur . Si on comprend et on intĂšgre ça bah on a tout gagnĂ© !
exactement..et notre reconstruction ne passe que par nous mĂȘme. Nous ne sauvons personne, et personne ne peut nous sauver.
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
Bcp sont dans cette erreur 
 alors que toutes les solutions sont en nous !
parce qu'ils n'ont pas l'habitude de rester seuls, d'ĂȘtre dans l'introspection, et pensent que le travail peut ĂȘtre fait par autrui. Non le chemin se fait Ă©tapes par Ă©tapes, seuls, tu peux ĂȘtre soutenue, Ă©coutĂ©e, mais c'est toi qui reconstruis, analyses, intĂ©gres, corriges, digĂ©res et avances. La clĂ©, les clĂ©s sont en nous.. Et j'avoue qu'en quelques mois, j'ai parcouru un chemin tortueux, sinueux, mais qui me permet jour aprĂšs jour de me retrouver al hamdoulillah..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a đŸ€Ł
Super Modératrice
parce qu'ils n'ont pas l'habitude de rester seuls, d'ĂȘtre dans l'introspection, et pensent que le travail peut ĂȘtre fait par autrui. Non le chemin se fait Ă©tapes par Ă©tapes, seuls, tu peux ĂȘtre soutenue, Ă©coutĂ©e, mais c'est toi qui reconstruis, analyses, intĂ©gres, corriges, digĂ©res et avances. La clĂ©, les clĂ©s sont en nous.. Et j'avoue qu'en quelques mois, j'ai parcouru un chemin tortueux, sinueux, mais qui me permet jour aprĂšs jour de me retrouver al hamdoulillah..
C’est l’essentiel ! Le chemin est long tortueux et ça demande Ă  aller voir trĂšs profondĂ©ment ce qui se joue et de passer par des moments de bad
 c’est comme ça c’est le process 
 but you got to trust the process !
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
C’est l’essentiel ! Le chemin est long tortueux et ça demande Ă  aller voir trĂšs profondĂ©ment ce qui se joue et de passer par des moments de bad
 c’est comme ça c’est le process 
 but you got to trust the process !
des moments de bad, y en a, il faut savoir les accueillir et les accepter..Thanks habibti..😘
 
Bonsoir

ça me stress ce que je lis sur Paris , les galÚres de déplacements.

C'est comment pour faire airport CDG Ă  Bercy ?

salade caesar pour moi aujourd'hui

pareil concombre fĂȘta oignon 😍


J'ai un pb, mă session Bladi se déconnecte toute seule , déja 3 fois en peu de temps.
 
Haut