Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
A l’époque avant le net,j’allais prendre mes billets pendant mes pauses dej...
ça vous manque pas les billets papiers et les agences de voyages ?

la belle époque ♥️♥️♥️
Oui un peu j’avoue
Quand je venais d’arriver sur Paris j’avais déposé mon cv chez eux 😅😂
Je suis montée je l’ai déposé et ils m’ont jamais appelée 😰😂
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oooh 🥰
Apres franchement, ils avaient tous un accent, comme au consulat, je pense qu’ils embauchaient à la source ; au Maroc...
Oui sans regret lol
À l’époque j’avais fait un mini stage bénévole à la RAM de Barcelone en été (je te dis ça ça date) ils étaient paseig de gracia à l’époque au dessus de Mango
 
Oui sans regret lol
À l’époque j’avais fait un mini stage bénévole à la RAM de Barcelone en été (je te dis ça ça date) ils étaient paseig de gracia à l’époque au dessus de Mango
Je vois très très bien... Oui je te comprends, la RAM ça reste une institution marocaine même à l’étranger (impression de bosser au consulta) avec tout ce que ça engendre de défauts et qualités
 
J'aime bien son pantalon
Pendant des années j’achetais des bas de pyjamas au Monoprix et autres magasins de lingeries que je portais l’été dehors... la matière est fluide, fraîche et qui tombe bien (tissus lourd) et surtout qui se froisse pas...

dans ce style
pas en coton, en matière style satin mais léger et lourd en même temps
5B822EAF-A804-438B-B47D-B473C121B0AE.jpeg
 
Dernière édition:
Pendant des années j’achetais des bas de pyjamas au Monoprix et autres magasins de lingeries que je portais l’été dehors... la matière est fluide, fraîche et qui tombe bien (tissus lourd) et surtout qui se froisse pas...

dans ce style
pas en coton, en matière style satin mais léger et lourd en même temps
Regarde la pièce jointe 393780
Je vois très bien . Chez primark aussi il y en a des unis ds le rayon pyjama. Avec un beau haut ça passe crème
 
Haut