Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Purée ce midi jve courir ....
A la fin , ko , je retire mon casque plein de sueur ( wè j'ai des minis , mais c'est comme ça, j'aime le gros casque pour être. Dans ma bulle, dfacon , ils clamssent très vite ..)..
Et la donc je retire mon casque donc
Et la je passe a côté d'un francais mais genre , enfin l' homme corpulent genre qui aime la biere, blanc enfin rouge , passè la 50aine ..
il me regarde passé et j'entends un " salut ma chérie ".....c'est improbable ..
J'ai du sûrement mal entendre ...je sais pas
.l'effet du casque ..
Mdrrrrrrrrr
Vous voyez dans les clubs de foot , yatoujours un mec comme ça qui tient la buvette ..c'est lui
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@shams007 ça y est je t'imagine dans un petit bureau dans les docks d'un grand port, avec des piles de dossiers, une calculette et un gros cigare.
je l’imagine dans un entrepôt
Un petit bureau tout au bout …
Avec pour collègues les préparateurs de commandes, et les caristes qui réceptionnent les palettes … pas la Clim (juste un ventilo) et froid l’hiver (obligée de porter une doudoune sans manches et des chaussures de sécurité)

@shams007
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Que votre semaine soit ensoleillée et pleine de bonheur 🤩

Allah i na9é tre9kom mene chouk 🤲🏼

Yallah golo Amine :D
200.gif
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
je l’imagine dans un entrepôt
Un petit bureau tout au bout …
Avec pour collègues les préparateurs de commandes, et les caristes qui réceptionnent les palettes … pas la Clim (juste un ventilo) et froid l’hiver (obligée de porter une doudoune sans manches et des chaussures de sécurité)

@shams007

Complètement. Des gaillards 2x+ grands et balèzes qui kiffent taper discute avec elle entre deux vidages de portes conteneurs et qu'elle met à l'amende.
 
Haut