Madddy
VIB
Ma hantise. Tout ce que je hais...
Mais à 20ans je pense que j'aurais adoré
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ma hantise. Tout ce que je hais...
C'est tout ce que je déteste.
Plus jeune oui peut-être..
Tu t'hydrates comment en course ?Courir en plein cagnard : c'est fait ..
Pas du tout ! J ai plus 20 ans !Vous aimez ce style de délire en vacances ?
@Hdidan @Nayte @Scarlette751 @Madddy @Connexion1
Regarde la pièce jointe 393752
Rien ....après je cours pas 3 heures lolTu t'hydrates comment en course ?
Mdrrrr si un jour j'ai une fille, je ne la laisserais pas aller chez ses copines qui ont des frèresMdr laa33ziz . Quel manipulateur
Laaa3zizz 🫰🏾 on Instagram: "😂😂😂😂😂😂"
74K likes, 1,085 comments - beni_blanco__ on June 28, 2024: "😂😂😂😂😂😂".www.instagram.com
We un peu ! J aurais mieux travailler s il y avait pas eu les J.O !
T es un chameau !Rien ....après je cours pas 3 heures lol
T’es jaloux de ma gourde ?Elle a acheté la gourde de @nwidiya ! Elle la rempli avec l eau de la rivière..
Courage on va faire un cotizupWe un peu ! J aurais mieux travailler s il y avait pas eu les J.O !
Les gens prennent UberWe un peu ! J aurais mieux travailler s il y avait pas eu les J.O !
A paris y en a plus mdrrrrLes gens prennent Uber
Juste pour les JOs ou bien pour toujours ?A paris y en a plus mdrrrr
T es même pas capable de m offrir une gourde et tu veux m ouvrir un cotizup ! Paye ta gourde !!Courage on va faire un cotizup
Non même pas ils prennent les voitures officielles des J.O.. ils ont recruté des bénévoles pour conduire les délégations et invités..Les gens prennent Uber
Mdrrrr j'y ai cru. Avec toutes les histoires inimaginable qu'on entend, on ne se pose plus de questions quand on entend des trucs pareils
Pleure pas je vais te créer un cotizup c’est bonT es même pas capable de m offrir une gourde et tu veux m ouvrir un cotizup ! Paye ta gourde !!
Elle a dit qu'elle va créer un cotizup, elle va pas contribuer. Moi non plusT es même pas capable de m offrir une gourde et tu veux m ouvrir un cotizup ! Paye ta gourde !!
C’est beau !
C'est un don de pouvoir voir sa ville avec les yeux d'un touriste.Soomy in Paris.
Si c’est luiC’est pas l’imam qui parle en « Djeun’s » ?
CrocsJ comptais pas sur toi ! T as déjà du mal à t acheter une nouvelle paire de croqs alors faire un don ! Regarde la pièce jointe 393764
Je suis tombée dessus cet après midi....Vous aimez ce style de délire en vacances ?
@Hdidan @Nayte @Scarlette751 @Madddy @Connexion1
Regarde la pièce jointe 393752
« C’est quoi ce bail« m’en a achetéJ comptais pas sur toi ! T as déjà du mal à t acheter une nouvelle paire de croqs alors faire un don ! Regarde la pièce jointe 393764