On se sait
Mehhhhhdi toujours en Espagne ?
Tout va bien ?
Hablas español *** fluidez ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On se sait
Oui et nonEst-ce que ça enlève le gout "eau du robinet" ?
Les trucs comme ça, c'est hyper intéressant, mais j'ai souvent l'impression que ce sont bcp d'argument marketing, mais en vrai, est-ce vraiment aussi puissant qu'ils le disent .... ?
Moi qui m'incruste dans votre conversation
Moi j'ai prime mais j'étais récemment en voulant acheter un livre (comme j'ai fait des centaines de fois) de devoir rajouter des livres pour atteindre le montant minimum j'avoue...en plus c'est pas rien 35e c'est abusé...Pour ceux qui commandent sur Amazon
Si vous n’avez pas Prime vous avez vu maintenant c’est 35€ minimum pour la livraison gratuite.. l’abus
Raison de plus de boycotter
Mon dernier achat date du mois d'octobre. Leurs prix ne sont pas les meilleurs non plus. Ils ont l'avantage d'avoir tout sur le même site mais si tu prends le temps de chercher, il y a toujours des alternatives. J'ai découvert une librairie en ligne qui vend à 1/2 des prix d'amazone.Pour ceux qui commandent sur Amazon
Si vous n’avez pas Prime vous avez vu maintenant c’est 35€ minimum pour la livraison gratuite.. l’abus
Raison de plus de boycotter
L’avantage sur Amazon c’est que tu reçois ta commande très viteMon dernier achat date du mois d'octobre. Leurs prix ne sont pas les meilleurs non plus. Ils ont l'avantage d'avoir tout sur le même site mais si tu prends le temps de chercher, il y a toujours des alternatives. J'ai découvert une librairie en ligne qui vend à 1/2 des prix d'amazone.
Même avec prime tu dois payer la livraison des livres ????Moi j'ai prime mais j'étais récemment en voulant acheter un livre (comme j'ai fait des centaines de fois) de devoir rajouter des livres pour atteindre le montant minimum j'avoue...en plus c'est pas rien 35e c'est abusé...
Je veux pas t'induire en erreur. Je crois pas que ce soit pour tous les livres mais j'avais pris des trucs pas cher pour enfants et je devais rajouter pour atteindre un certain montant oui ..Même avec prime tu dois payer la livraison des livres ????
Ils se moquent de qui ??
Ça enlève tous les goûts et ce qui n’a pas sa place dans une eau pour l’être humainEst-ce que ça enlève le gout "eau du robinet" ?
Les trucs comme ça, c'est hyper intéressant, mais j'ai souvent l'impression que ce sont bcp d'argument marketing, mais en vrai, est-ce vraiment aussi puissant qu'ils le disent .... ?
C’était épique walahTu te rappelles BIBI BITERNUT
Au lieu de believe it or not ahahah
Elle est toujours active ? Beaucoup de youtubeurs sont passés à autre chose.C’était épique walah
Quand elle clashait tout le monde aussi ! Notamment toi
Elles font quoi maintenant ?Elle est toujours active ? Beaucoup de youtubeurs sont passés à autre chose.
Je ne sais pas je ne regarde plus ses vidéos depuis longtemps ! Depuis @mehdi671 on debriefait ensembleElle est toujours active ? Beaucoup de youtubeurs sont passés à autre chose.
Chacun choisit le chemin qu'il veut, il y en qui ont ouvert des business, il y en a une qui est devenue fitness coach, etc.Elles font quoi maintenant ?
Devant mon écran au khedma@nwidiya
T es où ?
Devant mon écran au khedma
Les commentaires sont à vomir par contre. L'égoïsme de certains est juste incroyable.الفاسية 🇲🇦❤️ on Instagram: "ماشي جديد على وليدات المغرب تضامنهم مع فلسطين دائما و ابدا 🇲🇦🤍🇵🇸 . . 🎥 @danas.tv @ahmedsaabiri"
5,569 likes, 265 comments - elfassia_news8 on August 2, 2024: "ماشي جديد على وليدات المغرب تضامنهم مع فلسطين دائما و ابدا 🇲🇦🤍🇵🇸 . . 🎥 @danas.tv @ahmedsaabiri". www.instagram.com
je me suis dit la même chose, c'est tristeLes commentaires sont à vomir par contre. L'égoïsme de certains est juste incroyable.
Pourquoi je lis les commentaires?je me suis dit la même chose, c'est triste
Surtout pour toi, chanceux.Hello.
Bon vendredi
Achète des places pour la demi !Surtout pour toi, chanceux.
Entendre raisonner l’hymne national au Parc des princes ça arrive 1 fois tous les 100 ans
je m’en remets toujpurs pas de ne pas y avoir assisté, mon stade préféré et mon équipe de cœur
Tout comme toi je suis intriguée, j’ai posé la question à @Soomy hier mais pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet....Est-ce que ça enlève le gout "eau du robinet" ?
Hakimi a joué à domicile aujourd’huiAchète des places pour la demi !
Je recevais les notif mais j’étais au taff je pouvais rien faireHakimi a joué à domicile aujourd’hui
Pareille, grosse journée aujourd’hu.... j’avais qu’une envie mettre mon maillot prendre mon petit drapeau et suivre le cortègeJe recevais les notif mais j’étais au taff je pouvais rien faire
Prends et revends au pire !On sait pas encore où c’est....... et c’est lundi donc dans 3 jours..
Regarde la pièce jointe 393642
C'était magnifique.Pareille, grosse journée aujourd’hu.... j’avais qu’une envie mettre mon maillot prendre mon petit drapeau et suivre le cortège