@KINGjulian meme epoqueune pub de rfissa
Regarde la pièce jointe 393558
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@KINGjulian meme epoqueune pub de rfissa
Regarde la pièce jointe 393558
Incroyable on se croyrait en finale de CDM... c’est abuséNon j ai chercher partout j ai pas trouver !
En Mai oui... peut etre en août Incha Allah...tkite tamazirt ? Naghd trite mani adnine
L’amour des lions n’a pas de prixT’as vu les prix ?
tous les billets ont été rachetés par des revendeurs.... qui se font du beurre sur notre dos..
c’est pas non plus une finale de coupe du monde en présidentielle
c’est juste un 1/4 final de JO
Regarde la pièce jointe 393557
Anal gheltane
Abuses pas Nwidiy c’est le prix d’un vol AR /L’amour des lions n’a pas de prix
Soubhanallah je l’ai posté y’a trois jours sur Bladi mdr connected people !Souvenir !! A3tini saki
Bagha n’maki
Baghi nben lyouma zouina
Et alors ? Mdrrrr je déconne… à moitiéAbuses pas Nwidiy c’est le prix d’un vol AR /
T’as fait Google flight ?@nwidiya tu peux me regarder ou trouver le prix d'un billet paris Casablanca aller retour 2 dernières semaines d'août ?
Un bon prix.
Je trouve pas.
Yes Walo 'T’as fait Google flight ?
Et alors ? Mdrrrr je déconne… à moitié
Bah écoute t’avais qu’à avoir un maghé haut rispansableYes Walo '
C'est cher
Et Pkoi pas why not comme dirait notre bibi nationaleComment ça « et alors«?
je vais pas dépenser 500€ pour un match JO de 90mn
Exactement et je partage ton point de vue ! Dommage y avait pleins de place à pas cher au début ! Juste quand ils se sont qualifiés !
Desolée j´ai pas ses moyens....
c’est même pas une question de moyens... c’est une question de priorité
Si j'y vais je vous prends des photos.Exactement et je partage ton point de vue ! Dommage y avait pleins de place à pas cher au début ! Juste quand ils se sont qualifiés !
Maktabch mais tu pourras aller à côté du stade pour savourer l’ambiance
Anal gheltane
Wala wala c’est ma faute han!
Y’a pas de confionce
Ben Walid t'attend pasSi j'y vais je vous prends des photos.
Sans QR code c est impossible..Exactement et je partage ton point de vue ! Dommage y avait pleins de place à pas cher au début ! Juste quand ils se sont qualifiés !
Bah évidemment , c’est le principe... tu vas pas acheter des places de ton équipe préférée en avanceExactement et je partage ton point de vue ! Dommage y avait pleins de place à pas cher au début ! Juste quand ils se sont qualifiés !
Chtah rdahSouvenir !! A3tini saki
Bagha n’maki
Baghi nben lyouma zouina
Le début c’est la FinÀ 19h20 je prends le mic à ma main , D'aller loin , vers mon destin. Passer mon chemin t'as pas joué malin.
Bah quoi ?Bah évidemment , c’est le principe... tu vas pas acheter des places de ton équipe préférée en avance
Tu pourras aller a côté du stade ? T’es sérieuse ?
Même pour aller voir un match ?Sans QR code c est impossible..
D’accordT as compris @nwidiya ! Écoute tonton Johnny !
Non rienBah quoi ?
Mais quel rageux !Y a un truc que je comprends pas.
Les marocains sont pas censés être en masse au Maroc en train de manger des poulets zitounes frites et Coca-Cola ?
Comment se fait il autant de supporters demain ?
Roooo