Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui on s’est laissé influencer par @nwidiya et @Hakim-The-DreamJe suis à l’ouest avec vos histoires de gourdes.. Je comprends mieux la question de @Nayte de l’autre jour.
Soomy, c’est quoi la vibe avec les gourdes ? Pourquoi pas acheter une bouteille d’eau que tu jettes après l’avoir fini ?
vraie question, à moins d’avoir une gourde dans laquelle tu mets des plantes racines... ?
du coup tu l’as rempli d’eau du robinet ?
@Scarlette751ÖKO : Solution Filtrante & Éco-responsable
Voici la Gourde Ultra-Filtrante qui solutionne instantanément les problématiques de l’Eau du robinet, des Randonnées ou encore des Voyages. Depuis 2018 en Europe !okoeurope.com
Regarde la pièce jointe 383707
@Scarlette751Oui ça va hamdollah
Bah tu sais dans ma gourde je mets l’eau du robinet ou l’eau du ruisseau mdr walah et bah le filtrage se faire automatiquement au moment de boire . Donc même si la gourde est en plastique , le filtre bloque les micro particule de plastique également .
Cette gourde est vraiment top
Non je n’ai pas de code promo affilié sorry
@nwidiya elle est capable de boire même l eau de la Seine !Oui on s’est laissé influencer par @nwidiya et @Hakim-The-Dream
C’est une gourde filtrante
Tu mets l’eau du robinet et ça filtre les microparticules nocives ..
Ça évite l’utilisation de bouteilles en PET et les micro plastiques (et aussi les trucs cracra qu’on retrouve dans les eaux minérales industrielles)
L wallah il y a des gens chelou à Paris il y a Africain qui vient me voir et me demande « bonsoir vous savez où il y a une plage ?
Je vais me pencher sur le sujet demain....
Purée ça fait du bien.On se prend 5 ans de précipitations en une nuit ou c’est comment ?
Te trompes pas de jour sinon tu meurs !Il est prévu Inchaallah que je change les filtre en octobre
Bah écoute perso je me suis laissée tenter par la gourde OKO
Je doute pas de son efficacité mais je l’oublie tout le temps et c’est chiant de boire dans le petit goulot lol ceci dit ça servira certainement donc je regrette pas
Mais arrête avec ça ! Tu as des idées bizarres ! Maybe à cause des araignéesTe trompes pas de jour sinon tu meurs !
Tu te rappelles BIBI BITERNUT
On se sait
Heyy bien merci j’espère que toi aussi
Ca fait plaisir de voir ton nom j'espère que tu vas bien...
Ce temps qui passe si vite m'angoisse par moment. Ca me rend triste par périodeHeyy bien merci j’espère que toi aussi
Mine de rien ça fait un an le temps passe lol
Le casque ?
Il me tente bien
Oui on s’est laissé influencer par @nwidiya et @Hakim-The-Dream
C’est une gourde filtrante
Tu mets l’eau du robinet et ça filtre les microparticules nocives ..
Ça évite l’utilisation de bouteilles en PET et les micro plastiques (et aussi les trucs cracra qu’on retrouve dans les eaux minérales industrielles)