J’aime beaucoup cette fille, elle a fait face à un cancer chimio, plus de cheveux sourcils etc... Al Hamdoulilah elle l´a vaincu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi je l'ai suivi apres son cancer et elle me fait tjr bien marrer
J’aime beaucoup cette fille, elle a fait face à un cancer chimio, plus de cheveux sourcils etc... Al Hamdoulilah elle l´a vaincu
A l’époque avant le net,j’allais prendre mes billets pendant mes pauses dej...
Oui un peu j’avoueA l’époque avant le net,j’allais prendre mes billets pendant mes pauses dej...
ça vous manque pas les billets papiers et les agences de voyages ?
la belle époque
Fait un don caritatif à @Saaly fissabilillah ! Elle fera des douaas pour toi !« C’est quoi ce bail« m’en a acheté
elles vont mourir de chagrin dans le placard les pauvres...
Non je suis fatiguée là..... les couleurs Regarde la pièce jointe 393767Regarde la pièce jointe 393768
OoohOui un peu j’avoue
Quand je venais d’arriver sur Paris j’avais déposé mon cv chez eux
Je suis montée je l’ai déposé et ils m’ont jamais appelée
Trop tard.Fait un don caritatif à @Saaly fissabilillah ! Elle fera des douaas pour toi !
Tu comptes te baigner à la fontaine du Trocadéro avec ?Trop tard.
pour la première fois je viens de les porter... Drôle de sensatio, comme le masque de Jim Carrey dans The Mas, j’arrive plus a les enlever
Oui sans regret lolOooh
Apres franchement, ils avaient tous un accent, comme au consulat, je pense qu’ils embauchaient à la source ; au Maroc...
Non à la pataugeoire des Halles avec les chanteurs algériensTu comptes te baigner à la fontaine du Trocadéro avec ?
Nan je cours moins d1heure ohhhh..T es un chameau !
Je vois très très bien... Oui je te comprends, la RAM ça reste une institution marocaine même à l’étranger (impression de bosser au consulta) avec tout ce que ça engendre de défauts et qualitésOui sans regret lol
À l’époque j’avais fait un mini stage bénévole à la RAM de Barcelone en été (je te dis ça ça date) ils étaient paseig de gracia à l’époque au dessus de Mango
J ai capté tu vends des bouteilles d eau Cristalline !
Et des rosesJ ai capté tu vends des bouteilles d eau Cristalline !
J’allais lui dire « tu l’as prise pour une bangladaise«Et des roses
J'aime bien son pantalonJe suis tombée dessus cet après midi....
mon Dieu
Au secours, les mêmes en chichas
Apres lui fait son show c’est son métier mais le lieu et le public
On dirait qu’ils sont tous dans le même lit et mélangent leurs microbes
Ça ressemble à un pyjama non, ma fille porte ça aussiJ'aime bien son pantalon
Ça ne me choque pas. Je rêverais d'aller bosser en guendora ss qu'on me regarde bizarrementÇa ressemble à un pyjama non, ma fille porte ça aussi
ça reste un grand artiste
Même au Maroc ça ne passerait pasÇa ne me choque pas. Je rêverais d'aller bosser en guendora ss qu'on me regarde bizarrement
En France tu n’as pas le droit aux habits islamophobesÇa ne me choque pas. Je rêverais d'aller bosser en guendora ss qu'on me regarde bizarrement
Pendant des années j’achetais des bas de pyjamas au Monoprix et autres magasins de lingeries que je portais l’été dehors... la matière est fluide, fraîche et qui tombe bien (tissus lourd) et surtout qui se froisse pas...J'aime bien son pantalon
Trop de chikiMême au Maroc ça ne passerait pas
Mon problème je suis tolérante et je menfoutisteEn France tu n’as pas le droit aux habits islamophobes
Je vois très bien . Chez primark aussi il y en a des unis ds le rayon pyjama. Avec un beau haut ça passe crèmePendant des années j’achetais des bas de pyjamas au Monoprix et autres magasins de lingeries que je portais l’été dehors... la matière est fluide, fraîche et qui tombe bien (tissus lourd) et surtout qui se froisse pas...
dans ce style
pas en coton, en matière style satin mais léger et lourd en même temps
Regarde la pièce jointe 393780
Jellabas oui pour certains métiers. Guedoura c'est plus un vêtement d'intérieur chez nous.Trop de chiki
Ach fiha ?
Tant que je suis propre
Pour commencer demain, tu nous invites au match de foot duHello.
Vous faites quoi cette semaine qui arrive ?
Rooo
Oui je sais ça fait berhochaJellabas oui pour certains métiers. Guedoura c'est plus un vêtement d'intérieur chez nous.