shams007
VIB
Moi pas du tt du tt.Comment ça me donne envie de faire pareil tout seul !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi pas du tt du tt.Comment ça me donne envie de faire pareil tout seul !
J comptais pas t invité !Moi pas du tt du tt.
jte pense pas capable de monter ce qu'elle a monté comme installation ss te découragerJ comptais pas t invité !
Si j suis capable ! Comment pourrais tu affirmer que j suis incapable ? Toi t es trop rester au Maroc !jte pense pas capable de monter ce qu'elle a monté comme installation ss te décourager
@nwidiya qui like alors qu'elle dit que c'est fake ça en dit long sur la personneTous ces sacs Hermès et tu prends le train ?
Onze sacs Hermès dérobés à la belle-sœur de l’émir du Qatar dans un TGV Nice-Paris
INFO LE PARISIEN. Des bagages personnels, appartenant à la belle-sœur de l’émir du Qatar, ont été volés à bord d’un TGV reliant Nice à Pariswww.leparisien.fr
La personne t’emm3rde déjà pour commencer ´ensuite je like car j’ai dit la même chose hier . Sauf que j ai ajouté qu elle devrait voyager en jet privé@nwidiya qui like alors qu'elle dit que c'est fake ça en dit long sur la personne
C'est fatiguant les personnes comme toi un jour c'est rouge demain c'est bleuLa personne t’emm3rde déjà pour commencer ´ensuite je like car j’ai dit la même chose hier . Sauf que j ai ajouté qu elle devrait voyager en jet privé
Mais comme toi tu as des problèmes de dédoublement de la personnalité tu t’en souviens pas
Un conseil va te faire soigner wallah mais genre en urgence
Va te faire voir ! Espèce de taré ! 8ebeltina sur blablaC'est fatiguant les personnes comme toi un jour c'est rouge demain c'est bleu
On est sur Bladi, sur JRAD sur BlablaC'est fatiguant les personnes comme toi un jour c'est rouge demain c'est bleu
zaama je critique trop ?Si j suis capable ! Comment pourrais tu affirmer que j suis incapable ? Toi t es trop rester au Maroc !
C'est comme dans ta famille t'accepte les comportements chelous ici c'est pareil mdrMais ça passe c bizarre
il nous a se7er pour qu'on accepte ss broncher
Avec des ados c mort la saladeVous allez préparer quoi ce soir ? Un truc facile vite fait
Normalement aujourd'hui c'est dial la salade
Le pire c que je serai seuleAvec des ados c mort la salade
Tajine de patates douces, kefta et salade pour moi
Tu as raison la salade c mort pour ls enfants alors que moi j'ai trop mais mes salades sont tt sauf lightAvec des ados c mort la salade
Moi seule ce serait salade comme à midiLe pire c que je serai seule
Donc je me casse la tete que pour moi
Ca veut dire que je dois aller faire des courses . PfffMoi seule ce serait salade comme à midi
En mode vacances c est toujours différentCa veut dire que je dois aller faire des courses . Pfff
Je suis bien plus dynamique au Maroc alors qu''il faisait plus chaud. Même faire la vaisselle j'aimais bien
MerciEn mode vacances c est toujours différent
..
Courage
Comment ça que pour toi? Tu es aussi importante madameLe pire c que je serai seule
Donc je me casse la tete que pour moi
zaama moi je suis indulgente avec moi même maalichComment ça que pour toi? Tu es aussi importante madame
Et aussi le ciel étoiléComment ça me donne envie de faire pareil tout seul !
Meme une salade de riz ou de pâtes ?Avec des ados c mort la salade
Non ça ça passe. Mais j ai fait ça déjà cette semaine..salade de pommes de terre aussiMeme une salade de riz ou de pâtes ?
Moi je kiff l'été juste pour ça jalterne entre salade de pâtes, de riz et de pdt lolNon ça ça passe. Mais j ai fait ça déjà cette semaine..salade de pommes de terre aussi
Celle qui cartonne ici c est la traditionnelle marocaine concombre tomates oignons en petits des..Moi je kiff l'été juste pour ça jalterne entre salade de pâtes, de riz et de pdt lol
La salade verte a peu de succès ici aussi
Moi je la kiff eux moins ils sont relous comme leur mamanCelle qui cartonne ici c est la traditionnelle marocaine concombre tomates oignons en petits des..
Les chiens font pas des chatsMoi je la kiff eux moins ils sont relous comme leur maman
J'étais anorexique enfant j'ai fait galerer Ma mère et je vis la même chose là à mon tour l'autre mange tout les 5minLes chiens font pas des chats
Moi j en ai une quasi vegetarienne et l autre carnassiere
C est relou
Je te jure.. ca va être longJ'étais anorexique enfant j'ai fait galerer Ma mère et je vis la même chose là à mon tour l'autre mange tout les 5min
Nan mais le gars il vient il agresse gratuitement parce qu’il est mal luné et il croit que c’est normal et au on va accepter !On est sur Bladi, sur JRAD sur Blabla
Je sais que tu tu te sens important avec tes sujets d'actu mais personne ne joue sa vie..
Même si on veut raconter des bobards du réveil au coucher ça change rien du tout....