Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J’attends après vous pour voyager...
Le commentaire au dessus …. Je suis mdr .Moi je veux aller jouer avec Salma dans l'eau. Même avec un canard en plastique.
J ai capté tu vends des bouteilles d eau Cristalline !
Regarde la pièce jointe 3fcac15d2df44993a14babb97071f91d.mp4J’allais lui dire « tu l’as prise pour une bangladaise«
Ouiii j’ai vu ça regardeNon à la pataugeoire des Halles avec les chanteurs algériens
vous avez remarquez tous ces chanteurs algériens qui mettent de l’ambiance partout à Paris ? Sacré cœur Trocadéro, Les jardins des Halles etc etc
C’est une pépite luiMdr laa33ziz . Quel manipulateur
Laaa3zizz 🫰🏾 on Instagram: "😂😂😂😂😂😂"
74K likes, 1,085 comments - beni_blanco__ on June 28, 2024: "😂😂😂😂😂😂".www.instagram.com
c est beau Paris !
MdrrrrrJe suis en train de lire la section Maroc sur Reddit, un gars pose une question sur un problème cutané. Quelqu'un lui répond d'aller voir un " termato"
Regarde la pièce jointe 393812
Waw le monde
Sabah nor !Belle semaine à tous
AmineQue votre semaine soit ensoleillée et pleine de bonheur
Allah i na9é tre9kom mene chouk
Yallah golo Amine
AminQue votre semaine soit ensoleillée et pleine de bonheur
Yallah golo Amine
Amine allah y HafdekQue votre semaine soit ensoleillée et pleine de bonheur
Yallah golo Amine
@shams007 ça y est je t'imagine dans un petit bureau dans les docks d'un grand port, avec des piles de dossiers, une calculette et un gros cigare.incoterms
je l’imagine dans un entrepôt@shams007 ça y est je t'imagine dans un petit bureau dans les docks d'un grand port, avec des piles de dossiers, une calculette et un gros cigare.
Que votre semaine soit ensoleillée et pleine de bonheur
Yallah golo Amine
Idem je vous souhaite une bonne semaine.
Yo
je l’imagine dans un entrepôt
Un petit bureau tout au bout …
Avec pour collègues les préparateurs de commandes, et les caristes qui réceptionnent les palettes … pas la Clim (juste un ventilo) et froid l’hiver (obligée de porter une doudoune sans manches et des chaussures de sécurité)
@shams007
t'as oublié ss fenêtreje l’imagine dans un entrepôt
Un petit bureau tout au bout …
Avec pour collègues les préparateurs de commandes, et les caristes qui réceptionnent les palettes … pas la Clim (juste un ventilo) et froid l’hiver (obligée de porter une doudoune sans manches et des chaussures de sécurité)
@shams007
xpdr ca y est c bon vs vs faites un kiff toi et @Soomy sur mon cpte ?
D'ailleurs ils doivent me vouvoyer
Tu veux postuler ? T'as ton brevet ?mais c'est vrai ou pas??
Tu me rappelles une partie de ma vie.. j étais passée avec ma.mere un samedi après midi au dépôt récupérer des factures.. quand elle a vu le lieu, elle m a dit tu démissionnest'as oublié ss fenêtre
wakhafik
Tu veux postuler ? T'as ton brevet ?
sefet ton cv et cie du brevet. On travaille en pause en feu continu . Y'a pas e ce soir chez une soirée chez flan ou un sbou3 chez l'autre