Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Je suis à l’ouest avec vos histoires de gourdes.. Je comprends mieux la question de @Nayte de l’autre jour.


Soomy, c’est quoi la vibe avec les gourdes ? Pourquoi pas acheter une bouteille d’eau que tu jettes après l’avoir fini ?
vraie question, à moins d’avoir une gourde dans laquelle tu mets des plantes racines... ?
du coup tu l’as rempli d’eau du robinet ?
Oui on s’est laissé influencer par @nwidiya et @Hakim-The-Dream 😅
C’est une gourde filtrante
Tu mets l’eau du robinet et ça filtre les microparticules nocives ..
Ça évite l’utilisation de bouteilles en PET et les micro plastiques (et aussi les trucs cracra qu’on retrouve dans les eaux minérales industrielles)
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oui ça va hamdollah

Bah tu sais dans ma gourde je mets l’eau du robinet ou l’eau du ruisseau mdr walah et bah le filtrage se faire automatiquement au moment de boire . Donc même si la gourde est en plastique , le filtre bloque les micro particule de plastique également .
Cette gourde est vraiment top

Non je n’ai pas de code promo affilié sorry :D
@Scarlette751
 

Hdidan

VIB
Oui on s’est laissé influencer par @nwidiya et @Hakim-The-Dream 😅
C’est une gourde filtrante
Tu mets l’eau du robinet et ça filtre les microparticules nocives ..
Ça évite l’utilisation de bouteilles en PET et les micro plastiques (et aussi les trucs cracra qu’on retrouve dans les eaux minérales industrielles)
@nwidiya elle est capable de boire même l eau de la Seine !
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
À propos de cheb Rizki

« Après avoir sauvé son âme de l[’obscurantisme du monde de] la musique, Cheikh Rizki veut aussi sauver celles de ces ex-fans. Il les aurait ainsi invité à ne plus écouter ses chansons »

...Suite : https://www.yabiladi.com/articles/details/6647/cheb-rizki-devient-cheikh-rizki.html
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Trop cute:love:
 
Je reviens pile pour le comeback de @mehdi671 🥳

Bonjour à touuuuuuuus

Salam Kalkgidelim GIF by TRT
On se sait 😅
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Oui on s’est laissé influencer par @nwidiya et @Hakim-The-Dream 😅
C’est une gourde filtrante
Tu mets l’eau du robinet et ça filtre les microparticules nocives ..
Ça évite l’utilisation de bouteilles en PET et les micro plastiques (et aussi les trucs cracra qu’on retrouve dans les eaux minérales industrielles)


Est-ce que ça enlève le gout "eau du robinet" ? :rouge:
Les trucs comme ça, c'est hyper intéressant, mais j'ai souvent l'impression que ce sont bcp d'argument marketing, mais en vrai, est-ce vraiment aussi puissant qu'ils le disent .... ?


Moi qui m'incruste dans votre conversation

Plain Sight Soldier GIF
 
Haut