Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Est-ce que ça enlève le gout "eau du robinet" ? :rouge:
Les trucs comme ça, c'est hyper intéressant, mais j'ai souvent l'impression que ce sont bcp d'argument marketing, mais en vrai, est-ce vraiment aussi puissant qu'ils le disent .... ?


Moi qui m'incruste dans votre conversation

Plain Sight Soldier GIF
Oui et non
On sent moins le goût du chlore tout ça mais ça reste un goût plutôt neutre ..
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Pour ceux qui commandent sur Amazon
Si vous n’avez pas Prime vous avez vu maintenant c’est 35€ minimum pour la livraison gratuite.. l’abus 😰
Raison de plus de boycotter
 

Madddy

VIB
Pour ceux qui commandent sur Amazon
Si vous n’avez pas Prime vous avez vu maintenant c’est 35€ minimum pour la livraison gratuite.. l’abus 😰
Raison de plus de boycotter
Moi j'ai prime mais j'étais récemment en voulant acheter un livre (comme j'ai fait des centaines de fois) de devoir rajouter des livres pour atteindre le montant minimum j'avoue...en plus c'est pas rien 35e c'est abusé...
 
Pour ceux qui commandent sur Amazon
Si vous n’avez pas Prime vous avez vu maintenant c’est 35€ minimum pour la livraison gratuite.. l’abus 😰
Raison de plus de boycotter
Mon dernier achat date du mois d'octobre. Leurs prix ne sont pas les meilleurs non plus. Ils ont l'avantage d'avoir tout sur le même site mais si tu prends le temps de chercher, il y a toujours des alternatives. J'ai découvert une librairie en ligne qui vend à 1/2 des prix d'amazone.
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Mon dernier achat date du mois d'octobre. Leurs prix ne sont pas les meilleurs non plus. Ils ont l'avantage d'avoir tout sur le même site mais si tu prends le temps de chercher, il y a toujours des alternatives. J'ai découvert une librairie en ligne qui vend à 1/2 des prix d'amazone.
L’avantage sur Amazon c’est que tu reçois ta commande très vite
Sinon je te rejoins pour les prix c’est pas toujours les meilleur tarifs
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Moi j'ai prime mais j'étais récemment en voulant acheter un livre (comme j'ai fait des centaines de fois) de devoir rajouter des livres pour atteindre le montant minimum j'avoue...en plus c'est pas rien 35e c'est abusé...
Même avec prime tu dois payer la livraison des livres ????
Ils se moquent de qui ??
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Est-ce que ça enlève le gout "eau du robinet" ? :rouge:
Les trucs comme ça, c'est hyper intéressant, mais j'ai souvent l'impression que ce sont bcp d'argument marketing, mais en vrai, est-ce vraiment aussi puissant qu'ils le disent .... ?


Moi qui m'incruste dans votre conversation

Plain Sight Soldier GIF
Ça enlève tous les goûts et ce qui n’a pas sa place dans une eau pour l’être humain :D
 
Elles font quoi maintenant ?
Chacun choisit le chemin qu'il veut, il y en qui ont ouvert des business, il y en a une qui est devenue fitness coach, etc.

Les gens ne s'intéressent plus à "ce que je mange en une journée", " ma routine" etc. seulement ceux qui ont dû vrai contenu sur des sujets pointus survivent en ça moment. Ceux qui racontent leurs vies, pas trop.
 
Les commentaires sont à vomir par contre. L'égoïsme de certains est juste incroyable.
 
Est-ce que ça enlève le gout "eau du robinet" ? :rouge:
Les trucs comme ça, c'est hyper intéressant, mais j'ai souvent l'impression que ce sont bcp d'argument marketing, mais en vrai, est-ce vraiment aussi puissant qu'ils le disent .... ?


Moi qui m'incruste dans votre conversation

Plain Sight Soldier GIF
Tout comme toi je suis intriguée, j’ai posé la question à @Soomy hier mais pas encore eu le temps de me pencher sur le sujet....
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Pareille, grosse journée aujourd’hu.... j’avais qu’une envie mettre mon maillot prendre mon petit drapeau et suivre le cortège 😭
C'était magnifique.

La demie finale sera à Marseille normalement .
Et si ils vont en finale ce sera au Parc des princes.
 

Pièces jointes

  • IMG-20240802-WA0049.jpeg
    IMG-20240802-WA0049.jpeg
    1.4 MB · Affichages: 4
Haut